Aller au contenu

Une séance d’HYPNOSE pour être plus HEUREUX



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 

Vous avez le sentiment que votre vie est triste, déprimante, que vous n’êtes pas heureux? Voici une séance d’hypnose qui va vous aider à améliorer votre vie, à vous sentir mieux. Cela vous aidera à sortir de la boulimie.

C’est une exercice qui un impact global sur votre vie, qui vous aidera à être plus heureux, surtout vous qui êtes boulimique. La vie semble tellement difficile quand on passe son temps à faire des crises de boulimie et à se soucier de son poids et de son alimentation. Mais le mal-être est aussi général car vous avez globalement une vie qui ne vous convient pas, vous avez très peu confiance en vous et vous avez du mal à faire face aux difficultés de la vie.

Dans cette séance d’hypnose, vous allez justement avoir des suggestions positives pour vous aider à avoir plus confiance en vous, à avoir un corps en meilleur santé, à vous sentir globalement plus heureux. Vous aurez également des suggestions pour être moins sensibles aux difficultés, à les vivre plus facilement, à être moins dépendants des autres…

 

être heureux

 

Si possible, faites écoutez cette séance tous les jours pendant au moins 8 jours. Plus vous l’écouterez, plus cet exercice sera efficace dans votre vie. Car il va transformer vos croyances inconscientes négatives en croyances positives. N’essayez pas de comprendre vraiment comment cette séance d’hypnose fonctionne. Ecoutez et détendez-vous au maximum, comme expliqué dans la séance.

Vous ne verrez pas forcément des résultats dès la première séance, mais, au bout de quelques temps, vous vous sentirez mieux.

Avant de commencer la séance, installez-vous sur un canapé confortable ou un lit, là où vous vous sentez bien. Il vaut mieux vous retrouver dans un endroit calme, sans bruit extérieur. Si besoin, utilisez des écouteurs.

je vous souhaite une bonne séance d’hypnose 🙂

Cliquez ci-dessous pour voir la séance d’hypnose :

 

Si vous souhaitez commencer à guérir de la boulimie, n’hésitez pas à vous inscrire dans le formulaire en haut à droite de cet article pour recevoir mon programme gratuit « les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie ». Vous y trouverez des explications sur les principales causes de la boulimie et des exercices pratiques pour commencer à changer votre vie et à guérir. Je vous y raconte également mon histoire et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie. En vous inscrivant, ce programme vous sera envoyé par mail, en 8 étapes.

Je vous souhaite à tous de guérir et vous êtes tous capable d’y arriver, sans exception 🙂

 



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

4 réflexions au sujet de « Une séance d’HYPNOSE pour être plus HEUREUX »

    • Magali Le Roux dit :

      merci pour ton partage marie-alix 🙂

      Répondre
  1. Valentine dit :

    Salut à tous(tes) 🙂
    cet exercice m’a énormément aidé! Je l’ai fait pendant environ 2 semaines, tous les soirs, et il m’arrive même encore de l’écouter dès que j’en sens le besoin. Ca a été pour moi un grand pas. Il m’a permis de me poser beaucoup moins de question, d’arrêter de toujours réfléchir,… et tout simplement de ne penser à rien.  J’ai pu réaliser que j’essayais toujours de trouver une solution ou de me creuser la tête dans tous les sens, alors que des fois il suffit de ne rien faire et de se laisser aller. Je sais qu’l est un peu rebutant au premier abord, j’aimais pas du tout la voix et le ton de la personne, mais ne réfléchissez pas trop^^

    ps: on va s’en sortir!

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      En effet, tu as raison, on cherche parfois trop le pourquoi du comment. C’est important pour avancer dans la vie et surtout pour guérir de la boulimie. Mais il ne faut pas non plus tomber dans l’extrême, surtout si c’est pour ressasser quelque chose dont on a déjà réfléchi.
      Plus on vit dans l’instant présent, mieux on se sent dans notre corps et dans notre vie.

      Merci Valentine,

      Magali

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés