Aller au contenu

Comment sortir de la boulimie avec l’hypnose ?

Vous souhaitez sortir de la boulimie et vous connaissez les bienfaits et l’efficacité de l’hypnose ? Découvrez dans cet article une solution basée sur de l’hypnose pour vous aider à sortir de la boulimie et à être plus heureux dans votre vie.

Comment sortir de la boulimie avec l’hypnose ?

 

Je ne sais pas si vous avez déjà lu les articles précédents dans lesquels je vous expliquais ce qu’est précisément l’hypnose et son fonctionnement, pourquoi ça marche et pourquoi parfois ça ne marche pas. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à les lire car ça vous permettra de mieux comprendre comment l’hypnose peut vous aider à sortir de la boulimie et vous comprendrez mieux tout ce que je vais vous expliquer ici. Pour les lire, cliquez ici : qu’est-ce que l’hypnose ? et Pourquoi l’hypnose, ça marche et ne marche pas

Un programme unique et conçu pour vous aider au mieux à sortir de la boulimie

 

Aujourd’hui, je vais vous expliquer ce que j’ai trouvé comme solution pour vous aider à sortir de la boulimie et à être plus heureux. C’est une solution basée essentiellement sur des séances d’hypnose, mais pas que ça. J’y ai ajouté d’autres ingrédients surprises pour rendre cette solution encore meilleure et encore plus efficace pour vous aider 😉. Quoique bientôt ça ne sera plus des ingrédients surprises puisque je vais presque tout vous dévoiler dans cet article. D’ailleurs, on pourrait croire que certains de ces ingrédients n’ont rien à faire avec l’hypnose, mais en réalité si et je vais vous expliquer tout ça ci-dessous. Vous savez, c’est un peu comme le gâteau aux carottes. On pourrait se dire que des carottes dans un gâteau, c’est bizarre. Mais quand on goûte le gâteau aux carottes, on se rend compte que c’est vraiment très délicieux.

Enfin bref, je disais donc que cette solution est principalement basée sur de l’hypnose. J’ai vécu la boulimie pendant tellement d’années (environ 8 ans) et quelques mois d’anorexie. Pas facile à vivre, mais ça m’aura permis de comprendre beaucoup de choses. J’ai aussi fait pas mal d’expériences différentes d’un point de vue général, j’ai beaucoup analysé ma vie et la vie des gens, surtout ces derniers temps, et tenté de comprendre ce qui permet d’être plus heureux, ce qui fait qu’on est moins heureux et qu’on a tendance à utiliser des comportements addictifs comme la boulimie, ce qui aide à être plus heureux et à sortir de la boulimie et ce qui n’aide pas à être plus heureux et empêche la guérison. J’ai fait aussi énormément d’erreurs dans ma vie (un nombre incalculable !), et j’en fait encore souvent car personne n’est parfait 😉.Et j’ai beaucoup appris de mes erreurs pour ne plus les faire ou faire différemment.

J’ai aussi fait une formation de praticien en hypnose dans un centre thérapeutique que je trouve absolument fabuleux, et j’ai suivi également une thérapie en hypnose dans ce même centre, le Centre de Psychothérapie du Sud-Est. Ca m’aura permis d’être le client et de recevoir les bienfaits de l’hypnose et d’une thérapie en hypnose, mais aussi de voir comment on fait pour en faire, de connaître tout le protocole pour les rendre plus efficaces. Parce que oui, ça semble banal une séance d’hypnose quand on l’écoute, mais en réalité, tout a son importance, chaque mot utilisé a son importance, tout est conçu pour aider plus ou moins efficacement une personne. Le résultat ne sera pas forcément le même, selon les mots utilisés et la façon dont c’est dit, entre autres. 

Une solution différente, voire complémentaire, aux thérapies déjà existantes

 

Bref, je me suis vraiment inspirée de tout cela pour créer une nouvelle solution, ma propre solution que je veux vous partager aujourd’hui. Je ne veux pas vous proposer quelque chose qui existe déjà. Je n’en vois pas l’intérêt, je préfère laisser les autres utiliser ces solutions et ces aides déjà existantes. Si vous sentez que vous avez besoin de l’aide d’un thérapeute en hypnose (ou autre que l’hypnose) dans un cabinet, ce que j’appelle « thérapie classique », alors allez-y. Si votre intuition vous guide vers cette solution et que vous sentez que vous avez besoin d’un contact en face à face avec quelqu’un, alors allez-y, écoutez votre intuition. C’est que vous avez besoin de ça, et pas forcément de ma solution. Et ces thérapies peuvent être merveilleuses et peuvent beaucoup aider quand on le fait avec la personne qui nous correspond, quand il s’agit d’une thérapie qui nous correspond, avec quelqu’un de suffisamment expérimenté, surtout quand il s’agit de problèmes aussi complexes que la boulimie, quand on le fait au bon moment et qu’on a les moyens financiers. 

Ce que je vous propose comme solution, c’est autre chose. Parce que je sais que tout le monde n’a pas trouvé l’aide ou le professionnel qui lui convient, n’a pas forcément les moyens de suivre une thérapie, n’a pas forcément ressenti les résultats attendus avec les thérapies plus classiques, n’a pas forcément les moyens financiers ou n’a tout simplement pas envie d’en parler à quelqu’un et préfère se débrouiller tout seul pour sortir de ses difficultés ou de la boulimie. Si c’est votre cas, si vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs de ces points, je vous comprends à 300% car je suis aussi passée par là, j’ai aussi ressenti ça et j’ai vécu la souffrance et la frustration de ne pas de trouver d’autre solution que ce qui était proposé. Et aussi, je ne sais pas vous, mais j’aime beaucoup aussi les aides et les solutions simples, rapides et efficaces. Ce qui est compliqué, trop long ou avec trop peu de résultats, surtout quand on investit beaucoup de temps, d’énergie et d’argent, ça me dérange. 

C’est d’ailleurs bien pour ça que j’ai voulu créer une autre solution, qui n’existe pas aujourd’hui, ou pas sur tous les points, et qui, j’espère du plus profond de mon coeur, vous aidera vraiment à sortir de la boulimie et à être plus heureux. J’ai créé une solution que j’aurais voulu avoir pour moi, pour m’aider, autant que je pense qui pourra aider un maximum d’entre vous. C’est une solution où je me suis beaucoup inspirée de ce qui fonctionne dans les autres thérapies, dans la thérapie en hypnose plus classique, entre autres. J’ai tenté de prendre ce qui marche un peu partout, de prendre le meilleur de ce que j’ai pu constaté dans tout ce qui existe déjà, j’ai fait un mélange et hop, voilà, cette nouvelle solution🙂 .

Après, je ne dis pas que c’est la solution miracle et qu’elle est mieux qu’une thérapie plus classique. Bien au contraire. Je pense surtout que c’est une solution pour vous aider, pour vous guider, pour vous aider à débloquer ce qui vous empêche de sortir de la boulimie et d’être plus heureux dans votre vie. Et pour moi, elle n’est pas meilleure qu’une thérapie classique. Elle est différente et même je pense qu’elle peut être complémentaire selon votre situation et vos besoins. Ce sont vraiment des solutions différentes qui sont là pour que chacun puisse y trouver ce dont il a besoin pour sortir de la boulimie et être plus heureux dans sa vie 🙂. Comme je l’ai dit, peut-être que vous aurez plutôt besoin d’une solution plus classique et que ma solution ne sera pas la mieux pour vous, ou peut-être que ma solution sera la meilleure pour vous et beaucoup plus efficace et adaptée à vos besoins. Seul vous pouvait juger car chaque personne est différente et chaque personne a des besoins différents, une situation différente. Alors, le meilleur conseil que je peux vous donner et d’écouter votre intuition et de choisir (ou ne pas choisir d’ailleurs) la solution qui vous semble correspondre le mieux 🙂.

Donc, je vais maintenant vous expliquer plus concrètement et précisément ce qu’est ma solution et les petits ingrédients surprises 😉. Ce m’a fait tellement plaisir de vous en parler, si vous saviez.

Ce que comprend le programme « Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose »

Contenu du programme “Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose”

Diverses séances d’hypnose

Alors tout d’abord, comme je vous l’ai dit, il s’agit d’un programme essentiellement basé sur des séances d’hypnose enregistrées et disponibles en ligne. Vous en avez peut-être déjà écouté quelque unes que j’ai publiées sur le blog ou sur youtube. Ce sont des séances un peu comme si vous étiez en thérapie classique, le protocole de base est le même, les thématiques sont des thématiques récurrentes et j’ai fait en sorte qu’elles soient adaptées à tout le monde. Je me suis beaucoup inspirée de ma formation en hypnose pour les faire, d’un livre qui regroupe les protocoles les plus efficaces, mais aussi beaucoup de mes propres dons et compétences personnels, ainsi que de mon intuition pour réaliser ces séances d’hypnose. Vous y retrouverez dans ce programme certaines qui sont déjà sur le blog, mais aussi beaucoup d’autres séances qui ne seront accessibles que dans ce programme.

Les séances d’hypnose sont divisées en 2 catégories : 

  • les séances d’hypnose d’ordre générale, à thématiques générales pour vous aider à être plus heureux. Ce sont des séances pour vous aider à avoir plus confiance en vous, à avoir plus d’estime pour vous, à mieux vous respecter, à plus vous aimer et aimer votre corps, à faire la paix avec votre passé, à améliorer vos relations avec vos parents et avec les autres, à mieux gérer vos émotions et les libérer, à vous libérer des traumatismes du passé… Ce sont des séances qui vont vous aider à faire un travail sur vous important et nécessaire pour sortir de la boulimie. Car si vous avez un peu suivi ce que je dis dans ce blog, vous aurez compris que la boulimie est très liée au manque de confiance en soi, au manque d’amour de soi, aux difficultés avec les émotions… En faisant un travail sur vous avec ces séances d’hypnose, ça devrait beaucoup vous aider à sortir de la boulimie et à avoir de plus en plus la vie dont vous rêvez.
  • les séances d’hypnose plus spécifiques sur la boulimie et l’alimentation. Elles seront là pour vous aider à mieux gérer les crises de boulimie, à les diminuer, à déculpabiliser après les crises de boulimie et mieux les vivre, à mieux les accepter, à améliorer votre relation avec la nourriture, à améliorer votre santé, à detoxifier votre corps, à perdre du poids si vous avez des kilos en trop et ainsi à mieux atteindre votre poids de santé idéal, à manger plus facilement en écoutant vos sensations de faim et de satiété… Elles sont complémentaires aux séances d’hypnose générales et vont également vous aider à avoir des meilleurs comportements et à mieux accepter la boulimie et gérer et réduire les crises, jusqu’à les supprimer.

J’ai volontairement divisé les séances en 2 catégories car certains d’entre vous ne font peut-être presque plus de crises de boulimie ou se sentent mieux avec leur alimentation, mais ont quand même envie d’être plus heureux et d’avoir par exemple plus confiance en eux ou de mieux gérer leurs émotions sans pour autant entendre parler de boulimie. Alors si c’est votre cas, vous n’aurez peut-être pas besoin d’écouter les séances d’hypnose sur la boulimie et l’alimentation, mais vous pourrez profiter pleinement des séances d’hypnose plus générales et qui permettent d’être plus heureux de façon générale. Et certains d’entre vous auront peut-être plus envie ou besoin de séances plus centrées sur l’alimentation et les crises de boulimie et vous pourrez donc profiter pleinement de ces séances plus spécifiques 🙂. Et peut-être que d’autres auront besoin d’écouter toutes les séances. C’est vous qui pourrez choisir en fonction de vos besoins et ce que vous ressentez.

J’ai vraiment essayé de faire en sorte que ce programme en hypnose soit le plus adapté et complet possible pour la plupart d’entre vous, car je sais que tout le monde n’est pas au même degré dans la boulimie (certains font plusieurs crises par jour alors que d’autres ne font quasiment plus de crises ou une de temps en temps mais ont aussi besoin d’aide). 

Actuellement, il y a environ 30 séances d’hypnose dans la catégorie général et environ 15 séances dans la catégorie plus spécifique sur la boulimie et l’alimentation. J’en rajouterai par la suite de façon à le rendre plus complet. 

J’ai également rajouté quelques séances de méditations pour vous aider à vous connecter davantage à votre corps et mieux apprendre à l’écouter, à vous relaxer, ainsi que des méditations pour mieux gérer les crises. 

Un programme où vous êtes libre et autonome dans votre guérison (mais accompagné)

 

Peut-être que vous pouvez vous demander comment ça peut marcher alors qu’il n’y a aucun professionnel pour vous guider et vous accompagner dans la guérison ? Et bien justement, c’est le but et ça fait partie de ce programme : vous aider à devenir autonome dans votre guérison, à écouter davantage votre intuition, entre autres 😉. En fait, j’ai constaté que certains thérapeutes ont tendance à rendre la personne dépendante des professionnels. Pour moi, une véritable thérapie est une thérapie où on aide la personne à devenir autonome dans son bien-être et à l’aider à trouver elle-même les clés du bonheur et à s’en servir, et cela le plus rapidement possible. Je trouve qu’il y a certaines thérapies qui ne vont pas assez vite selon moi et qui sont davantage conçues pour que ça dure longtemps. Je ne dis pas que c’est mauvais, parfois on a besoin de ça. Et parfois on aime avoir une aide régulière par simple confort. Mais je pense que ça ne doit pas être un besoin et le but est que vous n’ayez plus besoin de l’aide d’un professionnel, bref que vous deveniez autonome. 

C’est un peu comme une maman oiseau qui a des petits oisillons. Au début, elle va les nourrir car ils ne peuvent pas se nourrir tout seul et se déplacer. C’est elle qui va chercher à manger pour eux. Et pendant leur éducation, elle va leur apprendre à voler et à chercher à manger. Et une fois que c’est bon, qu’ils ont développé leur capacités et leur compétences pour devenir autonome et manger tout seul, alors elle va les laisser s’envoler de leur propre ailes et manger tout seul pour vivre et être heureux. Ils n’auront plus besoin de leur maman, mais ils pourront la revoir. Et en même temps, ils auront besoin de nourriture pour vivre et être heureux, mais ils seront capables physiquement de le faire et auront appris à la faire. Bon, je ne sais pas si c’est exactement comme ça que ça se passe avec les oiseaux, mais vous voyez le principe 😉. C’est le même principe que devrait appliquer une thérapie. Et c’est le même principe que je souhaite créer dans cette solution.

Donc, avec cette programme, vous allez apprendre à être vous-même votre propre thérapeute. En fait, vous allez avoir plein de séances d’hypnose disponibles en ligne 24h/24, sur diverses thématiques que j’ai créés pour vous. Vous aurez donc ma voix, c’est comme si j’étais là avec vous dans la pièce où vous vous trouverez. Et c’est comme si j’étais à côté de vous pour vous faire la séance d’hypnose. Mais vous allez faire votre propre thérapie dans le sens où c’est vous qui allait choisir les séances que vous avez envie d’écouter sur le moment, celles qui vous parlent, vous allez apprendre à suivre votre intuition. Car notre intuition et nos envies, on oublie bien souvent de les écouter et pourtant ils sont nos meilleurs alliés pour la guérison et le bonheur 🙂. Et si vous ne savez pas bien suivre votre intuition et vos envies, rien ne vous empêche de les écouter une par une dans l’ordre où elles se trouvent. C’est aussi possible et comme ça vous pourrez évoluer sur tous les aspects. 

Et si jamais vous avez besoin d’aide, d’être davantage accompagné, de parler, car parfois on a besoin de ça, et bien j’ai aussi prévu tout ça, soyez rassuré 😉. Je vous en parle justement un peu plus bas, dans cet article.

Des séances disponibles 24h/24 pour vous aider à n’importe quel moment où vous en avez besoin et pour guérir en suivant votre propre rythme personnel

 

Aussi, il n’y a pas de rythme imposé pour écouter les séances d’hypnose. Là aussi, à vous d’écouter votre intuition et d’apprendre à connaître et respecter votre propre rythme. Il n’y a rien de tel que de faire ses propres expériences pour savoir ce qui est le mieux pour soi. Je vous donne des conseils dans le programme pour profiter au mieux des séances (vous avez tout un document d’explication prévu dans le programme, à lire avant d’écouter les séances et pour profiter au mieux des séances). Mais c’est surtout à vous d’écouter les séances que vous souhaitez et quand vous le souhaitez, quand vous en ressentez le besoin. Vous pouvez en écouter une par jour ou une par semaine, ou plusieurs d’un coup, puis faire une pause d’un mois. A vous de voir. De toute façon, les séances d’hypnose sont disponibles tout le temps, 24h/24. En plus vous avez une version téléchargeable si vous souhaitez les conserver sur votre ordinateur ou votre téléphone et vous pourrez ainsi les écouter sans connexion internet. Ou vous pourrez les écouter directement en ligne, sur le site de formation. Et vous pourrez écouter et réécouter autant de fois que vous le souhaitez chaque séance.

Aussi, et ça je vous en ai déjà parlé dans les précédents articles, un des grand avantages des séances d’hypnose est que vous pouvez faire des bons de géant dans votre guérison car les changements, les améliorations, la guérison peuvent être parfois très rapides, et en même temps c’est très simple et agréable à utiliser. Vous n’avez qu’à écouter les séances, assis ou allongé, en fermant les yeux et en vous détendant, en vous reposant. Et il est même possible d’écouter les séances pendant que vous faites une activité. Ca sera peut-être un peu moins efficace, mais c’est tout à fait possible d’écouter les séances d’hypnose comme si vous écoutiez un cd de musique. Je vous explique tout ça dans le programme. C’est vraiment très simple et très agréable l’hypnose et en même temps c’est vraiment un outil qui peut être extrêmement efficace avec des changements qui peuvent être parfois beaucoup plus rapides que si on utilisait d’autres moyens thérapeutiques.

Bon je pense que j’ai dit pas mal de choses sur les séances d’hypnose. De toute façon, vous aurez davantage d’explications dans le programme. Et vous pouvez m’écrire par mail si vous avez des questions sur ce programme. 

Maintenant, passons à la partie cadeaux du programme. Parce que oui, il y a des cadeaux 😉. J’adore les cadeaux, j’adore les surprises alors je ne pouvais pas faire un programme sans vous mettre des petits cadeaux et des surprises😊. 

Vos cadeaux offerts avec le programme en hypnose

 

Ah les cadeaux 😊. Je ne sais pas si vous ressentez pareil, mais personnellement, je trouve que parfois, ils ont tout autant d’importance que le reste. Ces derniers temps, il m’est même arrivée d’acheter des choses surtout parce qu’il y avait un cadeau, même si parfois je ne savais pas forcément ce que c’était comme cadeau. A ce niveau, je me suis beaucoup inspirée d’une entreprise où j’achète souvent mes produits de beauté. Je trouve que la qualité des produits est très bien, c’est naturel, mais aussi parce qu’ils offrent toujours des cadeaux et le prix est très accessible. 

Je trouve qu’un cadeau, c’est un peu comme une preuve d’amour, une marque d’attention, surtout quand ça vient du coeur de la personne qui l’offre. Et c’est encore mieux quand le cadeau correspond à nos besoins et nos envies. 

Alors j’ai essayé de trouver des cadeaux qui peuvent plaire à un maximum d’entre vous et qui en même temps seront très personnalisés. Je ne sais pas si ça va vous plaire à vous, mais je l’espère. Après, vous n’avez pas besoin d’eux pour sortir de la boulimie et être plus heureux, le programme en hypnose dont je vous ai parlé est déjà assez conséquent. Mais ces cadeaux seront comme un plus, seront là en cas de besoin, et ils ont aussi un intérêt thérapeutique, pour vous aider. Et vous pouvez aussi choisir vos cadeaux 😉. Je vous explique tout ça 🙂

Premier cadeau : une séance de thérapie par Skype

Comme je vous l’ai dit plus haut, il est possible que vous ayez besoin à un moment de parler à quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance, qui peut vous comprendre, ou pour avoir des conseils plus personnalisés. Parfois, ça peut vraiment donner un coup de pouce dans la guérison, pour débloquer certaines choses et pour se sentir mieux.

Alors je vous propose une séance par Skype avec moi, si vous pensez que je suis une personne en qui on peut avoir confiance et qui peut vous comprendre et vous aider (mais je pense que si vous vous inscrivez au programme, c’est que vous le pensez un minimum 😉). Vous pourrez l’utiliser à n’importe quel moment, dans les 3 mois qui suivent l’inscription au programme. Pour cela, il suffit de m’envoyer un mail pour prendre rdv et on pourra voir ensemble ce dont vous avez besoin. Il est aussi possible de faire d’autres séances avec moi par la suite, si vous en avez encore besoin. Mais en mêm temps, il n’y a rien d’obligatoire, si vous n’avez pas envie de faire de séance Skype, que vous voulez vous débrouiller seul avec le programme en hypnose, vous êtes libre 🙂. Cette séance est vraiment là en cas de besoin et il est possible de la faire, peu importe où vous habitez dans le monde.

Deuxième cadeau : une parure de bijou créé par mes mains

Il est là le fameux ingrédient un peu « bizarre » 😉. Ben oui, qu’est-ce que des bijoux font dans un programme de thérapie ? Et bien justement, ils ont aussi leur importance !

Voici la petite histoire et pourquoi je vous offre ça dans le programme pour sortir de la boulimie. Et bien tout a commencé il y a quelques temps. Je n’avais jamais créé de bijou, mais j’ai toujours aimé ça. Et un jour, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu envie de créer mes propres bijoux. Vous savez, écouter son intuition, ses envies dont je vous ai parlés tout à l’heure… et je me suis amusée à en créer pour mon usage personnel et à apprendre à en faire. Et en fait, j’ai vraiment réalisé à quel point les bijoux peuvent vraiment embellir une personne, faire ressortir la beauté en elle. J’ai même beaucoup observé ça sur les autres femmes. Ce qui est génial, c’est que les bijoux permettent d’embellir tout de suite une personne, sans qu’elle n’ait besoin de faire de régime ou de mettre de maquillage. Plutôt sympa, non ? Enfin, il y a plein d’avantages que j’ai découvert. Mais voilà, si on se sent plus jolie, alors on se sent mieux dans sa peau, dans sa tête, on s’aime plus, on a plus confiance. Et j’ai aussi constaté que les gens ont tendance à faire plus de compliments. Pas toujours, mais parfois. Enfin, après à vous de voir et de faire votre propre expérience, mais voilà, je me suis dit que peut-être ce petit cadeau pourra vous aider et vous embellir autant que je le ressens sur moi. 

Et l’autre raison pour laquelle je souhaite vous offrir ce cadeau, c’est que je sais que, parfois, on se sent seul dans les moments difficiles ou quand on est dans la boulimie. Alors ces petits bijoux seront peut-être pour vous le moyen de penser à moi et de sentir que vous n’êtes plus tout seul, que je suis là avec vous. Surtout que j’aurais fait ces bijoux de mes propres mains et spécialement pour vous, donc c’est un peu comme si j’étais là avec vous et pour vous quand vous en avez besoin 🙂. Enfin, je ne sais pas, mais je me dis que ça peut vous aider à vous sentir moins seul et à vous remonter le moral de cette façon.

Au niveau des bijoux, vous aurez le choix entre différentes parures. Ce sont des bijoux à base de perles. Je vous montrerai les différents modèles dans le prochain article que je publierai à mon avis vendredi ou au plus tard samedi. Je vous ai mis ceux que j’arrive le mieux à fabriquer et que j’aime le plus porter. Et si ça se trouve, il y aura des jours où on sera plusieurs à porter les mêmes bijoux 😉. 

Après, si vous voulez ce cadeau, mais que vous n’avez pas envie de recevoir de colis chez vous, de peur que là où vous habitez, on découvre la boulimie, surtout si vous n’en avez pas parlé, soyez rassuré, j’ai aussi pensé à ça 😉. Tout d’abord, à aucun moment je ne parlerai du mot boulimie dans le colis et il est même possible que je ne mette pas l’expéditeur. Et si vous ne voulez pas recevoir le colis chez vous, vous pouvez toujours me demander de vous l’envoyer en relais colis.

Pour des raisons pratiques et de gestion, si les bijoux vous intéressent en cadeau, je vous demanderai également de m’écrire par mail celui que vous souhaitez recevoir, dans un délai de 3 mois qui suivent l’inscription au programme.

Que faire si l’un des cadeaux ne vous intéresse pas ?

Si vous êtes un homme, il est fort probable que les bijoux ne vous intéressent pas (quoique ça peut s’offrir 😉). Ou vous pouvez être une femme et ne pas aimer les bijoux ou ne pas aimer les bijoux que je vous propose. Vous pouvez aussi ne pas avoir envie de faire une séance par Skype avec moi pour une ou plusieurs raisons, qui ne regardent que vous. 

Dans ces cas, je vous laisse la possibilité de choisir. Vous pouvez tout à fait choisir comme cadeaux 2 séances par Skype et donc aucun bijou, ou choisir 2 parures de bijoux mais pas de séance par Skype. Ou vous pouvez également ne pas prendre les cadeaux si vous ne voulez que les séances d’hypnose. Libre à vous de choisir ce que vous préférez. Vous n’aurez qu’à m’écrire par mail ce que vous souhaitez 🙂. Dans tous les cas, si vous vous inscrivez au programme « Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose », vous recevrez automatiquement les séances d’hypnose dès l’inscription. Que vous pourrez d’ailleurs commencer à écouter immédiatement🙂.

Témoignages de personnes ayant suivi le programme en hypnose

Mila

« Le programme de Magali m’a permis de gagner une estime de moi sur divers points : dédramatisation des situations, gestion du stress et des émotions négatives, confiance en moi par rapport au regard de l’autre, me détacher de l’environnement toxique en gagnant une confiance en moi plus haute.

J’ai énormément apprécié les échanges avec Magali qui m’ont apportée un grand plus dans la gestion des situations difficiles, voire douloureuses. Je vois ma vie de manière plus positive et arrive à prendre un recul sur des situations qui me paraissaient insurmontables avant. Son aide m’est précieuse. »

Pascale

« Je tenais à te remercier pour le moment de réconfort et de plénitude que m apporte tes séances d hypnose. Je n en avais jamais écouté avant. Et j’étais sceptique quant au bien-être que cela peut apporter. Mais ta voix mélodieuse et les mots justes apportent quelques minutes de “décrochage” dans les soucis et le mal-être du quotidien. Un très sincère merci ! »

Patricia

(Au bout d’1 mois)

« J’avance doucement mais sûrement. Merci beaucoup pour ce programme qui m’aide à grandir et aussi à me reconnecter avec la petite fille, avec mon moi interne. Je pense avoir avec toi, avec cette méthode trouvé la solution pour guérir enfin de la boulimie. Cela fait 3 semaines que je n’ai plus eu de crises et que je mange moins selon ma faim. Je dois aussi surmonter ma rupture. Pas facile car je dois guérir de mes blessures d’abandon de rejet, de masochisme etc… de manière plus ou moins intense. Je dois apprendre à vivre seule, à m’aimer et ce n’est pas simple même à presque 58 ans. Hier j’ai suivi l’hypnose sur la solitude et j’ai retrouvé tous les morts qui m’ont aimé et j’ai pris conscience de tous les vivants qui m’aiment. Cela m’a fait beaucoup de bien. Encore merci. Je me suis vraiment sentie entourée d’amour.

(Au bout de 2 mois)

Je tiens à rajouter qu’il faut être vigilant. En effet, par manque de temps dû à mon travail et aussi manque de courage pour écouter un audio en rentrant, lorsque j’ai arrêté les séances d’hypnose, une ou deux semaines, et bien les crises sont revenues, moins fortes bien sûr. Je ne me gave plus, ça s’est terminé, je ne vomis plus non plus mais j’avais besoin de me remplir. Je n’écoutais plus mon corps alors que c’était devenu un réflexe et j’ai bien sûr faillit regrossir. J’essaye donc de reprendre et d’en suivre au moins une ou deux par semaine pour reprendre pied et repartir vers la guérison. C’est un travail sur soi de longue haleine et il ne faut pas se croire guéri trop tôt.  N’est ce pas un travail de toute une vie pour ne pas retomber dans ses vieux travers. Il faut se forcer à écouter une ou deux séances par semaine pour maintenir le rythme et ne pas fléchir. Bref, je ne suis pas repartie de zéro car j’ai déjà bien avancé mais c’est un travail sur soi de longue haleine et il faut être vigilant et ne pas arrêter trop tôt.

2 séances d’hypnose pour découvrir le programme

 

Vous avez peut-être déjà écouté la séance d’hypnose que je vous ai partagée récemment par mail et que j’ai ajoutée également sur le blog. Il s’agit d’une séance issue du programme et pour vous aider à mieux gérer votre alimentation, la boulimie, la perte de poids et avoir une meilleure santé.

Je profite de cet article pour vous partager 2 séances que vous retrouverez dans le programme si vous vous inscrivez. Cela vous donne ainsi un peu une idée de ce que vous allez y trouver et vous permet de voir comment se passe une séance d’hypnose, surtout si vous n’en avez encore jamais écoutée. Bon, c’est possible que vous ne sachiez pas encore exactement comment ça va fonctionner, ce qu’il faut faire. Mais ne vous inquiétez pas, tout est expliqué dans le programme, vous aurez toutes les infos pour utiliser au mieux les séances d’hypnose et le programme. Là, il s’agit juste de séances pour vous donner un aperçu du programme.

Si vous souhaitez les écouter, cliquez ci-dessous :

Hypnose pour mieux gérer l’alimentation, la boulimie, la perte de poids et avoir une meilleure santé

Hypnose pour développer confiance en soi, persévérance, intuition et ne plus laisser les autres guider notre vie à notre place

Magali Le Roux

 

Tout ce que je dis dans ce blog n’est que ma vision des choses, mon opinion issues de mes connaissances et de mon expérience personnelle. Je ne prétends ni détenir la vérité, ni savoir ce que chacun doit faire ou ne pas faire, penser ou ne pas penser. De plus, mon avis, mes conseils, mes solutions, ne remplaceront jamais le suivi personnalisé avec un thérapeute ou avec un médecin, si vous en avez besoin.

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

2 réflexions au sujet de « Comment sortir de la boulimie avec l’hypnose ? »

  1. rogissart dit :

    Bonjour je voudrai m’inscrire au programme d’hypnose pour sortir de la boulimie mais je n’y arrive pas .Le lien est -il fermé?

    Répondre
  2. stephanie dit :

    Bonjour moi auss je souhaiterais m’inscrire au programme d’hypnose pour sortir de la boulimie mais le lien ne fonctionne pas que dois – je faire merci:)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés