Aller au contenu

Nouvelles vidéos pour sortir de la boulimie



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


Dans cette vidéo, je vous annonce ce que j’ai prévu pour les prochaines semaines pour le blog et la chaîne youtube. Je vous partage également ce que j’ai vécu ces derniers mois et qui pourra vous être utile pour vous aider à sortir de la boulimie de votre côté.

Sortir de la boulimie : nouvelles vidéos !

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

programme gratuit « Les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie »

Si vous souhaitez une aide individuelle par Skype, cliquez ici

Vidéos sur le blog pour sortir de la boulimie (version écrite)

 

Bonjour, ici Magali LE ROUX du blog Sortir de la Boulimie. Je me présente quand même, j’ai été dans la boulimie pendant 8 ans, je m’en suis sortie et je suis là pour vous aider à vous en sortir vous aussi.

Alors je vais vous parler aujourd’hui de ce que j’envisage pour les prochaines semaines pour le blog, au moins les prochaines semaines. J’ai décidé de refaire à nouveau pas mal de vidéos.

Présentation du programme du blog Sortir de la Boulimie

Je pense que je vais publier à peu près 1 vidéo et des articles, je vais peut-être refaire des articles, je verrai selon mon inspiration. Mais voilà, je pense que j’en ferai tous les 2 ou 3 jours à peu près, sur le blog et sur youtube.

Ca faisait 1 an que je n’avais pas vraiment fait de vidéos, j’en ai fait quelques unes, mais, pour ceux qui me suivaient avant, j’en faisais beaucoup. Mais là ça faisait un an que j’étais très peu active sur le blog, j’ai mis beaucoup de temps à répondre aux mails.

En fait j’ai eu des événements dans ma vie pendant un an qui m’ont demandée à laisser un petit peu de côté le blog. J’ai mis des priorités sur ma vie, j’ai eu besoin de faire un énorme travail sur moi, et du coup je ne pouvais pas utiliser mon énergie pour tout et c’est vrai que j’ai été beaucoup moins à vous aider, beaucoup moins présente pour vous. Et en même temps, je n’avais pas assez d’inspiration. Je fais beaucoup en fonction de mon inspiration et je n’avais pas beaucoup d’inspiration pour vous aider. Voilà ça s’est fait comme ça.

Alors là par contre, c’est tout le contraire, j’ai énormément d’inspiration. Parce que pour moi c’est important que je puisse vous partager des choses qui viennent du coeur. Et là en fait, j’ai beaucoup beaucoup d’idées.

Pourquoi de nouvelles vidéos sur la boulimie dans le blog ?

 

C’est vrai que pendant un an, et surtout ces derniers mois, j’ai fait une énorme travail sur moi. C’est vrai que j’ai vécu en même temps la période la plus difficile de ma vie, la plus difficile vraiment, je pense, c’était extrêmement dur, et en même temps la plus merveilleuse et la plus magique de ma vie. Il s’est passé des choses absolument incroyables dans ma vie pendant un an et surtout ces derniers mois. Et j’ai compris beaucoup beaucoup de choses, j’ai beaucoup analysé, j’ai eu beaucoup de prises de conscience. J’ai fait beaucoup d’expériences dans plein de domaines différents, en fait je me suis laissée guidée par la vie, j’ai fait énormément d’expériences et j’ai fait énormément d’erreurs, j’ai fait beaucoup d’erreurs mais du coup ce n’est pas des erreurs que je regrette, ce sont des apprentissages de la vie, des expériences, car tout est expérience, aussi bien agréables que désagréables. Et j’ai compris plein plein de choses, énormément. Et du coup j’arrive mieux à comprendre comment fonctionnent les gens, comment être plus heureux, qu’est-ce qui fait qu’on n’est pas heureux, qu’est-ce qui fait qu’il y a des blocages, que ce soit avec soi-même ou avec les autres, ou dans notre vie (travail…). Voilà toute la vie. J’ai compris plein de choses.

Alors je n’ai pas tout compris de la vie bien sûr, je vais apprendre encore plein de choses. Mais je dirais que pendant un an facile, il est passé plein de choses et je me dis que je peux me servir de cette expérience pour vous apporter, pour vous aider. Parce qu’au final, même si ce que j’ai vécu est individuel, ça s’applique en fait plus ou moins à tout le monde. Il y a toujours des schémas communs. Comme je disais pour la boulimie, si vous suivez mon blog depuis un moment, sur le blog je donne des outils, je donne les raisons qui sont souvent communes, par exemple l’amour de soi, la confiance en soi, ce sont les raisons principales de la boulimie et qui sont communes à tout le monde. Mais après chacun va l’expérimenter différemment. Il y en a pour qui le manque d’amour de soi va s’exprimer d’une certaine façon, ça ne va pas être les mêmes personnes que la personne va côtoyer. Chaque expérience est différente, et en même temps il y a toujours des schémas communs, il y a toujours des raisons, des problématiques communes. Et c’est ça que j’aimerais bien mettre en avant dans les prochaines vidéos, et en même temps je vous partagerai mon expérience que j’ai pu vivre là, avant mais aussi ces derniers mois. Comme ça vous avez du concret aussi. Parce que parler de l’amour de soi, c’est bien, mais c’est mieux quand on a des exemples concrets. J’ai toujours plus ou moins fonctionné comme ça, mais là je me dis que ça peut être génial parce que j’ai vraiment beaucoup appris, expérimenté et compris plein de choses. Donc je pense que je peux vraiment vous apporter. En tout cas, c’est mon intention, c’est ce que je vais faire. Donc c’est pour ça que j’ai envie de faire pas mal de vidéos. Après je le fais comme je le sens, mais chez que vous allez avoir à peu près tous les 2 ou 3 jours une vidéo ou des articles, parce que j’aime bien aussi mine de rien écrire des articles. Je verrai comment je le fais.

En tout cas j’ai vraiment envie de revenir. Pendant un moment j’ai eu besoin de faire ce travail sur moi, de vivre des choses, j’ai mis en priorité des choses, j’ai fait des mauvais choix de priorité d’ailleurs, soyons clairs. Et là je reviens avec plein d’idées, plein de nouvelles choses qui, je pense, vont pouvoir vraiment vous aider.

En plus j’ai aussi pris beaucoup de recul sur le blog. Parce qu’il y a des choses que je faisais avant, que je n’ai pas spécialement envie de refaire. Donc ça va être peut-être un petit peu différent, ma façon de présenter sera peut-être différente. On verra, mais voilà j’ai aussi pris du recul par rapport au blog, c’est aussi pour ça que je n’étais pas très active. J’ai eu besoin de prendre ce recul là. Et aujourd’hui je sens que j’ai vraiment envie de revenir pleinement et vous apporter un maximum. Je pense que vous le méritez. Il y a tellement de gens qui souffrent. Je sais que vous êtes très nombreux et nombreuses, il y a quand même là aujourd’hui, à l’heure où je vous parle, à peu près 4 000 abonnés sur le blog. Ca veut dire 4 000 personnes qui, à un moment donné, ont voulu trouver des solutions par rapport à la boulimie. Bon peut-être qu’il n’y avait pas que la boulimie, mais peut-être d’autres choses. Mais vous êtes venus chercher des solutions. Si vous êtes déjà inscrit. Si vous n’êtes pas inscrit au blog, vous pouvez vous inscrire.

Entre parenthèses, je vous mets un lien en dessous de la vidéo pour vous inscrire au programme gratuit les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie. C’est un programme que j’avais créé il y a quelques temps, où je donne justement des clés principales, non pas exhaustives, les principales raisons de la boulimie, qui font qu’on fait des crises de boulimie et qui fait qu’on n’est pas si heureux que ça. Donc je vous en parle et je vous donne aussi des conseils pour vous aider à sortir de la boulimie. Et je vous partage aussi mon histoire et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie. Donc tout ça, je vous le mets dans le programme, il suffit de vous inscrire (en cliquant ici). Et vous allez recevoir tous les jours un mail pendant plusieurs jours, vous aurez des infos. Et comme ça vous serez abonné au blog et vous recevrez également régulièrement des mails quand il y aura d’autres vidéos qui seront publiées. Comme ça je serai là, surtout que maintenant je vais être plus présente. Comme ça vous allez pouvoir avoir plus mon aide, plus en direct on va dire. Voilà donc n’hésitez pas à vous inscrire.

Ma façon de vous aider à sortir de la boulimie

 

Voilà c’est ce que je voulais vous dire, je vais faire plus de vidéos. Je vais profiter de mon histoire parce que je sais que vous êtes beaucoup à aimer les histoires des autres personnes. Ce sont des exemples que vous allez pouvoir appliquer dans votre quotidien. Ca j’ai remarqué que ça aide beaucoup. En tout cas, c’est ma façon de faire, ma façon de vous aider qui n’est pas forcément la façon de toutes les personnes qui aident. Mais moi c’est ma façon de faire que d’utiliser mon expérience perso pour vous aider. Et ça a beaucoup marché depuis que j’ai créé le blog donc je continue comme ça. Et comme ça si je peux vous apporter des idées, vous expliquer ce qui dans votre vie peut ne pas fonctionner et comme ça vous pouvez vous l’appliquer tout seul si vous voyez les vidéos, que vous n’êtes pas accompagné par une personne. Vous pouvez déjà faire un travail sur vous. Même si après c’est toujours mieux de se faire accompagné par quelqu’un, parce que des fois avec quelqu’un d’autre, on peut voir des choses qu’on ne peut pas voir tout seul. Mais des fois ce n’est pas le moment, on n’est pas prêt à être aidé par quelqu’un. Et c’est par pour autant qu’on doit être tout seul. Donc si vous pouvez profiter de ces vidéos, tant mieux, si ça peut vous aider à faire votre travail tout seul tant mieux. Après n’hésitez pas si vous avez besoin de vous faire accompagné, j’accompagne aussi des gens donc n’hésitez pas à faire appel à moi (cliquez ici pour en savoir plus sur mes accompagnements par skype). En tout cas ces vidéos, elles sont là pour vous, pour vous aider, et les articles aussi. Donc voilà le programme pour les prochaines semaines.

Et je vous dis à bientôt pour la première vidéo de toute cette série de vidéos et d’articles. Voilà, à bientôt !



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés