Aller au contenu

Témoignage sur DAVID LAROCHE



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 
Connaissez-vous David Laroche ? David est une personne que j’admire, qui m’a beaucoup aidée personnellement et professionnellement. C’est en partie grâce à lui qu’aujourd’hui, j’ai énormément évolué au niveau de ma confiance en moi et que je vais jusqu’au bout de mes rêves. Voici mon témoignage sur ce qu’il m’a appris et apporté. Je vous conseille de le suivre également car il pourra beaucoup vous aider, surtout dans votre confiance en vous.

 

Vidéo sur mon témoignage sur David Laroche

 

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

 

 

Transcription de la vidéo sur mon témoignage sur David Laroche

 

Bonjour et bienvenue sur Sortir de la Boulimie. Ici Magali LE ROUX, ancienne boulimique pendant 8 ans et bientôt diplômée en psychothérapie.

Dans cette vidéo, je voudrais témoigner par rapport à David Laroche, parce que c’est une personne que je suis depuis à peu près un an. Alors c’est une personne que j’ai suivi malheureusement après avoir été guérie. J’aurais bien aimé avoir aussi son aide quand j’étais boulimique, mais je l’ai découvert après.

Et je peux vous dire que, depuis que je l’ai découvert, je peux vous dire que j’ai vraiment énormément évolué. J’ai beaucoup suivi ses conseils. D’ailleurs ce sont des conseils que j’ai suivi, que j’ai intégré moi personnellement. Et, aujourd’hui, il y en a beaucoup que je ressors sur mon blog. Quand je vous donne des conseils pour augmenter votre confiance en vous, voilà il y a plein de choses que j’ai appris notamment avec David.

Donc je voudrais vraiment le remercier parce qu’il m’a énormément aidé.

Et c’est en partie aussi grâce à lui que j’ai pu arrivé où j’en suis aujourd’hui sur mon blog. Alors, à l’heure actuelle, où je fais cette vidéo, il a à peu près 6 mois. Et il m’a vraiment permis d’arriver au niveau où je suis. Quand j’en parle autour de moi, on me dit que c’est assez impressionnant, les résultats que mon blog a aujourd’hui, le travail que j’ai fourni, le nombre d’articles, de vidéos, le nombre d’abonnés aussi à ma liste d’abonnés.

J’aurais en partie réussi, parce que j’ai, moi personnellement, très envie d’y arriver, mais David m’a vraiment permis de me booster encore plus. Et notamment j’ai fait un séminaire pour libérer son potentiel. Et là, ça m’a explosé, dans ma tête, j’ai vu les choses beaucoup plus grandes. Et je peux vous dire que là mon blog, il n’est qu’au début, je ne suis qu’à 6 mois du blog. Mais je compte vraiment changer les choses dans la vie des gens, je veux vraiment aider les gens à guérir de la boulimie. Parce que c’est possible de s’en sortir et je veux vraiment le montrer au maximum.

Grâce à David, j’ai pu voir les choses encore plus loin, parce que j’avais des objectifs, j’avais de l’ambition, mais il m’a permis d’ouvrir des cases, de voir des choses plus grandes, et d’encore plus me dépasser quand je veux arriver à quelque chose. Alors je fais beaucoup par rapport à mon blog, parce que c’est ce qui me prend le plus à coeur. Mais même dans ma vie, j’ai beaucoup plus confiance en moi, je ne me laisse pas abattre malgré les difficultés, parce qu’on a tous des difficultés.

Voilà, je fais le maximum. Et je sais que j’ai encore énormément de choses à faire. Et vous allez voir au fur et à mesure, avec mon blog, ça va être énorme. Voilà j’ai vraiment envie de changer la vie d’un maximum de personnes. Mon objectif dans ma vie est d’aider un maximum de personnes à guérir de la boulimie. Et du coup, pour moi, aujourd’hui, David Laroche est vraiment mon mentor. D’ailleurs, j’ai décidé de faire tout pour participer à son grand programme, pour qu’il puisse me coacher vraiment pendant un an. Parce que je vois en un séminaire de deux jours, ce que ça m’a apporté. Et je me dis que ça va vraiment me booster. Il donne vraiment énormément de bons conseils.

C’est aussi pour ça que je fais cette vidéo. Pour vous donner aussi envie de le suivre parce qu’il a quand même beaucoup de choses à vous apporter par rapport à la confiance en soi ( son blog est Attitudes Gagnantes ). Après c’est vrai que je prends beaucoup de ses conseils que je transforme aussi pour adapter aux personnes boulimiques. Je vais prendre des exemples, je vais parler par rapport à moi, mon expérience personnelle. Donc je l’adapte en fait, au final, il y a beaucoup de choses que je reprends de David et que j’adapte par rapport à la boulimie. D’abord je l’ai intégré et après je l’adapte par rapport à la boulimie. N’hésitez pas à la suivre parce que vous aurez plein de bons conseils sur la confiance en soi. Parce que, moi je parle globalement, je ne parle pas que de la confiance en soi. Mais la confiance en soi, c’est quelque chose de très important pour guérir de la boulimie.

Et, du coup, David est vraiment quelqu’un qui peut vous aider à augmenter votre confiance en vous. Donc n’hésitez pas à le suivre. Et aussi mon blog, parce qu’il y a des choses que je reprends au final de lui. Il y a beaucoup de conseils. Et vraiment, ça fait la différence. Je peux vous dire que, quand vous suivez ses conseils, ou du coup les conseils que je reprends sur mon blog, que je reprends de lui, il y a beaucoup de changements qui se font. On voit les choses beaucoup plus grandes, on sait qu’on est capable d’y arriver, on a beaucoup plus confiance en soi. On peut vraiment faire de grandes choses.

J’ai vraiment envie de le suivre encore plus loin, pour pouvoir donner la maximum. Parce que mon objectif est d’aider les gens à guérir, et je veux faire le maximum. En suivant David, ça me permet de voir les choses encore plus grandes, plus loin. Ca m’ouvre vraiment des cases pour aller encore plus loin et de foncer. Parce que je sais que c’est possible, je sais que tout le monde peut y arriver. Et je veux véhiculer au maximum cette idée que c’est possible. Et aussi de donner vraiment des conseils qui, aujourd’hui, n’existent pas beaucoup sur internet malheureusement. Et je veux vraiment donner un maximum de conseils pour que les gens puissent guérir, en grande partie seuls, qu’ils puissent avancer, ces personnes boulimiques qui sont aujourd’hui en souffrance. J’ai eu beaucoup de bons résultats de personnes qui m’ont écrit en me disant « merci beaucoup », « je te remercie », « tu es mon idole »…Elles m’ont expliqué qu’elles avaient vraiment vu beaucoup de progrès, qui n’ont pour l’instant pas forcément guéri. En tout cas, elles ont un changement énorme. Après, ce n’est que le début, mon blog n’a que 6 mois.

Donc je sais clairement que, d’ici quelques temps, j’aurais des retours de personnes qui auront vraiment guéri par rapport au blog. Après, c’est une question de temps. Le blog est encore très jeune. En tout cas, c’est vraiment mon objectif. Et je suis David, parce que David arrive m’entraîner loin, à voir loin, à foncer, à aller au bout de mes rêves. Et me permet aussi d’augmenter vraiment ma confiance en moi.

Donc je vous conseille vraiment de le suivre, parce que c’est quelqu’un qui peut vous apporter vraiment beaucoup.

Je vous remercie d’avoir suivi cette vidéo. J’espère que vous allez pouvoir élargir un petit peu vos mentors.

Si vous voulez avoir un petit peu plus d’explications sur la boulimie, parce que là je vous parle un peu de la confiance en soi, mais il y a aussi d’autres choses qui font que vous allez pouvoir guérir. Donc si vous voulez en savoir un petit peu plus, je vous conseille de cliquer sur le lien juste en-dessous, pour pouvoir vous inscrire à mon programme gratuit « les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie ». Dans ce programme, je vous explique les principales raisons qui font que vous êtes boulimique, et je vous donne des conseils, des explications et des exercices pour que vous puissiez commencer à sortir de la boulimie, à commencer votre guérison. Ca sera déjà un grand tremplin. Et je vous dis, j’ai déjà eu pas mal de retours de personnes qui m’ont dit qu’elles avaient vraiment eu des changements, que ça les avait vraiment beaucoup aidées. Alors je ne sais pas pourquoi ça pourrait aider des personnes et pas vous.

Donc n’hésitez pas à vous inscrire. Pour ça, vous avez à cliquer sur le lien juste en-dessous, vous inscrivez votre prénom et votre email, et je vous envoie tout par mails, en l’espace de plusieurs jours. Comme ça, je vous envoie une notion par jour. Et aussi je vous parle de mon histoire et comment j’ai réussi à me guérir de la boulimie.

Donc je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo. Merci 🙂

 

Voici d’autres articles et vidéos qui peuvent également vous intéresser :

Une belle leçon de vie de la femme la plus moche du monde

Nick Vujicic : un homme SANS BRAS NI JAMBES très inspirant

 



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés