Aller au contenu

Guérir sa blessure du PASSE pour sortir de la BOULIMIE (hypnose) ?



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


Nous avons tous des blessures intérieures venant du passé. Nous avons tous vécu des grandes difficultés dans notre enfance ou dans notre passé qui nous ont fait souffrir et qui nous font encore souffrir. Mais cela peut s’améliorer. Je vous propose de faire une séance d’hypnose pour guérir ces blessures.

Préambule

Peut-être avez-vous été victime d’un viol, peut-être avez-vous eu le sentiment d’être abandonné par vos parents ? Peut-être avec-vous vécu une relation amoureuse difficile ou peut-être avec-vous connu un échec dans votre vie ou dans votre enfance ?

Il y a de grandes chances pour que ces blessures vous fassent encore souffrir à l’heure actuelle. Et elles ont également une pat de responsabilité dans votre boulimie. Voire une très grande part de responsabilité s’il s’agit d’un viol ou d’une situation vécue durant les toutes premières années de votre vie.

Ces blessures resteront ouvertes, tant que vous ne ferez pas un travail pour les cicatriser. Même si elles ne pourront jamais disparaître, vous pouvez les cicatriser de sorte qu’elle ne vous fasse plus souffrir comme avant, mais qu’au contraire elles vous donnent de la force pour aller de l’avant. Je vais vous racontais mon histoire à ce sujet.

Lorsque j’étais en thérapie, je me suis rendue compte que j’avais eu la blessure de l’abandon avant tout, mais que j’avais aussi eu le sentiment d’être inexistante aux yeux de mon père, je manquais de sa reconnaissance. En fait, mon père m’a toujours aimé et reconnu, mais c’est une personne qui exprime très difficilement ses émotions et dit très peu de mots de reconnaissance. Et inconsciemment j’avais le sentiment que ne pas être assez bien à ses yeux. Du coup, j’ai passé mon enfance à essayer d’être la fille parfaite à ses yeux pour qu’il puisse enfin me reconnaître. Et cela me faisait terriblement souffrir au fond de manque car il me manquait quelque chose. Ce n’était pas une blessure par rapport à une situation factuelle, mais pas rapport à l’amour de mon père.

Du coup, j’ai fait une séance d’hypnose en thérapie, et je me suis effondrée en larmes, tellement cette blessure était forte. Je venais alors de me rendre compte que c’était une grosse blessure dans ma vie, alors que je prenais ça pour un “détail”. Grâce à l’hypnose, j’ai réussi à cicatriser cette blessure et j’ai ensuite pu avancement plus librement dans ma vie.

Je vous donne cet exemple pour vous montrer qu’on sous-estime parfois nos petites difficultés passées, qui sont en fait des blessures beaucoup plus importantes qu’on ne le croit. Et pour vous montrer également que cicatriser ces blessures est indispensable pour avancer dans la vie et pour en faire des forces. L’hypnose est idéale pour cicatriser ces blessures car, même si vous ne connaissez pas vraiment vos blessures, vous pouvez les cicatriser toutes ensemble. Cela se fait inconsciemment, c’est là la magie de l’hypnose.

Je vous propose donc de suivre cette séance d’hypnose qui vous permettra de cicatriser vos blessures intérieures, de guérir le passé et d’en faire des forces pour avancer dans votre présent et votre futur.

Avant de commencer, installez-vous confortablement dans un siège penché ou encore mieux sur votre lit et supprimez toute distraction extérieures.

Si vous connaissez vos blessures du passé ou si vous souffrez encore d’une situation passé qui vous procure beaucoup de tristesse, de rancoeur, de colère, de peur ou autre, pensez à cette situation lorsque vous faites la séance. Et répétez cette séance pour chacune de vos blessures en vous focalisant sur celle-ci. Répétez la séance pour une même blessure si cela ne suffit pas.

Maintenant fermez les yeux et laissez-vous guider.

Séance d’hypnose pour guérir les blessures du passé

 

 

 

 

Vous pouvez également lire l’article sur comment lâcher prise pour diminuer les crises de boulimie. Il vient accompagner ce travail en hypnose car celui-ci est en fait un moyen de lâcher prise sur le passé. L’article sur le lâcher prise que je vous conseille de lire permet de travailler sur le présent. Tous les deux sont complémentaires.

Si vous souhaitez commencer votre travail de guérison de la boulimie, je vous conseille d’inscrire votre prénom et votre email à droite de cet article pour recevoir mon programme gratuit “les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie”. Je vous y raconte mon histoire, comment j’ai réussi à me sortir de la boulimie et je vous donne les 6 principales clés à connaître et à travailler pour véritablement commencer votre travail de guérison.

Vous méritez de guérir et je crois très fortement en vous. Croyez en votre guérison et vous guérirez 🙂

 

Retour vers la page d’accueil : Accueil



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

3 réflexions au sujet de « Guérir sa blessure du PASSE pour sortir de la BOULIMIE (hypnose) ? »

  1. Renata dit :

    Superbe cette séance, il faudrait que je l’écoute comme il faudrait !!!
    merci Magali

    Répondre
  2. Aline dit :

    j’ai tenté d’écouter cette séance, mais j’avoue que je suis gênée par toutes les considérations anecdotiques qui rappellent tout ce qui ne va pas. Je n’ai pas réussi à écouter jusqu’au bout.

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Je comprends. C’est vrai que ce n’est pas une véritable séance d’hypnose en raison de tout ce qu’elle raconte en parallèle. Mais j’ai trouvé très intéressant tout ce qu’elle dit et d’un autre côté, ce qu’elle explique est aussi enregistré par notre inconscient.

      Magali

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés