Aller au contenu

#6 Défi 1 vidéo par jour : Joyeux Noël (et comment se sentir mieux)



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 

Dans cette vidéo, je vous souhaite un très joyeux Noël et je vous explique comment vous pouvez vous sentir mieux aujourd’hui et faire en sorte que ce jour soit un peu plus agréable, voire beaucoup plus agréable.

 

joyeux noel sentir mieux boulimie

 

Vidéo  sur Joyeux Noël et comment se sentir mieux

 

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

 

Transcription sur joyeux Noël (et comment se sentir mieux en ce jour)

 

Bonjour et bienvenue sur Sortir de la Boulimie. Ici Magali LE ROUX, ancienne boulimique pendant 8 ans et Praticienne en hypnose, spécialisée dans la guérison de la boulimie.

Aujourd’hui je voudrais vous souhaiter un très bon et très joyeux Noël. On est le 25 décembre donc je voudrais vraiment vous souhaiter un joyeux Noël, je suis de tout cœur avec vous. Vous avez peut-être vu la vidéo d’hier et avez pu profiter, ou êtes peut-être en train de profiter, de bons moments avec votre famille. Ou peut-être que vous profitez de moments partagés avec des gens que vous appréciez, des gens que vous aimez… Et puis que vous profitez de la bonne nourriture aussi, de ces bons petits plaisirs alimentaires.

Si d’ailleurs vous avez un petit peu de mal, vous pouvez revoir la vidéo d’hier ; ça vous donnera des conseils pour mieux gérer ces moments.

Je voulais vous souhaiter un joyeux Noël et aussi vous proposer de faire un petit exercice. Ce ne sera pas bien long mais ça pourra vous aider à mieux profiter de ces moments où on peut se retrouver. Alors je précise que même si vous avez passé ce Noël seul, ou pas forcément avec votre famille, ça ne veut pas dire que vous allez mal le passer. Vous pouvez très bien l’apprécier, vous pouvez peut-être faire des choses que vous aimez, faire des choses pour que vous puissiez vous sentir bien.

Noël ou des fêtes comme ça, ce n’est pas forcément n’être bien qu’avec d’autres personnes, on peut être bien avec soi-même. Je voudrais vous proposer cet exercice : faire une liste, là et maintenant, de 10 choses que vous appréciez aujourd’hui. Vous appréciez peut-être aujourd’hui les gens avec qui vous passez Noël ? Les activités que vous faites ? Les repas que vous mangez ? Les aliments que vous mangez ? Écrivez 10 choses que vous appréciez aujourd’hui pour pouvoir mieux profiter.

Cet exercice va vous aider à vous sentir mieux, finalement à vous rendre compte qu’il y a plein de choses qu’on ne regarde pas forcément mais qu’on apprécie. Des fois on pense aux problèmes, on ne pense pas forcément à ce qui est bien. On ne prend pas le temps de voir ce qui est bien dans notre vie. C’est pour ça que je vous propose cet exercice, pour que vous puissiez mettre en lumière ce qui vous plaît, ce que vous appréciez là maintenant. Ce sont des moments qui sont souvent riches en émotions.

Je vous propose de faire cette liste de 10 choses que vous appréciez aujourd’hui.

Je vous dis à demain pour la prochaine vidéo. Là, c’était la vidéo qui fait partie de mon défi « 1 vidéo par jour pendant 50 jours », et je vous propose si vous voulez être au courant des nouvelles vidéos, de vous inscrire sur le lien juste en dessous. Comme ça, à chaque fois que je publierais une nouvelle vidéo,  vous serez au courant.

Je vous dis à demain pour la prochaine vidéo…

 

Autres vidéos du défi :

#5 Défi 1 vidéo par jour : Joyeuses fêtes (et comment apprécier malgré la boulimie)

#4 défi : Pourquoi je mange bio (et lien avec la boulimie)

#3 Défi 50 jours : Pourquoi respecter ses besoins permet de sortir de la boulimie ?

 



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés