Aller au contenu

MEDITATION : aimer son CORPS



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 
 

Vous êtes boulimique? Vous n’aimez pas votre corps, parfois même vous le détestez et vous faites tout pour le changer? Alors, je vous conseille vivement d’écouter cette séance de méditation. Elle vous aidera à mieux accepter votre corps, à mieux l’aimer. Cela est une étape indispensable si vous voulez vraiment guérir de la boulimie.

Pourquoi aimer son corps pour guérir de la boulimie ?

 

Quand on est boulimique, on oublie trop souvent son corps, on cherche trop à lui faire du mal, à le modeler comme sur les photos des magazines, à le muscler le plus possible pour qu’il n’ait plus de défaut. On le martyrise. On ne lui donne pas à manger quand il a faim et qu’il en a besoin. Ou alors on lui en donne trop, comme pendant les compulsions alimentaires et les crises de boulimie, comme pour le punir. Est-ce qu’il mérite vraiment tout ça? C’est justement ce que je veux vous aider à changer avec cette séance de méditation pour apprendre à aimer son corps et à le voir différemment.

En apprenant à aimer votre corps tel qu’il est et avec tout ce qu’il vous apporte, à vous reconnecter avec lui, vous verrez que vous vous sentirez beaucoup mieux. Vous vous sentirez beaucoup plus en harmonie avec vous-même, vous aurez moins besoin de le martyriser comme vous le faites aujourd’hui. Et cela sera un énorme pas pour guérir de la boulimie. Car vous vous respecterez beaucoup plus et vous aurez moins peur de grossir.

Capture d’écran 2014-12-27 à 11.26.01

Conseils avec d’écouter cette séance de méditation pour aimer son corps

 

Installez-vous confortablement sur un lit, un canapé ou assis en tailleur. Choisissez un endroit calme où personne ne pourra vous déranger et où il y a peu de bruits extérieurs. Cela vous permettra d’être beaucoup plus concentré sur la séance de méditation et de faire au mieux l’exercice proposé.

Si vous ressentez le besoin de pleurer, surtout ne vous retenez pas. Cela vous permettra de libérer un gros poids. J’ai remarqué une chose, plus on pleure lorsqu’on prend conscience de ce qui ne va pas, plus la prise de conscience et le changement sont importants.

N’hésitez pas à écouter cette séance de méditation pour apprendre à aimer son corps de temps en temps, en particulier après une crise de boulimie. Cela vous aidera à relativiser, à moins culpabiliser et à avoir davantage envie d’apporter du bien et de bonnes choses à votre corps. Il mérite tout cela, il mérite qu’on s’occupe de lui et qu’on le remercie pour tout ce qu’il nous apporte dans la vie. Mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse écouter la séance.

Je vous souhaite une excellente séance de méditation et je souhaite de tout mon coeur qu’elle vous aidera à vous réconcilier avec votre corps 🙂

Séance de méditation pour aimer son corps

Cliquez ci-dessous pour écouter cette séance de méditation

 


 

Je vous conseille également d’écouter les séances d’hypnose et de méditation suivantes pour vous aider à vous sentir mieux :

Guérir sa blessure du passé pour sortir de la boulimie (hypnose)

Une séance d’hypnose pour être plus heureux

Méditation : se libérer du stress

Comment la méditation permet de guérir de la boulimie

Si vous souhaitez aller plus loin dans la guérison de la boulimie, n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir le programme gratuit « les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie ». Dans ce programme, vous apprendrez quelles sont les principales raisons de la boulimie, comment faire pour commencer à les supprimer et commencer à guérir de la boulimie. Je vous y explique également mon histoire et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie.

Retour à la page d’accueil : sortir de la boulimie

 
 



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés