Aller au contenu

Nouvelles surprises !

Découvrez les nouvelles que j’ai à vous partager concernant le blog et ce que j’envisage de faire pour mieux vous aider à sortir de la boulimie, de vos difficultés ou tout simplement pour aller mieux.

Nouvelles surprises !

 

J’espère que vous allez bien.

Si vous as lu mes derniers mails (pour les abonnés au blog), vous êtes au courant que j’ai l’intention de reprendre les publications, parce que j’ai TELLEMENT de choses à vous partager et à vous montrer ! Sauf que c’est bien ça le problème, j’ai trop de choses à dire et à partager 😉.

Du coup, je ne sais pas encore trop par quoi commencer, ni quand, ni comment. Enfin si, j’ai plus ou moins des idées, une direction, mais je ne veux pas prendre des décisions à la légère, sans être un minimum sûre. J’essaie à la fois d’écouter mon intuition et en même temps d’écouter mon cerveau. Et j’essaie également de prendre en compte les autres, que ce soit les gens autour de moi ou vous.

Par exemple, j’ai eu beaucoup de commentaires « critiques (bienveillants et parfois malveillants) ces derniers mois sur la qualité de mes vidéos, que ce soit au niveau technique ou de ce que je dis. Alors ça m’a interpellée et ça m’a donnée envie de faire des vidéos de meilleure qualité, sur tous les points de vue. Parce que c’est vrai qu’une vidéo avec un meilleur son et une meilleure image, il faut bien l’avouer, c’est plus agréable à voir et à entendre et ça aide malgré tout à mieux comprendre les messages. Mais voilà, se posent les questions en moi : est-ce que d’abord je me forme et m’entraîne pour faire de meilleures vidéos et j’achète un matériel de meilleure qualité, logiciel (ce qui est un budget)… ou est-ce que je fais avec les moyens du bord, quite à ce que ce ne soit pas au top du top , mais j’améliorerais par la suite, au fur et à mesure du temps? Est-ce que j’attends d’être perfectionnée (perfectionniste??) ou je fonce dans le tas, même si c’est moins bien pour l’instant ?

Bref, voilà un exemple de questions que je me pose en ce moment. Il y a aussi la question du “j’ai TELLEMENT de choses à vous dire, mais je commence par quoi ??” Pas envie de faire des vidéos à rallonge de 45 min comme l’année dernière et de partir dans tous les sens. Et parfois, à vouloir faire trop de choses et trop vouloir en dire, on court le risque de procrastiner et ne rien faire ou dire. Bien que ce n’est pas toujours mauvais, ça peut vouloir dire que ce n’est pas le bon moment et que le bon moment viendra… au bon moment ! 

Mais je suis quand même plutôt tentée par vous raconter et vous montrer les choses petit à petit. J’ai beaucoup d’idées et de projets, tous aussi passionnants pour moi les uns que les autres. Bon j’en ai un 2 qui sortent du lot à l’instant où je vous écris. Mais en même temps, j’ai toute la vie pour vous les partager.

Même si le temps avance et que je sens que beaucoup d’entre vous ont besoin d’aide et de nouveaux conseils pour sortir des difficultés et de la souffrance ou pour aller mieux, mais il faut parfois prendre son mal en patience. Ce n’est pas facile, je le sais, mais parfois, on veut aller trop vite et changer trop vite et ce n’est pas forcément ce qui va le plus nous aider. Parfois oui, mais parfois il faut du temps et il vaut mieux avoir des conseils petit à petit qu’on peut intégrer petit à petit

Et bien sûr, je mets la priorité sur les personnes qui se sont inscrites au programme « sortir de la boulimie avec l’hypnose » donc je prévois aussi du temps à leur consacrer. C’est important pour moi. Et il y a d’autres choses, mais vous serez au courant en temps voulu 😀.

Voilà donc ce petit message pour vous donner un peu de mes nouvelles, vous « rassurer » (pour ceux qui en ont besoin) sur le fait que je vais être à nouveau présente comme promis pour vous aider davantage et que vous ne soyez pas étonné si je prends le temps et que je ne publie pas une vidéo par jour sur le blog ou que je ne fais pas des vidéos à rallonge comme j’ai pu faire dans le passé. J’ai vraiment envie de faire autrement à partir de maintenant. Enfin comme avant, mais pas exactement. Bref, vous verrez bien 😊.

Bien sûr, ça va plaire à certains d’entre vous, ça ne plaira pas à d’autres. Mais après tout, qui a dit qu’on devait plaire à tout le monde ?

Aussi, si vous avez des idées ou des choses que vous aimeriez voir ou avoir, des sujets que vous aimeriez aborder…. n’hésitez pas à me l’écrire dans les commentaires, ça m’aidera beaucoup par la suite.

Sur ces belles paroles, je vous dis à bientôt pour un prochain article (ou, qui sait, une vidéo peut-être !)

Magali Le Roux

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés