Aller au contenu

HYPNOSE : mieux gérer son alimentation, la boulimie, la perte de poids et une meilleure santé

Découvrez une nouvelle séance d’hypnose, issue du programme “sortir de la boulimie avec l’hypnose”, qui va vous aider à mieux gérer votre alimentation, mieux gérer les problèmes alimentaires tels que la boulimie, à mieux perdre du poids si vous avez des kilos en trop, ainsi qu’avoir une meilleure santé sur le court et le long terme.

HYPNOSE : mieux gérer son alimentation, la boulimie, la perte de poids et avoir une meilleure santé

 

Ca y est, vous avez lu les articles du blog dans lesquels je vous explique ce qu’est l’hypnose, pourquoi ça marche (et parfois ça ne marche), et ça vous a donné envie d’essayer l’hypnose, d’écouter une séance et voir ce que ça fait ?

Ben oui, c’est bien beau la théorie, mais on aime bien aussi mettre tout ça en pratique et faire sa propre expérience 😉. Alors comme promis dans les articles sur l’hypnose, je vous partage maintenant une séance d’hypnose issue du programme “sortir de la boulimie avec l’hypnose”. Je vous parlerai de ce programme dans un autre article si ça vous intéresse. 

Si vous avez des difficultés alimentaires, que vous faites des crises de boulimie plus ou moins fréquentes, que vous avez des compulsions alimentaires, que vous avez du mal à écouter vos sensations alimentaires, que vous avez des kilos en trop que vous aimeriez perdre ou que vous souhaitez améliorer votre santé et libérer les toxines et autres choses toxiques dans votre corps, alors cette séance est idéale pour vous 🙂. Elle va vraiment vous aider à mieux gérer tout cela, à réduire vos problèmes alimentaires, les crises de boulimie, les compulsions, elle va aider votre corps à se détoxifier naturellement et plus rapidement et à mieux perdre les kilos en trop.

Je dis bien qu’elle va vous aider et ce n’est pas la solution miracle du siècle. Elle va servir de déclencheur, favoriser davantage tout cela dans votre corps et ce qui est bien, c’est qu’il n’y a rien d’autre à faire à part écouter la séance et laisser votre inconscient faire le nécessaire pendant que vous vous détendez. Et tout cela gratuitement et dès maintenant 🙂. Et je précise, ça reste avant tout une aide.

Je vous laisse écouter cette séance d’hypnose en cliquant ci-dessous.

Si vous n’avez pas encore lu les articles sur qu’est-ce que l’hypnose et pourquoi ça marche, vous pouvez les lire en cliquant ici : Qu’est-ce que l’hypnose ? et L’hypnose, pourquoi ça marche (et parfois ne marche pas)?

Dans un autre article, je vous parle en détails du programme “Sortir de la Boulimie avec l’Hypnose” dans lequel vous trouverez de très nombreuses séances d’hypnose comme celle-ci, mais aussi d’autres choses et surprises pour mieux vous aider à sortir de la boulimie et être plus heureux 😊. Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus : 

Hypnose pour gérer son alimentation, la boulimie, la perte de poids et sa santé

 

Cliquez-ci dessous pour écouter la séance. 

 

 

Articles qui peuvent vous intéresser :

Qu’est-ce que l’hypnose ?

L’hypnose, pourquoi ça marche (et parfois ne marche pas)?

 

 

Je tiens à préciser que ce qui est dit dans cet article et dans cette séance d’hypnose ne sont que des suggestions et ont pour but d’aider la personne à se sentir mieux. Tout est étudié et conçu dans cette séance pour permettre cela et laisser la personne ne retenir que ce dont elle a besoin pour son mieux-être (et ne pas retenir ce qui lui être nocif). Chacun est libre de pouvoir écouter cette séance ou l’arrêter en cas de difficulté. Cette séance peut faire ressortir une difficulté ou une souffrance déjà présente chez la personne, mais n’en est en aucun cas responsable. Elle ne remplacera en rien l’appel d’un professionnel en cas de nécessité.

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

2 réflexions au sujet de « HYPNOSE : mieux gérer son alimentation, la boulimie, la perte de poids et une meilleure santé »

  1. Cimeliere veronique dit :

    Bonjour Magali,

    Je te suis depuis le début de ton blog, j’ai 40 ans et je pèse 86 kilos. Je pesais 65 kilos au mieux quand mais j’étais déprimée, à 69 je me sens bien ,poids que je faisais en 2010, il y a 7 ans.

    Je pesais 77 kilos au début de ton blog que je suis. J’avais déjà 8 kilos à perdre. Et là depuis 6 mois je me suis mise au protéines en pensant perdre les kilos/ graisse en trop et je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire.

    J’ai l’impression que ton nouveau programme est plus ciblée pour les femmes anorexiques ou boulimiques vomitives mais moi je ne sais pas ce que je suis mais pas dans ces deux cas.

    Mes compulsions alimentaires, je les fait car au moment où elles arrivent,je n’ai pas d’autres solutions, j’ai arrêté de fumer et de boire, et j’ai déjà pris la dose de médicaments que mon psychiatre m’a prescrit. Ça n’existe plus pas je me sens trop mal, c’est tout, dans ma tête c’est un enfer j’ai envie de tout casser et je m’en prends à tout le monde. Alors je me réfugie dans mon lit, c’est horrible. J’ai un ventre qui me dégoûte j’ai l’impression que je prends à vue d’œil et je vais arriver à 100 kilos. Pourtant je compte chaque jour toutes mes calories je fais attention à ce que je mange.

    Et dans tes vidéos, tu parles plutôt des filles qui sont minces et n’osent pas se mettre du maquillage ou bien s’habiller. Quand tu compares tes vidéos d’il y à quelques années à celles de maintenant. Moi j’adorais tes premières vidéos, tu étais si naturelles, spontanée, sans parure..Tu as changée, tu es passée par des épreuves et là tu attaques d’autres hypnose, on peut ressentir le changement.

    J’aimerais croire que les hypnose pour perdre du poids vont marcher, j’ai essayé déjà en y croyant DE TOUT COEUR mais ça ne fonctionne pas sur moi, avec la meilleure volonté, moi aussi j’aime les choses simples mais j’aime manger aussi et si je ne dois rien manger c’est trop dur HELP !

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Bonjour Véronique,

      tu fais bien de me poser la question et de m’expliquer ta situation.

      En réalité, même si l’alcoolisme, la boulimie, l’anorexie, les compulsions alimentaires… sont des symptômes d’apparence différentes, tous ces comportements ont des bases communes et le travail sur soi de base reste le même (confiance en soi, amour de soi, gestion des émotions, améliorations des relations…). Dans le nouveau programme, l’essentiel des séances d’hypnose concernent cette base commune à tous les types de problèmes et à tout type de personne. Une autre partie des séances concernent davantage l’alimentation, l’atteinte du poids de santé, un meilleur rapport avec son alimentation et seulement certaines concernent la boulimie et les crises de boulimie.

      Je m’adresse essentiellement en parlant de boulimie car les gens qui vont sur ce blog sont généralement dans la boulimie. Mais comme tu peux le voir, ce programme s’adresse également à d’autres types de comportement et il est aussi adapté dans ta situation . Tu n’auras juste pas besoin d’écouter les séances qui concernent uniquement la boulimie et il n’est pas obligatoire et nécessaire d’écouter 100% des séances.

      C’est vrai qu’en ce moment je parle beaucoup plus de l’apparence physique, de la minceur, du maquillage… car j’ai réalisé son importance dans le bonheur et j’avais envie de vous montrer d’autres aspects de ma personnalité, pas uniquement le 100% naturel.

      J’espère que ma réponse t’es utile et merci pour ta question car je n’avais pas pensé à préciser tout ça.

      Magali

       

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés