Aller au contenu

Nombreux témoignages de personnes boulimiques (boulimie, confiance en soi) (partie 2)



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


Découvrez dans cette vidéo de nouveaux témoignages de personnes boulimiques qui ont suivi le blog et le programme gratuit “les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie”. Vous serez sûrement très touchés et rassurés de voir à quel point on peut avoir très vite de beaux changements quand on voit comment bien s’y prendre pour sortir de la boulimie.

Boulimique : témoignages de personnes boulimiques sur le programme gratuit

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

 

programme gratuit « Les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie »

Si vous souhaitez une aide individuelle par Skype, cliquez ici

Lien pour accéder aux témoignages sur le programme

Témoignages de personnes boulimiques sur le programme gratuit (version écrite)

 

Bonjour, ici Magali LE ROUX du blog Sortir de la Boulimie.

Je suis une ancienne boulimique, je l’ai été pendant 8 ans, je m’en suis sortie et je suis là pour vous aider à vous en sortir. Je fais des vidéos, des articles, sur youtube, sur le blog, pour vous aider à vous en sortir vous aussi parce que, comme je sais qu’on peut y arriver, je me dis « mais pourquoi moi, et pas vous, pourquoi vous n’y arriveriez pas ? ». Ca c’est faux, tout le monde a le droit d’y arriver, tout le monde peut y arriver. Après, il suffit d’y croire, de mettre des applications en place et aussi d’être patient. Parce que ça demande du temps de sortir de la boulimie. On peut voir des changements rapides, mais il faut être patient.

Donc aujourd’hui, je voudrais vous partager des témoignages sur d’autres personnes que moi, qui ont vu des changements dans leur vie, vous allez avoir des témoignages.

Alors je ne sais pas si vous avez vu la première vidéo que j’ai faite. Parce que les témoignages, je les ai coupés en 2 parties. J’avais fait 2 sondages.

Il y avait une autre vidéo où j’ai expliqué un petit peu ce qu’il y avait dedans. Je vais vous le redire un petit peu. Donc vous y avez une partie des témoignages. Je vous mettrai un lien à la fin de la vidéo où vous allez pouvoir accéder à la vidéo d’avant.

Dans ces témoignages, si vous voulez, c’est un sondage que j’avais fait pour savoir quels avaient été les améliorations des gens dans leur vie, depuis qu’ils s’étaient inscrits au programme gratuit « les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie ».

C’est un programme que j’avais créé pour donner les principales causes de la boulimie, je vous donne des exercices, des conseils à mettre en place. Et je vous partage aussi mon histoire dedans et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie.

De ce programme là, j’ai fait un sondage et, une fois que les gens étaient inscrits, au bout de 3 semaines, c’est un programme, où pendant 9 jours, tous les jours vous recevez un mail avec des nouvelles informations. Et j’ai fait un sondage au bout de 3 semaines, pour savoir si les gens qui étaient inscrits, s’ils avaient vus des améliorations dans leur vie, oui, non, s’ils avaient des choses à me dire, des témoignages à faire.

Donc je vous donne les témoignages, je vous mets un lien dans la description et si je peux, je vous le mets à la fin de la vidéo aussi. Ce sont des témoignages écrits, vous y avez tout ce que les gens ont marqué. Donc il y a aussi bien des choses positives que des choses négatives. Pour moi c’était important de mettre de la transparence sur tout. Parce que c’est bien aussi d’avoir des témoignages négatifs dans le sens où les gens n’ont peut-être pas trop amélioré, il y a eu des personnes qui ont eu des blocages… Commet ça c’est bien, parce que si vous, vous êtes inscrit au programme et que vous ne voyez pas de résultats positifs et que vous ne voyez que des gens qui ont eu des résultats positifs, peut-être que vous allez douter de vous. Donc pour moi, c’était important aussi de mettre les témoignages négatifs, dans le sens où il n’y a pas eu d’amélioration.

Enfin vous allez voir. Tout est écrit. Mais pour moi c’était important de mettre les deux. Sachant qu’il y a quand même beaucoup plus de résultats positifs, j’ai bien remarqué. Tant mieux, ça veut dire qu’il y a beaucoup de gens qui ont plus avancé, ont pu voir des améliorations. Donc c’est possible de voir des améliorations quand on est dans la boulimie. Après, voilà, il suffit de savoir comment s’y prendre, d’être patient et de mettre des choses en place, et d’y croire aussi.

C’est le but aussi de cette vidéo, que je vous partage ces témoignages. C’est aussi d’y croire.

Et je rappelle aussi que dans ce programme, petit rappel parce que je l’ai déjà dit dans l’autre vidéo, il y a 80% des gens qui ont répondu au sondage ont vu des résultats positifs dans leur vie ou ont mieux compris la boulimie grâce au programme. Et 60% ont le sentiment d’avoir vu leurs crises diminuer et ont vu des résultats positifs en pratiquant les exercices. Sachant que je pense aussi que les gens parlaient du programme et du blog.

Donc je vous laisse découvrir les témoignages, j’espère que ça va beaucoup vous aider. Et puis n’hésitez pas, si vous n’êtes pas encore inscrit au programme, de vous inscrire. Si ça peut vous aider, je serais ravie. J’espère de tout coeur que vous allez vous en sortir, en tout cas que vous allez voir des améliorations. Parce que c’est vraiment possible, c’est accessible à tout le monde.

Allez je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo !



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés