Aller au contenu

HYPNOSE pour mieux gérer la FATIGUE des crises de BOULIMIE

Les crises de boulimie ont tendance à beaucoup vous fatiguer ? Vous vous sentez épuisé d’en faire et plus vous vous sentez fatigué, plus vous faites des crises de boulimie ? Voici une séance d’hypnose qui va vous aider à vous sentir beaucoup mieux, à vous revitaliser et à retrouver la forme.

Les crises de boulimie et la fatigue

 

Les crises de boulimie peuvent être vraiment très fatigantes pour la personne qui en fait. Tout d’abord parce que manger autant demande un gros effort de digestion pour les personnes qui gardent les aliments. Et plus la digestion est longue et difficile, plus le corps a besoin d’énergie et va donc se sentir épuisé.

Lorsque la personne utilise les vomissements, cela peut entraîner une grande fatigue par la suite, en particulier par la perte de minéraux lors du vomissement. De même lorsque la personne prend des laxatifs, fait des excès de sport ou saute des repas.

Les crises de boulimie peut également entraîner un gros bouleversement au niveau du sommeil. Il n’est pas rare que la personne boulimique ait régulièrement des insomnies ou des troubles du sommeil. Tout cela accentue encore plus la sensation de fatigue.

 

Une personne qui fait régulièrement  des crises de boulimie a donc tendance à être beaucoup plus fatiguée, ce qui peut encore plus accentuer la sensation de déprime ou de dépression. Et la sensation de fatigue peut également inciter encore plus la personne à faire des crises de boulimie. C’est un véritable cercle vicieux.

Je peux d’ailleurs vous assurer que depuis que je suis guérie, je ressens une énergie incroyable. Lorsque j’étais boulimique, je me sentais très souvent fatiguée et j’avais parfois la force de ne rien faire, à part faire des crises. Mais depuis, j’ai comme la sensation que toute cette énergie que j’utilisais dans les crises, je l’utilise dorénavant pour profiter pleinement de la vie et pour mener à fond ma passion : vous aider à vous en sortir vous aussi. C’est difficile de vous décrire toute cette force et cette énergie que j’ai aujourd’hui, parce que c’est un ressenti, mais vous comprendrez dès que vous serez guéri ou quasiment guéri ;-).

 

fatigue hypnose boulimie

Hypnose pour se sentir moins fatiguée et donc plus en forme

 

Pour réduire cette fatigue et vous sentir mieux, plus en forme, et avoir plus de vitalité, je vous propose d’écouter cette séance d’hypnose.

Vous pouvez l’écouter juste après une crise de boulimie, mais aussi à tout moment de la journée, quand vous en ressentez le besoin et que vous vous sentez fatigué. 

Elle vous aidera non seulement à vous sentir plus en forme dès que vous l’écoutez, mais vous verrez que dans les jours à venir, vous allez retrouver plus de vitalité et vous sentir plus en forme.

Avant de l’écouter, je vous invite à vous installer sur une chaise, un fauteuil, un canapé, un lit ou tout autre endroit où vous vous sentirez confortable. Prévoyez aussi un endroit où il n’y a pas de bruit, et si besoin, mettez des écouteurs, pour vraiment vous centrer sur la séance et pas sur les bruits extérieurs.

Voici également deux conseils pour vous aider à vous sentir encore plus en forme :

– au lieu de dire ou de penser que vous êtes fatigué, dites plutôt que vous n’êtes pas en forme. Nos pensées et nos paroles ont beaucoup d’influence sur notre corps. Lorsque vous dites un mot ou une sensation, votre corps va le ou la ressentir. Donc si vous dites le mot « fatigué », votre corps va ressentir la fatigue. Si au contraire, vous utilisez des mots plus positifs, votre corps va aussi les ressentir. Donc si vous dites les mots « en forme » ou « vitalité », votre corps va ressentir plus de forme ou de vitalité. En sachant que l’inconscient ne retient pas les négations. Donc même si vous dites « je ne suis pas en forme », votre inconscient, va retenir « je suis en forme ». Et cela va vous aider à vous sentir plus en forme, avec plus de vitalité. Si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet, j’ai écrit l’article : Pourquoi être POSITIF aide à guérir de la BOULIMIE ?

Le deuxième conseil que je vous donne pour vous sentir plus en forme est, si besoin, de prendre des compléments alimentaires avec des minéraux, en particulier avec du sodium et du potassium. Car les laxatifs et les vomissements entraînent de fortes pertes en minéraux nécessaires à l’organisme. Et cela joue sur les carences et la fatigue du corps. Ca ne pourra donc que vous aider à vous sentir plus en forme.

En attendant, voici la séance d’hypnose pour vous aider à être plus en forme (je dis bien en forme 😉 )

Cliquez ci-dessous pour écouter la séance d’hypnose.

 

Si vous souhaitez vous inscrire au programme gratuit les étapes clés de réussite, cliquez ici. Vous y découvrirez les principales raisons de la boulimie, des exercices pour commencer à guérir et je vous parle de mon histoire et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie. Vous recevrez chaque jour un mail avec une notion, sur plusieurs jours.

 

Voici d’autres séances d’hypnose qui peuvent vous intéresser :

Boulimie : gérer les traumatismes (sexuels…) avec l’hypnose

HYPNOSE et Boulimie : CROIRE en sa guérison

Une séance d’HYPNOSE pour être plus HEUREUX

 

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

4 réflexions au sujet de « HYPNOSE pour mieux gérer la FATIGUE des crises de BOULIMIE »

  1. Eliane dit :

    Merci Magali pour cette séance d’hypnose. Cela m’a vraiment détendu. Amitiés.

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Super, c’est que l’objectif a été réalisé 🙂

      Magali

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés