Aller au contenu

Nick Vujicic : un homme SANS BRAS NI JAMBES très inspirant



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 
 

Je souhaite vous partager deux vidéos d’une personne qui m’a énormément inspirée depuis que je suis guérie de la boulimie.

Il a contribué à me donner envie de profiter de la vie depuis et, lorsque j’ai parfois des petits coups de mou, je repense souvent à cette personne. Il s’agit de Nick Vujicic.

Cet homme n’a ni bras, ni jambes. On pourrait donc croire qu’il ne peut rien faire de sa vie. Et pourtant il fait partie de la minorité des gens qui sont vraiment heureux sur terre. Je vous laisse regarder ces deux vidéos et je vous propose un debriefing juste en-dessous.

 
 

 
 

 
 
Debriefing

 

Alors que pensez-vous de cette personne ? N’hésitez pas à me répondre dans les commentaires ci-dessous.

Voici mon avis

On pourrait croire qu’il n’a rien pour lui, mais en fait il a tout. Il avoue même qu’il n’aurait pas préféré avoir des jambes et des bras, car il ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

A ce sujet, je pense exactement comme lui. Jamais je n’aurais voulu éviter la boulimie car elle m’a appris énormément sur moi et m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui. Sans elle, j’aurais sûrement eu une vie banale et j’aurais suive le chemin de la majorité des gens, à savoir faire comme tout le monde, avoir un boulot et une vie comme tout le monde, me plaindre de ma vie et avoir des regrets. Aujourd’hui je vis tout le contraire grâce à la boulimie. Je vous laisse réfléchir à vous sur ce sujet.

Les points les plus importants que j’ai retenus dans ces vidéos pour faire le rapprochement avec la boulimie est la patience. Parfois, il faut du temps pour arriver à ce que l’on souhaite au plus profond de nous. Il explique bien, quand il tombe, qu’il est prêt à essayer plus de 100 fois, encore et encore, pour se relever. Il n’abandonne jamais ses rêves. N’abandonnez jamais les vôtres. Si votre rêve le plus cher est de guérir de la boulimie, alors ne baissez jamais les bras. Ca mettra peut-être beaucoup de temps, vous aurez peut-être l’impression parfois de ne pas avancer vers la guérison. Mais soyez patient, un jour ou l’âtre ça finira par arriver.

Un jour, au bout de ce tunnel interminable, vous verrez enfin une petite lueur, la lueur de la guérison. Et là je peux vous dire que votre vie sera merveilleuse. Car toutes les difficultés que vous traversez en ce moment vous font grandir et faire des bonds énormes dans votre vie. Vous y arriverez, mais soyez patient.

Un autre point qui m’a beaucoup interpelée est lorsqu’il dit que ça lui fait « peur les gens qui croient qu’ils ne valent rien ». Lui n’y croyait pas au début, il pensait que sa vie était foutu. Mais il a fini par comprendre qu’il devait faire avec ce qu’il avait et arrêtait d’espérer avoir des bras et des jambes. Il a enfin compris que ce n’est pas parce qu’il n’a pas de bras et de jambes qu’il ne sert à rien. Il a compris que sa vie avait un sens et aujourd’hui il fait plein de choses comme tout le monde. Toutes ces choses qu’on pourrait penser impossible à faire sans membres, comme le golf, le surf…Pourtant il a réussi des choses apparemment impossibles.

Alors peu importe qui vous êtes, vous valez tous quelque chose, vous êtes unique et vous avez tout à fait votre place sur terre. C’est à vous de prendre conscience de votre valeur et de ce que vous pouvez apporter dans le monde. Cela demande parfois un peu de temps. Mais vous êtes quelqu’un d’extraordinaire et vous êtes capables de faire beaucoup plus que ce que vous croyez.

J’espère que ces vidéos et cette personne vont vous inspirés autant qu’elles m’inspirent.

Si vous croyez en votre guérison et que vous savez que vous mériter de guérir, alors je vous conseille de commencer dès maintenant en téléchargent gratuitement mon programme « les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie ». J’y explique mon histoire, comment j’ai réussi à me sortir de la boulimie et les principales étapes à franchir pour que vous puissiez améliorer votre vie et commencer à vraiment guérir. Pour recevoir ce programme, il vous suffit d’inscrire votre prénom et votre email à droite des vidéos, dans le formulaire, et je vous envoie le programme par mail, étalé sur 8 jours.

Vous méritez tous de guérir, croyez-en vous et vous y arrivez, c’est une certitude 🙂

 
 



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés