Aller au contenu

#29 HYPNOSE pour augmenter l’AMOUR DE SOI et sortir de la boulimie

 

Vous faites des crises de boulimie, surtout quand vous êtes seul ? Vous avez peur d’être abandonné, rejeté ou pas suffisamment aimé ? Alors découvrez pourquoi augmenter l’amour de soi peut vraiment vous aider à sortir de la boulimie et écoutez une séance d’hypnose pour augmenter l’amour de soi.

 

hypnose amour de soi boulimie

 

L’amour de soi et la boulimie

 

Connaissez-vous le lien entre le fait de s’aimer et la boulimie ?

Si non, avez-vous tendance à ressentir parfois un vide intérieur, à vous sentir souvent mal quand vous vous retrouvez seul et à donner de l’importance au regard des autres et à la peur du jugement ? Alors c’est que votre cerveau lui connaît le lien entre la boulimie et l’amour de soi.

En effet, l’amour de soi, cela correspond au fait de ressentir de l’amour et de la bienveillance envers soi, peu importe ce que peuvent penser les autres et peu importe si les autres vous aiment ou non. Cela signifie accorder que peu d’importance au regard des autres et à n’avoir quasiment pas peur des critiques ou des jugements que d’autres peuvent nous faire. L’amour de soi, c’est aussi cette capacité à se sentir bien tout le temps, même quand on se retrouve seul. C’est cette capacité à se voir comme son meilleur ami ou sa meilleure amie et comme la personne la plus importante.

Quand on a peu d’amour de soi, c’est-à-dire quand on n’aime pas se retrouver seul, qu’on a peur d’être critiqué ou jugé par les autres, quand on ressent trop fortement le besoin d’être aimé par les autres, alors cela créé des sentiments et des émotions désagréables à l’intérieur de soi, comme de la peur, du dégoût, de la colère envers soi. Et si vous avez du mal à reconnaître, accepter et extérioriser vos émotions, celles-ci vont s’extérioriser d’une autre manière : les crises de boulimie.

Plus vous allez vous aimer et vous détacher de la peur du regard des autres et du besoin d’être aimé par les autres, mieux vous vous sentirez et moins vous aurez besoin des crises de boulimie.

Bien entendu, l’amour de soi n’est pas la seule cause qui fait que vous faites des crises de boulimie. Il en existe d’autres. Pour les découvrir et commencer à sortir de la boulimie, inscrivez-vous ici au programme gratuit « les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie ».

 

Hypnose pour augmenter l’amour de soi et vaincre la boulimie

 

Afin d’augmenter l’amour de soi, je vous propose cette séance d’hypnose.

Pour qu’elle soit le plus efficace possible, je vous invite à l’écouter autant de fois que vous estimez nécessaire. Vous pouvez même l’écouter une fois par jour pendant plusieurs jours si vous en ressentez l’envie et le besoin.

Avant d’écouter la séance d’hypnose, choisissez un endroit agréable, calme et confortable, pour que vous puissiez vous sentir bien lors de la séance et pas dérangé par des bruits extérieurs.

Sachez qu’il n’y a rien d’autre à faire que de laisser faire, même si vous ne comprenez ou n’écoutez pas tout. La seule chose à faire est de vous détendre pendant cette séance.

Je vous souhaite une bonne hypnose et beaucoup d’amour pour vous 🙂

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

 

 

Autres séances d’hypnose :

#25 Hypnose pour perdre du poids

#12 Hypnose pour améliorer l’ESTIME DE SOI et sortir de la BOULIMIE (2)

#9 Hypnose pour améliorer l’estime de soi et sortir de la boulimie

 

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés