Aller au contenu

#12 Hypnose pour améliorer l’ESTIME DE SOI et sortir de la BOULIMIE (2)

 

Découvrez une nouvelle séance d’hypnose pour vous aider à avoir plus d’estime de vous et ainsi à sortir plus facilement et plus rapidement de la boulimie. Vous découvrirez également ce qu’est l’estime de soi et pourquoi il peut avoir une influence sur vos crises de boulimie. A écouter de préférence le soir.

 Capture d’écran 2015-12-31 à 06.53.36

 

Lien entre l’estime de soi et la boulimie

 

Je vous ai déjà proposé une séance d’hypnose pour améliorer l’estime de soi et sortir de la boulimie, à écouter de préférence le matin. Je vous y explique également le lien entre la boulimie et l’estime de soi. Si vous ne l’avez pas encore écouté et lu l’article associé, cliquez ici : #9 Hypnose pour améliorer l’estime de soi et sortir de la boulimie

Voici toutefois un petit résumé du rapport entre l’estime de soi et la boulimie. Si vous souhaitez en savoir plus sur les principales autres raisons de la boulimie et comment en sortir, inscrivez-vous au programme gratuit « les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie ». Vous recevrez alors un mail par jour vous expliquant les différentes étapes et causes de la boulimie, ainsi que des conseils et des exercices à mettre en place dès maintenant pour améliorer votre vie.

Tout d’abord, l’estime de soi est la valeur que vous percevez de vous, d’après vos propres yeux, indépendamment de ce que peuvent penser les autres. Plus vous avez une valeur positive de vous, plus vous avez d’estime de vous.

Dans l’estime de soi, on inclut le fait de savoir qui on est, c’est-à-dire notre identité, mais aussi le regard que l’on porte sur soi et l’amour que l’on a de soi. L’estime de soi est un équilibre entre les deux.

Plus vous êtes dans la critique et la dévalorisation de vous-même, moins bonne est l’estime que vous avez de vous. Plus vous vous aimez, vous vous encouragez, vous connaissez votre limites et vous ressentez de la bienveillance envers vous-même, peu importe vos actes et comportements, plus votre estime de vous est élevée.

Quand on a peu ou pas assez d’estime de soi, on a tendance à se sentir mal, dans n’importe quelle situation. Et quand on se sent mal, cela créé des tensions intérieures que vous avez pris l’habitude d’évacuer par des crises de boulimie et un rapport malsain avec la nourriture.

Plus vous aurez d’estime de vous, moins vous aurez de tension intérieures, moins vous aurez besoin de faire des crises.

 

Séance d’hypnose pour améliorer l’estime de soi et vaincre la boulimie

 

L’hypnose est un puissant outil pour vous permettre d’améliorer l’estime de soi. Car il va agir directement dans l’inconscient et améliorer les croyances et les pensées que vous avez de vous, tout cela de façon durable.

Si vous voulez en savoir plus sur l’efficacité de l’hypnose dans la boulimie, cliquez ici.

Pour cette séance, je vous conseille de l’écouter plutôt le soir avant de vous endormir.

L’idéal est de vous trouver dans un endroit confortable, par exemple sur votre lit, si possible sans bruit extérieur qui pourrait venir vous perturber lors de la séance.

Attention toutefois à ne pas vous endormir pendant la séance car cela pourrait faire perdre de l’efficacité. Le mieux est de trouver une position dans laquelle vous n’êtes pas capable de vous endormir ou trouver un autre moyen qui vous gardera un minimum éveillé, sans pour autant vous empêcher d’entrer dans un état hypnotique de profonde détente.

Je vous souhaite une bonne séance et une meilleure estime de vous.

 

 

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés