Aller au contenu

Informations supplémentaires sur le programme « Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose »

Dans cet article, vous trouverez d’autres informations concernant le programme « Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose ». Je vous parle des résultats possibles et pour qui s’adresse ce programme, du prix, des dates possibles pour s’inscrire et je vous partage également les photos des bijoux offerts en cadeau.

Informations supplémentaires sur le programme « Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose »

Quels résultats attendre du programme et à qui s’adresse ce programme?

 

J’en ai déjà parlé dans les précédents articles sur le programme et sur l’hypnose. Mais je vais en profiter pour vous raconter mon expérience personnelle avec ces séances et un peu plus détailler tout ça.

Si vous n’avez pas encore lu les précédents articles sur l’hypnose et la présentation du programme, vous pouvez y accéder en cliquant ici : qu’est-ce que l’hypnose ? , l’hypnose, pourquoi ça marche (et parfois ça ne marche pas) ? et comment sortir de la boulimie avec l’hypnose (présentation du programme)

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez cliquer ici : Programme “Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose”

Ce programme a certes pour principal but de vous aider à sortir de la boulimie, c’est le titre du programme. Mais il ne veut pas seulement vous aider à supprimer le comportement des crises en tant que tel. C’est bien plus que ça. Et d’ailleurs, c’est bien souvent parce qu’on réussit à aller mieux en général dans sa vie, que les crises diminuent et disparaissent.

Ce programme va vous aider à faire un véritable travail sur vous, particulièrement rapide et efficace, ce qui va vous permettre d’avoir de plus en plus confiance en vous, de plus en plus vous aimer et vous accepter tel que vous êtes, avec vos qualités et vos défauts, de plus en plus aimer et accepter votre corps tel qu’il est, avec ses qualités et ses défauts, à avoir plus d’estime et de respect pour vous, à mieux vous faire respecter par les autres, à améliorer votre relation avec les autres, que ce soit au niveau familial, amoureux, professionnel, amical ou en général, à mieux gérer vos émotions, entre autres. Et il peut même vous aider à améliorer vos finances (je vous en parle dans la partie “prix” de cet article).

Mais pas que 🙂. C’est un programme conçu également pour vous aider améliorer votre relation avec la nourriture, à pouvoir manger plus librement et de façon paisible, en écoutant davantage vos sensations de faim et de satiété, et sans avoir d’aliments interdits, à atteindre votre poids de santé idéal (ça veut dire perdre du poids si vous en avez en trop ou en prendre si vous êtes en sous-poids), à être en meilleure santé, à avoir un corps plus harmonieux.

Je sais, ça peut sembler beaucoup de choses pour juste un programme, mais je pense vraiment qu’il ne faut pas sous-estimer le pouvoir que l’hypnose peut avoir sur nous. Il a un pouvoir activateur très puissant. Bien sûr, tout ça ne va pas arriver du jour au lendemain et tout très facilement, sans rien faire. Mais ça peut vraiment vous aider à atteindre tout cela, sur le long terme, mais on peut déjà voir des résultats très rapidement, sur le très court terme.

Et je vais d’ailleurs vous raconter ma petite histoire. Il y a quelques semaines, pour être sûre que tout était bon avec les séances d’hypnose à thématiques générales, j’ai voulu les réécouter comme si je venais de m’inscrire au programme. J’ai du alors écouter environ 20 séances en 3 à 4 jours. Au bout de 3 jours, j’ai discuté avec une amie et je lui disais que je me sentais vraiment bizarre depuis 2 ou 3 jours, énormément d’émotions très fortes ressortaient, beaucoup de fatigue, ça cogitait énormément dans ma tête, entre autres. Et bien, je n’avais pas fait le lien au début, mais après j’ai vite compris : les séances d’hypnose m’avaient complètement retourné le cerveau et le corps, elles étaient en train de libérer énormément d’émotions que j’avais gardé en moi depuis mon enfance et qui m’empêchaient d’avancer, même après avoir fait des années de travail sur moi. Bon, il faut dire que j’ai un peu abusé de ces séances d’hypnose en si peu de temps. Je ne vous conseille vraiment pas de faire comme moi si vous vous inscrivez au programme. Je n’ai volontairement pas écouté mon rythme car je voulais les vérifier assez rapidement et j’ai fait l’erreur à ne pas commettre : vouloir aller trop vite avec le programme et ne pas écouter son rythme. Mieux vaut aller à un rythme beaucoup plus lent, voire même une séance par semaine si ça remue trop pour vous, surtout si vous n’avez pas encore fait vraiment de travail sur vous jusqu’à présent. C’est comme si vous mettiez trop de piment dans votre plat, ça devient beaucoup trop fort et parfois peut causer des désagréments, surtout si vous n’êtes pas habitué. C’est vraiment important d’écouter son rythme et le programme vous permet d’être libre de choisir vous-même votre rythme. Tout comme certains n’ont pas de problème à mettre beaucoup de piment dans leur plat alors que d’autres ne peuvent en mettre qu’un tout petit peu, sinon c’est trop fort pour eux.

Mais voilà, cette petite histoire que j’ai vécue personnellement vous montre à quel point ça peut vraiment très bien fonctionner et libérer les émotions et tout ce qui empêche d’avancer. Et les jours suivants, je peux vous garantir que j’ai vraiment vu des bénéfices de ces séances les jours suivants, dont certains très très agréables (ces 3 premiers jours ont été durs car je libérais ce qui n’allait pas, un peu comme le début d’un jeûn thérapeutique pour ceux qui l’ont déjà expérimenté). Et donc je me suis mise à avoir des comportements tout nouveaux. Enfin je préfère ne pas trop vous les détailler car chacun va vivre des choses différentes et ressentir des choses différentes avec ces séances d’hypnose. Et puis si je raconte ce que j’ai vécu comme changements les jours suivants et même encore maintenant, je ne suis pas sûre que beaucoup de gens me croiront 😉. Notamment des choses que j’ai enfin osé faire (des trucs vraiment fous) parce que j’ai eu beaucoup plus confiance en moi, d’amour et de respect pour moi.

De toute façon, ça reste mon expérience personnelle et cela ne veut pas dire que ça va forcément se passer de la même manière avec vous. Mais tout ce que je sais, c’est que ce programme et ces séances d’hypnose peuvent vraiment vous aider. De façon plus ou moins importante certes, mais il peut vous aider, j’ai une grande confiance à ce niveau. Et j’ai hâte d’avoir le retour d’autres personnes sur leur expérience avec ce programme (et peut-être la vôtre 🙂).

Vais-je sortir totalement de la boulimie avec ce programme ?

 

Ce serait malhonnête de ma part de dire que ce programme à lui seul va régler tous les problèmes de tout le monde et stopper toutes les crises de boulimie de tout le monde, définitivement et du jour au lendemain, sans que vous n’ayez rien à faire et rien à changer. Si je vous promettais ça, surtout que c’est un nouveau programme, je me considèreras comme un charlatan. J’ai cru avant que c’était possible, mais non, ça n’existe pas.

Par contre, ce dont je suis sûre à 100%, c’est que si vous vous inscrivez au programme et que vous écoutez régulièrement les séances d’hypnose que vous avez envie ou que vous ressentez le besoin d’écouter, que vous les réécoutez en cas de besoin et le plus possible dans les conditions idéales expliquées dans le programme, alors il va se passer en vous des déclics, des changements favorables pour vous aider à diminuer et supprimer les crises de boulimie définitivement, être plus heureux dans votre vie, vivre la vie de vos rêves. C’est avant tout une aide et j’ai essayé de faire en sorte que cette aide soit la plus simple, agréable et efficace possible. Peut-être qu’elle ne sera pas suffisante pour vous aider à sortir de la boulimie définitivement, peut-ête que vous aurez également besoin d’autre chose ou d’un autre professionnel, mais peut-être que ce programme sera largement suffisant pour vous aider, que vous n’aurez pas besoin d’autre chose et que votre vie va s’améliorer très rapidement et considérablement. Je ne sais, après tout, tout est possible. Et je vous le souhaite du fond du coeur. Mais je ne peux rien vous garantir, tout ne dépend pas que de moi et du programme. Votre guérison et votre bonheur dépendent aussi d’autres facteurs et dépendent avant tout de vous et de votre motivation, de votre investissement.

Je ne fais pas de crises de boulimie, mais je n’ai pas un rapport agréable avec mon corps et mon alimentation. Ce programme est-il fait pour moi ?

En réalité, même si l’alcoolisme, la boulimie, l’anorexie, les compulsions alimentaires… sont des symptômes d’apparence différentes, tous ces comportements ont des bases communes et le travail sur soi de base reste le même (confiance en soi, amour de soi, gestion des émotions, améliorations des relations…). Dans le nouveau programme, l’essentiel des séances d’hypnose concerne cette base commune à tous les types de problèmes et à tout type de personne. Une autre partie des séances concernent davantage l’alimentation, l’atteinte du poids de santé, un meilleur rapport avec son alimentation et seulement certaines concernent la boulimie et les crises de boulimie. 

Je m’adresse essentiellement en parlant de boulimie car les gens qui vont sur ce blog sont généralement dans la boulimie. Mais comme vous pouvez le voir, ce programme s’adresse également à d’autres types de comportement et il est aussi adapté aux personnes ne faisant pas spécialement de crises de boulimie, mais n’étant pas à l’aise avec leur corps et leur alimentation. Si c’est votre cas, vous n’aurez juste pas besoin d’écouter les séances qui concernent uniquement la boulimie et il n’est pas obligatoire et nécessaire d’écouter 100% des séances.

Prix et disponibilité du programme

 

Pour le prix, je vous avoue que je me suis pas mal cassée la tête car je souhaite vraiment le juste prix : celui qui donne la chance à tout le monde de sortir de la boulimie en ne se sentant plus seul dans les difficultés et la souffrance, sans avoir besoin de payer 50 euros ou plus par semaine comme lors une thérapie plus classique. Ce n’est pas un mal, si on a besoin d’une thérapie en cabinet et qu’on en a les moyens financiers, alors autant en profiter. Moi aussi, je propose des thérapies par skype à ce prix là pour ceux qui le souhaitent et je le propose justement parce que je sais que certains préfèrent ce genre de solution. Mais là, je voulais proposer une solution différente (voire complémentaire à la thérapie classique) et plus accessible financièrement. Car, je sais bien que les crises de boulimie, ça ruine le porte monnaie et que c’est difficile d’oser sortir encore de l’argent sans savoir si on va aller mieux, je connais ça, croyez-moi 😉.

C’est pour ça que je veux proposer une solution beaucoup plus accessible financièrement, mais qui puisse autant vous aider qu’une thérapie classique (voire encore mieux vous aider selon votre situation). Et en même temps, je ne peux pas faire ça gratuitement, j’ai déjà fait beaucoup de choses gratuites sur le blog. Et proposer ce programme, ça me coûte de l’argent (site, bijoux…), ça prend beaucoup de temps, ne serait-ce que pour créer les séances d’hypnose, mais aussi les bijoux et les séances par skype individuelles. Donc c’est normal que je ne fasse pas ça gratuitement. Tout travail mérite salaire comme on dit 🙂.

Et il faut aussi savoir que psychologiquement, quand on investit un minimum d’argent dans une aide, on a souvent tendance à davantage s’impliquer, ça donne de meilleurs résultats. Ca paraît bizarre mais pourtant c’est une constatation, c’est psychologique.

Bref, du coup, conclusion, j’ai décidé de mettre pour l’instant le prix du programme à 147 euros. C’est le prix si vous souhaitez payer en une seule fois. Après comme je sais que tout le monde n’a pas forcément 147 euros comme ça, je vous propose aussi de payer en 3 fois. Dans ce cas, ça sera 57 euros par mois pendant 3 mois.

Voilà, ça fait l’équivalent du tarif de 3 séances de thérapie classique, mais là vous avez des dizaines de séances disponibles (+1 parure de bijoux et 1 séance par Skype d’environ 1 heure en cadeaux).

Ca peut sembler pas cher pour certains, surtout si on connaît le prix des thérapies en cabinet, et cher pour d’autres. Et en même temps, si on calcule l’argent dépensé dans les aliments utilisés lors des crises, des compulsions alimentaires, grignotages en surplus… et qu’on se dit qu’en s’inscrivant à ce programme, on va pouvoir diminuer toutes ces dépenses alimentaires qui ruinent le porte monnaie et en plus bousillent la santé, est-ce que ça ne serait pas au contraire un moyen de pouvoir enfin économiser plus d’argent sur le long terme en plus d’une meilleure santé? Enfin je vous laisse faire vos calculs et réfléchir par vous-même à tout ça.

 

Personnellement, j’ai toujours pensé que ma thérapie en hypnose avait été pour moi l’un de mes meilleurs investissements de ma vie. Et pourtant j’ai du dépensé bien 10 fois plus que la valeur de ce programme. Et je ne dis pas ça pour que vous vous inscriviez à tout prix au programme, même si on pourrait croire ça. Enfin oui, d’une certaine façon, car j’ai tellement confiance dans ce programme et je sens vraiment qu’il peut aider énormément de gens, que j’ai envie d’aider un maximum d’entre vous avec ce programme. Mais je vous dis ça aussi pour vous aider à débloquer des blocages qu’on a parfois avec l’argent et le fait d’investir de l’argent pour se faire aider. C’est souvent un blocage qui empêche de se faire aidé quand on en a besoin. Ce n’est pas pour rien que j’ai pris le temps d’en parler dans cet article, je pense vraiment que c’est important pour vous aider à prendre votre décision si le programme vous intéresse.

Pour les dates d’inscriptions, je vous l’ai déjà dit mais, au cas où vous n’auriez pas eu l’information, j’ouvre les inscriptions au programme mardi prochain, le 16 janvier, à 9 heures du matin, heure française. Il vous sera alors possible de vous inscrire à partir du mardi. Je tiens à préciser que les inscriptions ne seront possibles que jusqu’au lundi suivant, le 22 janvier, à minuit. Ca vous laisse 7 jours pour vous inscrire, si le programme vous intéresse (je l’espère🙂). Vous allez recevoir un mail mardi matin à 9h pour accéder à la page de vente et au bouton pour s’inscrire.

J’en profite d’ailleurs pour vous dire que les paiements peuvent se faire par carte bancaire, paypal, virement ou chèque. Tout sera expliqué sur la page de vente que vous recevrez.

Ensuite, il ne sera plus possible de s’inscrire avant peut-être un moment. Je ne sais pas encore combien de temps. De même, je préfère quand même vous préciser que c’est le prix actuel et pour l’ouverture du programme, parce qu’il est nouveau. Il est possible que j’augmente quand même le prix lorsqu’il sera à nouveau disponible, surtout que le programme sera probablement amélioré entre temps. Et en même temps, je n’ai aucune idée de quand je vais rendre à nouveau les inscriptions au programme possibles, ni à quel prix. Ca peut être dans un mois comme dans 6 mois. Ca dépend vraiment de plein d’autres facteurs, j’en ai aucune idée, je suis beaucoup mon intuition et tout dépend du nombre d’inscrits la semaine prochaine. Vous comprendrez bien que si j’ai 100 personnes inscrites et que j’ai 100 parures de bijoux à faire + 100 séances par skype, je ne vais pas réouvrir les inscriptions dans 1 mois 😉. Quoique, tout est possible après tout, mais bon je ne préfère mieux pas m’avancer.

Mais je veux quand même pouvoir me consacrer pleinement aux gens qui se seront inscrits durant cette semaine d’ouverture. Ce serait trop compliqué pour moi de gérer de nouvelles inscriptions régulières plus tard. Plus tard, j’y arriverai sûrement, mais pour l’instant je me sens plus de faire les choses comme ça. Ce n’est pas un manque de confiance de ma part, au contraire, c’est apprendre à faire les choses petit petit, apprendre à gérer et faire des ajustements nécessaires au début. C’est un peu comme quand je vous dis de suivre votre rythme pour écouter les séances d’hypnose, et bien je fais pareil avec les inscriptions au programme. Enfin, je ne sais pas comment vous dire, mais je préfère faire ainsi, j’écoute mon intuition😉.

Et en parlant d’intuition, n’oubliez pas d’écouter la vôtre si vous souhaitez vous inscrire ou non au programme. Car lors de ces derniers articles, je vous ai expliqué plein de choses sur l’hypnose et sur ce nouveau programme pour vous éclairer. Mais à vous maintenant d’écouter votre intuition et vos envies pour faire le meilleur choix possible pour votre guérison et votre bonheur. Vous seul savez ce qui est le mieux. Et vous avez encore quelques jours pour vous décider à vous inscrire, si vous hésitez.

Photos des parures de bijoux offerts en cadeau

 

Comme promis, je vous partage également les photos des parures de bijoux. Je rappelle que dans le programme, vous avez en cadeaux une parure de bijoux au choix et une séance de thérapie par skype (ou 2 parures de bijoux si vous ne souhaitez pas la séance par skype ou 2 séances par skype si vous ne souhaitez pas de parure de bijoux).

Une fois inscrit au programme, vous aurez donc la possibilité de choisir entre l’une des 10 parures de bijoux suivantes 🙂. Je rappelle que ce sont des bijoux que je confectionne de mes mains spécialement pour vous. Je tiens à préciser que je ne suis pas bijoutière, je n’ai pas fait de formation, j’ai appris par moi-même et je n’ai pas l’expérience d’une professionnelle (pas encore 😉). De plus, je ne suis pas non plus une grande spécialiste des photos. J’ai fait ce que j’ai pu pour vous faire des photos assez représentatives de la réalité, mais ce n’est pas évident. J’ai encore beaucoup à apprendre pr faire de belles vidéos et photos 🙂. Il se peut donc qu’il y ait quelques légères différences entre la photo et la réalité, surtout au niveau des couleurs. Je précise également que ce sont des bijoux fantaisie, mais personnellement je les trouve les perles juste sublimes en vrai (elles sont bien plus belles et brillantes en vrai que sur les photos et les strass aussi). Enfin si vous vous inscrivez au programme, vous pourrez constater par vous-même 🙂.

            

 

 

 

J’espère que vous avez maintenant toutes les infos sur le programme “sortir de la boulimie avec l’hypnose” que vous souhaitiez avoir. Je serais vraiment très heureuse de pouvoir vous aider avec ce programme et qu’il puisse correspondre vraiment à ce dont vous avez besoin pour sortir de la boulimie ou autre souffrance et être plus heureux. Dans tous les cas, que vous décidiez de vous inscrire au programme ou non, je ne souhaite que votre bonheur, vous le méritez tellement ! 

Cliquez ici si vous souhaitez vous inscrire au programme : Programme “Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose” 🙂

Magali

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés