Aller au contenu

Hypnose pour développer confiance en soi, persévérance, intuition et ne plus laisser les autres guider notre vie

Découvrez une nouvelle séance d’hypnose pour vous aider à développer votre confiance en vous, votre persévérance, votre intuition et ne plus laisser les autres guider votre vie à votre place. Elle est issu du nouveau programme “Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose”.

Hypnose pour développer confiance en soi, persévérance, intuition et ne plus laisser les autres guider notre vie

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’hypnose, sur comment et pourquoi ça fonctionne et si vous souhaitez en savoir plus sur le programme “sortir de la boulimie avec l’hypnose” et vous inscrire, je vous invite à cliquer sur les articles suivants :

Qu’est-ce que l’hypnose ?

Pourquoi l’hypnose ça marche (et parfois ne marche pas) ?

Comment Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose ? (détails du programme)

Page d’inscription au programme “Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose”

 

Je vous souhaite une excellente séance d’hypnose et une meilleure confiance en vous et reconnexion à vous-même 🙂.

 

 

Magali Le Roux

 

Je tiens à préciser que ce qui est dit dans cet article et dans cette séance d’hypnose ne sont que des suggestions et ont pour but d’aider la personne à se sentir mieux. Tout est étudié et conçu dans cette séance pour permettre cela et laisser la personne ne retenir que ce dont elle a besoin pour son mieux-être (et ne pas retenir ce qui lui être nocif). Chacun est libre de pouvoir écouter cette séance ou l’arrêter en cas de difficulté. Cette séance peut faire ressortir une difficulté ou une souffrance déjà présente chez la personne, mais n’en est en aucun cas responsable. Elle ne remplacera en rien l’appel d’un professionnel en cas de nécessité.

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés