Aller au contenu

#25 Hypnose pour perdre du poids



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 

Vous souhaitez perdre du poids ? Vous avez essayé plusieurs régimes pour perdre ces kilos dues aux crises de boulimie, en vain ? Découvrez cette séance d’hypnose pour vous aider à perdre du poids, sans régime.

 

hypnose perdre du poids

 

Perdre du poids avec l’hypnose

 

Que ce soit à cause des crises de boulimie ou bien avant que la boulimie n’arrive dans votre vie, il est possible que vous ayez aujourd’hui envie de perdre du poids.

Peut-être avez-vous essayé plusieurs régimes depuis, ou des restrictions et des interdictions, sans grand succès ? A vrai dire, je ne suis pas vraiment surprise.

Les régimes proposés dans les magasines, où l’on a tendance à privilégier les interdictions de certains types d’aliments ou les restrictions caloriques, ou encore le respect de certaines heures ou certaines combinaisons alimentaires, nous font manger avec la tête. Le problème est que lorsqu’on mange avec la tête, on n’est plus à l’écoute de son corps ou parfois on va à l’encontre de ce que notre corps a réellement besoin. Et on finit pas ressentir des tensions à l’intérieur de soi, à cause de ces contradictions entre notre corps et notre mental. A cause de ces tensions, vous pouvez alors vous sentir mal et finir par craquer sur la nourriture et même à faire des crises de boulimie.

Le meilleur moyen de perdre du poids de façon efficace et sur le long terme est d’écouter les sensations de son corps, c’est-à-dire sa faim, sa satiété et ses envies. Je ne vais pas détailler tout cela dans cette article. Je vous conseille pour cela de lire les articles suivants : Comment RECONNAITRE mes sensations de FAIM ? et Comment RECONNAITRE mes sensations de SATIETE ?

Il y a un autre élément qui fait qu’on a parfois du mal à perdre du poids : on focalise trop sur le problème, sur ce qu’on ne veut pas. Comme notre réalité est le reflet de nos pensées, si on focalise sur les kilos en trop et notre poids en trop, on va attirer des kilos en trop ou un corps qui ne nous convient toujours pas. Cela est inconscient. Pour en savoir davantage sur l’importance de nos pensées, je vous invite à lire l’article suivant : Pourquoi changer ses CROYANCES pour GUERIR de la BOULIMIE ?

Pour perdre du poids, il est important de focaliser sur ce qu’on veut, c’est-à-dire sur le corps qu’on désire obtenir et le poids qu’on désire. Et c’est là que l’hypnose intervient. L’hypnose est un outil puissant qui permet de mieux visualiser ce qu’on souhaite et de remplacer nos pensées négatives par nos pensées positives. De plus, l’hypnose agit directement dans notre inconscient, ce qui fait que les pensées s’améliorent de façon bien plus efficace que lorsqu’on prend seulement conscience de quelque chose.

En faisant cette séance d’hypnose que je vous propose, vous allez pouvoir vous visualiser comme vous souhaitez être et mieux perdre du poids sur le long terme, sans avoir besoin de quelconque régime.

 

Perdre du poids ne vous rendra pas plus heureux

 

Je tiens à préciser que si vous pensez que perdre du poids est le remède à vos problèmes ou vos malheurs, vous faites fausse route. Ce n’est pas en changeant votre corps physique que vous allez obtenir le bonheur. Le bonheur ne se situe pas dans des choses extérieures, dans des choses matérielles.

Bien entendu, si le fait de perdre du poids va vous aider à être en meilleure santé et à vous sentir plus confortable dans votre corps, alors cela peut vous aider à vous sentir mieux.

Parfois, le fait de perdre du poids peut donner l’illusion qu’on a aussi plus confiance en soi ou qu’on va être plus aimé par les autres, ou encore qu’on va plus s’aimer et s’accepter. Je ne dis pas que perdre du poids ne peut pas vous y aider. Mais il est possible que le fait de perdre du poids ne changera rien de cela. Et inversement, vous pouvez très bien avoir plus confiance en vous, plus vous aimer et aimer votre corps, et plus être aimé, sans pour autant changer votre poids.

De plus, je tiens à vous préciser, avant que vous ne fassiez cette séance d’hypnose, que l’objectif est d’atteindre son poids de santé idéal. Si vous souhaitez un poids qui n’est pas compatible avec une bonne santé (en sous-poids), alors vous risquez de vous sentir mal et votre corps en souffrira. Cela ne vous aidera d’ailleurs en rien à sortir de la boulimie. Ce qui vous aidera à sortir de la boulimie, c’est de faire la paix avec votre corps, avec vous-même, et avec tous les aliments. C’est de manger librement tout en vous faisant plaisir et en vous sentant bien.

Si vous ne savez pas vraiment pourquoi vous avez des crises de boulimie et que vous voulez mieux comprendre d’où elles viennent et comment faire pour ne plus en avoir, je vous invite à vous inscrire gratuitement au programme « les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie ». Vous recevrez alors un mail par jour pendant plusieurs jours, dans lesquels vous découvrirez les principales causes de la boulimie, des exercices et des conseils pour vous en sortir, ainsi que mon histoire et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie.

 

Séance d’hypnose pour perdre du poids

 

Avant de commencer la séance, je vous invite à vous installer dans un endroit confortable et agréable, si possible seul et sans bruit qui pourrait vous déranger.

En l’écoutant, vous n’avez rien d’autre à faire que de laisser faire. Inutile de tout écouter ou de tout comprendre. Même si vous n’écoutez pas vraiment la séance, votre inconscient entend tout et peut faire le travail tout seul. Vous avez juste à vous détendre et à profiter de se moment pour vous relaxer et vous faire du bien.

Je vous souhaite une bonne séance !

Cliquez ci-dessous pour écouter la séance d’hypnose pour perdre du poids.

 

Autres séances d’hypnose et de méditation :

Une séance d’HYPNOSE pour être plus HEUREUX

MEDITATION : aimer son CORPS

 



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

3 réflexions au sujet de « #25 Hypnose pour perdre du poids »

  1. Christine Degad dit :

     Personnellement, avec ma mère nous avons utilisé après les fêtes de fin d’année une méthode que j’ai trouvé sur le net, nous avons perdu plus de 8 kilos en 2 semaines. Je recommande vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement et sans vous priver, c’était un peu ce que nous recherchions. Si vous voulez voir la méthode c’est ici : . Bonne année 2016 🙂

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Merci Christine pour ton partage. Mais je ne peux malheureusement pas accepter ton lien vers un régime que je ne connais pas. Je me méfie beaucoup de ce qu’on peut trouver sur internet et je sais que beaucoup de régimes sont basés sur des changements alimentaires ou vont à l’encontre de nos véritables besoins. Dans le doute, je préfère supprimer ton lien.
      Merci tout de même 🙂

      Magali

      Répondre
  2. Abella Bernard dit :

    Salut. Vous demandez-vous pourquoi tant de gens réussissent à maigrir… mais pas vous ? Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, adopter un régime sain constitue un véritable atout. Non pas que de s’entraîner n’est pas utile bien au contraire! Vous avez décidé d’entreprendre un petit régime mais quelque soit votre méthode, vous voulez maigrir mais à condition que ça aille vite. C’est simplement un question de réaction de votre corps à vos hormones et comment elles sont affectées par les aliments que vous mangez. Comme expliqué dans le site suivant perdredupoidsregime.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés