Aller au contenu

#49 Hypnose pour reprendre confiance en soi et avoir une vie plus positive (boulimie)

 

Vous avez peu confiance en vous, vous vous sentez mal dans votre vie et les crises de boulimie ne font qu’empirer tout cela ? Ecoutez cette séance d’hypnose pour vous aider à reprendre confiance en soi et avoir une vie plus positive (et ainsi mieux sortir de la boulimie).

 

Séance d’hypnose du blog Sortir de la Boulimie

 

HYPNOSE CONFIANCE en soi positive

 

Pourquoi la confiance en soi peut aider à avoir une vie plus positive (et sortir de la boulimie) ?

 

Si aujourd’hui, vous faites des crises de boulimie, peut-être que vous vous sentez mal dans votre vie, déprimé, voir en dépression.

Bien entendu, il y a des personnes qui font des crises de boulimie et qui ont une vie dans laquelle elles se sentent à peu près bien. Mais il y a beaucoup de personnes qui ont des crises de boulimie et qui en souffrent, qui ont le sentiment de ne pas avoir confiance en elles, qui n’aiment pas leur vie et peut-être même qui broient du noir.

Le manque de confiance en soi est d’ailleurs très lié à la boulimie et à la dépression. En réalité, une des causes de la boulimie et de la dépression est le manque de confiance en soi. Mais le fait d’être en dépression ou de faire des crises de boulimie entraînent souvent encore plus de manque de confiance en soi, d’impression d’être nul, de ne pas y arriver… C’est un véritable cercle vicieux.

Pour pouvoir sortir de la boulimie et améliorer sa vie, il y a plusieurs causes à travailler : reprendre confiance en soi et voir la vie de façon plus positive, plus légère. C’est ce que nous allons aborder dans cette séance d’hypnose.

Bien sûr, il y a aussi d’autres choses à travailler en parallèle, si vous souhaitez sortir de la boulimie et améliorer votre vie de façon durable. Je vous explique tout dans le programme gratuit « les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie ». En vous y inscrivant, vous découvrirez les principales clés pour s’en sortir, vous aurez des conseils et des exercices à faire pour commencer à vous en sortir dès maintenant, et je vous raconte mon histoire et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie.

Mais revenons maintenant à la confiance en soi. Un des outils les plus puissants que je connaisse pour avoir plus confiance en soi et avoir une vie plus positive est l’hypnose. Même si vous avez aujourd’hui peu confiance en vous et que vous vous sentez mal dans votre vie, l’hypnose peut vraiment vous être très utile. Elle permet de modifier vos croyances et vos pensées limitantes, négatives pour les rendre plus positives et vous permettre d’améliorer véritablement votre vie, la rendre plus positive et avoir plus confiance en vous.

 

Hypnose pour reprendre confiance en soi et sortir de la boulimie

 

Je vous propose ici d’écouter cette séance d’hypnose qui vous aidera à retrouver tout ce dont vous avez besoin pour avoir davantage confiance en vous et avoir une vie plus positive, plus agréable. Vous récupérez tout ce dont vous aviez probablement manqué dans votre vie passée et dans votre enfance pour vous permettre d’avoir confiance en vous. Vous retrouverez des bases solides pour pouvoir vivre de façon plus positive et avec plus de confiance dans n’importe quelle situation.

N’hésitez pas à écouter cette séance d’hypnose autant de fois que vous le souhaitez. Cela ne pourra être que bénéfique pour vous et vous permettre d’avoir de plus en plus confiance en vous :-).

Avant de commencer cette séance, je vous invite à vous installer dans une pièce au calme, où vous ne serez pas dérangé par une personne ou un bruit quelconque. Vous pouvez vous asseoir et vous allonger, comme vous le souhaitez. Trouvez la position la plus confortable pour vous, pour vous permettre de vous détendre au mieux.

Je vous souhaite une excellente séance d’hypnose 🙂

 

 

Autres séances d’hypnose :

 

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés