Aller au contenu

HYPNOSE et Boulimie : CROIRE en sa guérison



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 

Vous avez du mal à croire en votre guérison? Vous aimeriez tellement pouvoir guérir mais vous avez du mal à vous dire que c’est possible, que vous pouvez réussir à guérir de la boulimie? Je vous propose cette séance d’hypnose pour vous aider justement à croire en votre guérison.

Préambule

Pour réussir à guérir de la boulimie, il faut avant tout y croire. Si vous ne croyez pas, si vous pensez que vous n’arriverez jamais à guérir de la boulimie, que vous allez rester toute votre vie comme ça, alors c’est sûr, vous ne guérirez pas.

Par contre, si vous êtes convaincue que vous allez guérir un jour, que vous croyez à une vie bien meilleure que celle que vous avez aujourd’hui, même si ça doit mettre du temps, alors vous avez raison. Vous allez réussir à guérir de la boulimie.

Parfois, il arrive qu’on ait envie de croire qu’on peut guérir, mais au fond de soi on a du mal à y croire.

Dans tous les cas, cette séance d’hypnose va vous aider à croire en votre guérison, à vous sentir capable d’y arriver.

Comment cela fonctionne ? Et bien vous allez imaginer comment sera votre vie quand vous serez guéri. Vous allez imaginer cette nouvelle vie en détails. Lorsque vous imaginez cette vie, la partie inconsciente de votre cerveau, ne va pas faire la distinction entre ce que vous imaginez et la réalité. Vous allez alors progressivement y croire de plus en plus et votre de votre rêve de guérir de la boulimie une réalité. Bien entendu, cela ne sera pas suffisant pour guérir de la boulimie. Il faudra faire également les changements nécessaires dans votre vie. Mais cette vidéo pour aidera à vous motiver à faire ces changements, même s’ils sont difficiles. Et quoique vous fassiez, il est indispensable de croire en sa guérison pour vraiment guérir de la boulimie.

Avant d’écouter cette séance, je vous conseille de vous installer dans un endroit confortable : sur un lit, dans un fauteuil, un canapé, ou une chaise confortable. Eliminez tous les bruits possibles et coupez votre téléphone. Vous pouvez écouter cette séance autant de fois que vous le souhaitez. Plus vous l’écouterez, plus vite vous allez guérir de la boulimie.

Je vous souhaite une agréable séance 🙂

Exercice d’hypnose pour croire en sa guérison

 

Cliquez ci-dessous pour voir la séance d’hypnose

Si vous souhaitez aller plus loin dans la guérison de votre boulimie, je vous conseille de vous inscrire pour recevoir mon programme « les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie ». Vous y apprendrez les principales raisons de la boulimie, des conseils pour commencer à faire les changements nécessaires pour guérir, ainsi que mon histoire et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie. Pour le recevoir, il vous suffit de vous inscrire dans le formulaire en haut à droite de cet article et je vous envoie tout par mails, étalé sur 8 jours.

Vous êtes capables de guérir. Je ne suis pas une exception, tout le monde peut y arriver alors vous allez y arriver si vous croyez en vous 🙂

 



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés