Aller au contenu

Ma formation en HYPNOSE pour vous aider à guérir de la BOULIMIE



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 
Dans cette vidéo, je vous explique la formation que je suis en train de faire pour devenir praticienne en hypnose et mieux vous aider à guérir de la boulimie. J’en profite pour vous parler également de l’intérêt de l’hypnose dans la guérison de la boulimie et pourquoi j’ai choisi cette formation.

Ma formation de praticienne en Hypnose pour vous aider à guérir de la boulimie

 

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

 


 

Transcription de la vidéo sur ma formation en hypnose pour guérir de la boulimie

 

Bonjour et bienvenue sur Sortir de la Boulimie. Ici Magali LE ROUX, ancienne boulimique pendant 8 ans et bientôt diplômée en psychothérapie.

Dans cette vidéo, je voudrais vous annoncer une bonne nouvelle pour moi comme pour vous : j’ai commencé aujourd’hui une formation en hypnose pour être praticienne en hypnose.

C’est une formation sur 26 jours que j’ai débuté ce matin dans le centre de thérapie où j’avais fais ma thérapie en hypnose. Je ne sais pas si vous l’avez lu sur mon blog, mais je me suis sortie de la boulimie à peu près 80% toute seule et qu’à la fin j’ai suivi une thérapie en hypnose. Ça m’a permis de débloquer les dernières choses pour vraiment guérir complètement. J’avais fait à peu près 6 mois de thérapie en hypnose. J’ai décidé de faire la formation en hypnose dans ce centre là car ça avait marché pour moi, donc j’ai voulu avoir les meilleurs outils pour pouvoir vous aider (je ne vois pas pourquoi ça marcherait sur moi et pas sur vous).

L’hypnose est quelque chose qui est de plus en plus reconnu pour beaucoup de problèmes : la boulimie, l’anorexie, la dépression… Partout là où on a besoin de changer des croyances.

J’avais mis quelques séances d’hypnose sur mon blog par rapport à ce que je connaissais. J’avais quand même quelques connaissances mais je n’avais pas de diplôme. Aujourd’hui j’ai décidé de faire cette démarche parce qu’ainsi j’aurai de bonnes bases. C’est une école qui marche très bien, qui a une très bonne formation. Ça me permettra de pouvoir ajouter plus de séances d’hypnose, de pouvoir plus vous aider avec l’hypnose dans le blog et dans les programmes, et de vous aider à mieux guérir de la boulimie.

Une fois que j’aurai terminé la formation, vous aurez plus de séances d’hypnose sur le blog. Aussi j’arrêterai de dire que je suis en train de passer un diplôme de psychothérapie : j’aurai officiellement un diplôme. C’est quelque chose qui est important pour moi parce que je vais vraiment pouvoir me positionner en tant que professionnelle. C’est quelque chose qui est important pour moi et je sais que c’est une très bonne formation, vraiment vous allez voir que l’hypnose c’est génial (je m’en sers même ailleurs pour d’autres choses). Certaines personnes ont déjà vu des séances que j’avais proposées.

Je vais vous apporter plein de nouvelles surprises sur le blog. Je vais vous apporter beaucoup plus de valeur, vous allez avoir beaucoup plus d’outils pour guérir de la boulimie. J’ai vraiment envie de vous aider au mieux donc c’est pour ça que j’ai voulu faire cette formation, là c’était le moment pour moi. Je suis super contente de pouvoir faire ça, et aussi de pouvoir encore mieux vous aider.

Si vous voulez avoir un peu plus d’informations sur la boulimie, sur les principales raisons de la boulimie, je vous propose de télécharger mon programme gratuit « Les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie » en cliquant sur le lien juste en dessous.

Dans ce programme je vous explique les principales raisons de la boulimie, je vous donne aussi des conseils et des exercices à faire pour commencer à guérir. Il n’y a pas d’hypnose dans ce programme mais peut-être que ça viendra par la suite. Je fais d’abord la formation et ensuite je verrai comment je modifie le programme. En vous inscrivant à ce programme je vous raconte aussi mon histoire et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie.

Je vous dis à bientôt pour de bonnes vidéos ou pour des séances d’hypnose qui vont arriver prochainement, probablement à partir de septembre ou fin août, quand j’aurai mon diplôme. A bientôt…

 

Autres vidéos et articles sur le sujet qui peuvent vous intéresser :

Comment fonctionnent notre CERVEAU et l’HYPNOSE par rapport à la REALITE ?

Guérir sa blessure du PASSE pour sortir de la BOULIMIE (hypnose) ?

Un exercice d’HYPNOSE pour augmenter ma CONFIANCE en moi et sortir de la boulimie

 



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés