Aller au contenu

HYPNOSE contre le STRESS et pour se sentir CAPABLE de sortir de la boulimie



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 

Vous vous sentez constamment stressé, déprimé, mal dans votre peau? Vous pensez être incapable de sortir de la boulimie? Voici justement une exercice d’hypnose qui vous aidera à résoudre ces problèmes.

Descriptif de la séance d’hypnose

 

Il est composé de deux principales parties. La première partie vous permet de vous détendre profondément, de vous apaiser et de vous sentir beaucoup mieux dans votre corps, plus léger. C’est un excellent exercice que je vous conseille de réutiliser tout seul en cas de besoin ou que vous pouvez écouter dès que vous vous sentez stressé ou tendu.

La seconde partie est un exercice de visualisation positive. L’idée principale est d’obtenir quelque chose que vous désirez profondément. La technique que vous verrez dans cette séance d’hypnose peut être utilisée pour toute chose que vous souhaitez. Je vous conseille de faire cet exercice dans le but de croire en votre guérison.

Aujourd’hui vous avez peut-être parfois du mal à croire que vous allez guérir un jour de la boulimie, vous avez du mal à croire en vous à ce niveau là, vous pensez que vous serez boulimique toute votre vie? Et bien justement cet exercice vous permettra, à force de le pratiquer, de croire vraiment en votre guérison et d’être sûr que vous allez guérir un jour.

En fait, si vous croyez vraiment que vous allez guérir un jour, et que vous ne doutez pas de cela, je vous garantis que vous allez y arriver. Vous allez guérir. Cet exercice d’hypnose vous permet justement de croire beaucoup plus en votre guérison et d’éliminer les doutes que vous avez. Utilisez alors la phrase positive « je suis guérie de la boulimie » ou « je suis en excellente santé et je vis une vie merveilleuse, la vie de mes rêves ».

Je vous conseille de faire cet exercice pour vous aider à croire en votre guérison, mais vous pouvez également le faire pour d’autres choses que vous voulez dans votre vie, à condition que ce que vous voulez est une phrase positive. Vous comprendrez mieux en écoutant la vidéo.

hypnose stress

Avant de commencer la séance d’hypnose

 

Je vous conseille donc fortement de faire cet exercice et de prendre le temps car il dure 45 minutes. Si possible, faites le chaque jour pendant 8 jours. Plus vous le ferez, plus l’exercice aura d’impact dans votre vie.

Avant d’écouter la vidéo, installez-vous dans un endroit confortable comme un canapé ou un lit. Eliminez tous les bruits qui pourraient vous empêcher de vous concentrer.

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo. Je vous souhaite une excellente séance de bien-être :-).

 

Si vous souhaitez aller un peu plus loin dans votre guérison, n’hésitez pas à vous inscrire en haut à droite de cet article pour recevoir le programme “les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie”. Vous recevrez alors par mail les principales étapes à passer pour véritablement guérir de la boulimie et vous y trouverez des exercices pratiques à faire pour commencer à guérir. Vous y trouverez également mon histoire et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie.

Vous êtes tous capables de guérir alors croyez en vous et vous allez y arriver un jour ou l’autre 🙂



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés