Aller au contenu

#1 Milan : Finie la boulimie, je réalise mon rêve ! (et découvrez mes repas et mon quotidien à Milan

Première journée à Milan, je vous explique mon rêve, comment je l’ai réalisé et comment je réalise mes rêves depuis que je suis sortie de la Boulimie. Je vous partage également mon quotidien, mes repas et je vous fais visiter Milan et une chose que je réalise pour la première fois dans cette vidéo.

boulimie reve repas

Jour #1 Milan : Stop la Boulimie, je réalise mon rêve !

Cliquez ci dessous pour voir la vidéo.

 

 

Cliquez ici pour me suivre en voyage
programme gratuit « Les étapes clés de la réussite pour sortir de la boulimie »

Finie la Boulimie, je réalise mon rêve ! (version écrite)

 

Est-ce que vous aussi vous voulez réaliser vos rêves ?

Bonjour et bienvenue sur Sortir de la Boulimie. Ici Magali LE ROUX, je suis ancienne boulimique (pendant 8 ans).

 Je suis là  aujourd’hui , pour vous aider à sortir de la boulimie et à être beaucoup plus heureux.

Dans cette première vidéo de mon voyage en Europe, je vais vous montrer un petit peu mon quotidien. Je vais vous parler aussi d’un rêve que je suis en train de réaliser. Je vous montrerai aussi quelque chose que j’ai fait, c’est la première fois que je le faisais et c’est assez marrant donc vous allez voir tout ça dans cette vidéo, en plus je vais vous faire visiter Milan…

Avant de voir cette vidéo, si vous voulez avoir un petit peu plus de conseils et d’explications sur la boulimie (sur les causes de la boulimie), je vous invite à vous inscrire au programme gratuit « Les étapes clés de la réussite pour sortir de la boulimie ».

Il est 5h du matin… j’ai dormi juste 3 heures, mais bon ça va le faire. Je suis super contente de partir, me voilà en route pour réaliser mes rêves avec Isis qui est bien impatiente aussi. Elle ne sait pas ce qui va se passer… mais elle va être bien contente.

Ça y est je suis arrivée à Milan après pas mal d’heures de trajet, maintenant je cherche mon hôte réservé par le biais de « AirB&B ».

Il est maintenant 16H, je vais manger une petite glace au parc Sempione. J’avais un petit peu faim vu que je n’ai mangé que des fruits ce matin, donc ça fait du bien mais je ne mange pas trop car j’aimerai bien aller au restaurant ce soir. 

 J’en ai profité pour me reposer un petit peu au soleil avec ma chienne, c’était très sympa d’ailleurs il y avait de la musique. Aujourd’hui je voudrais vous parler des rêves, de mes rêves et de vous-même.

Donc voilà, je voudrais vous parler des rêves, vous dire qu’aujourd’hui c’est mon 1er jour à Milan … c’est le 1er jour de mon voyage en Europe. Là, je pars pour 3 semaines ½ et c’était un de mes rêves que je suis en train de réaliser. 

Je voudrais vous dire que justement si je vous parle de ça c’est parce que je voudrais que vous vous posiez la question :  » Est-ce que vos rêves, vous les réalisez ?  » Réfléchissez-y parce qu’au final c’est important, on n’est pas sur terre pour faire des choses comme avoir des rêves et ne pas les réaliser…

On est sur terre pour réaliser, pour expérimenter la vie, pour profiter de la vie… c’est pour ça que je vous invite à vous poser la question : « Est-ce que vous réalisez vos rêves ? Est-ce que vous donnez vraiment un sens à votre vie ? » .

Donc je me reconcentre sur le sujet car j’ai un petit peu du mal à me concentrer mais… Donc les rêves… d’ailleurs ce n’est pas vraiment mes rêves le fait de me filmer comme ça, mais pour sortir de sa zone de confort c’est vraiment sympa et j’en reparlerai dans une autre vidéo… ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui.

Aujourd’hui c’est les rêves donc : est-ce que vous réalisez vos rêves ? Est-ce que vous avez la vie de vos rêves ? Est-ce que chaque jour vous faites des choses qui vous donnent envie d’avancer ? Qui font que vous vous levez le matin en étant heureux et content de vous lever ?

Ce matin je me suis levée il était 4h du matin, je suis partie à 5h… et j’étais super contente parce que j’allais réaliser mon rêve (enfin un de mes rêves car j’en ai plein d’autres). Un de mes rêves était de partir comme ça à l’aventure, en Europe et seule avec ma chienne, dans des endroits que je ne connais pas, dans des villes que je ne connais pas et dont je ne connais pas la langue non plus (je ne connais que l’anglais et le français).

J’avais envie d’expérimenter ça et là je suis en train de le faire… donc posez-vous cette question. Je tiens à préciser qu’avant, quand j’étais dans la boulimie, que j’avais peur du regard de l’autre, que je voulais plaire à mes parents… je vais vous dire que je n’aurais pas fait ce rêve, je ne serais pas allée en Europe comme ça.

Il y a 1 an je suis partie en Espagne, je voulais faire un petit peu le même genre d’expérience mais en Espagne et ça avait été très difficile. Mes parents avaient eu beaucoup de mal à accepter que je parte et j’avais dit « non », j’ai dit que je partais et que ce n’était pas à eux de m’empêcher de partir. Après, ils avaient peut-être des peurs, mais ce n’est pas ça qui m’arrêtait…

Si j’avais vraiment fait en fonction de mes parents, en fonction du regard des autres, pour plaire aux autres, pour être la petite fille parfaite… et bien je ne l’aurais pas fait, je ne serais pas là non plus aujourd’hui en train de vivre mon rêve. Alors le fait que j’ai osé dire « non » la dernière fois, osé dire que je partais quand même… et bien là cette année ils ont mieux accepté la situation, étaient même très contents, ils me font plus confiance.

Si j’avais vraiment voulu être la petite fille parfaite, à essayer d’être bien pour les autres, qu’on ait une bonne image de moi… et bien je ne serais pas partie. Alors que là je suis partie ça y est ! Ça n’a peut-être pas plu au début à certaines personnes mais… c’est bien et je m’en fous parce que c’est important : c’est moi, ce que je fais et ce que j’ai envie de faire… Je ne vais pas m’empêcher de vivre mes rêves pour les autres…

Et vous, est-ce que vous vous empêchez de vivre vos rêves pour les autres ? Est-ce que vous avez des rêves aujourd’hui que vous n’osez pas faire parce que : vous avez peur que vos parents vous disent quelque chose ? Que votre conjoint ou que votre conjointe vous dise quelque chose ? Est-ce qu’il y a des rêves comme ça que vous avez laissé de côté ? Que vous avez caché parce que vous avez peur du regard des autres ? Vous ne vouliez pas que ça déplaise à une personne ou que ça dérange d’autres personnes ? Je vous pose la question…

Je vais continuer mon petit tour, vous faire visiter encore un petit peu… mais voilà je voulais vraiment insister sur le fait de réaliser vos rêves. Ayez des rêves, vous verrez que ça donne un sens à votre vie, et réalisez-les. On est sur terre pour profiter de la vie, on n’est pas sur terre pour avoir une vie banale. On est sur terre pour faire ce qu’on a envie, se lever chaque jour parce qu’on a envie de faire des choses, parce qu’on est content de vivre…

Vous verrez que par rapport à la boulimie c’est un cercle vertueux en fait : plus vous allez réaliser vos rêves pour vous et plus vous allez sortir de la boulimie et avoir confiance en vous. Plus vous allez travailler sur vous, apprendre à vous détacher du regard de l’autre et à sortir de la boulimie… et plus dans votre vie ce sera facile pour vous de réaliser vos rêves… c’est un cercle vertueux !

Je vous invite vraiment à vous poser ces questions là, à vous poser ces 2 questions : est-ce que j’ai des rêves ? Est-ce que je les réalise ? Voilà, vous avez pu visiter en même temps le parc Sempione… je ne sais pas où j’ai marché mais je pense que vous avez du voir derrière ce qu’il y a.

Voilà mon repas du soir : c’est un buffet avec un verre de vin, buffet à volonté avec entrée, plat et dessert. J’avais bien faim, j’avais envie d’une pizza mais quand j’ai vu ça je me suis dit que c’était encore mieux…

Je viens de sortir du restaurant, je suis bien calée, j’ai mangé plus qu’à satiété. En même temps j’avais tellement faim : je n’avais quasiment pas mangé de la journée… je n’ai pas pris le temps. C’était super bon, la pizza et les pâtes au pesto étaient tellement bonnes… je pense que j’ai du manger à peu près l’équivalent de 3 fois ce que je vous ai montré, avec un peu plus de pâtes et de pizza, et à la fin un petit bout de gâteau. C’était super sympa avec un petit verre de vin, ça fait super plaisir !

J’espère que cette vidéo vous a plu, qu’elle vous a apporté beaucoup de choses. Si vous pensez que vous pouvez aider d’autres personnes, n’hésitez pas à partager cette vidéo. Vous pouvez aussi mettre un petit « j’aime » pour m’encourager, pour me montrer si vous aimez mes vidéos.

Si vous voulez suivre les prochaines vidéos, je vous mets un lien juste en dessous, comme ça vous serez au courant des prochaines vidéos que je publierai par rapport à mon voyage. Vous verrez un petit peu toutes mes anecdotes de ce voyage en Europe.

Je vous dis à très bientôt pour la prochaine vidéo…

 

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

20 réflexions au sujet de « #1 Milan : Finie la boulimie, je réalise mon rêve ! (et découvrez mes repas et mon quotidien à Milan »

  1. Laureen dit :

    Tu es géniale ! J’adore toutes tes vidéos. Elles m’ont aidée à comprendre beaucoup de choses même s’il n’y a toujours pas d’amélioration pour moi… Je me fais suivre dans un centre spécialisé dans les TCA mais je n’ai eu qu’une seule séance pour l’instant donc je mets tous mes espoirs dans cette clinique. En tout cas super heureuse de te voir réaliser ton rêve, merci de partager ça avec nous 🙂 ! Hâte de voir la suite bisous bisous

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Je te remercie pour tes encouragements Laureen :-).
      Je te souhaite vraiment d’y arriver toi aussi. Je ne connais pas ta clinique, mais si tu mets toutes ces actions en place, tu vas forcément finir par y arriver !
      Magali

      Répondre
  2. isabelle giroux dit :

    bon voyage!!!! j ai bien aimé cette première vidéo, c est tellement vrai qu’ ont s empêche de réalisé nos rêves par rapport aux autres, bel prise de conscience, a bientôt !!!

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Merci !
      Alors maintenant, passe à l’action et réalise tes propres rêves 🙂
      Magali

      Répondre
  3. Hélène dit :

    c’est super comme vidéo!!! quand tu manges autant le soir, tu ne déjeunes pas le lendemain?

    j’ai hâte de voir la suite de tes vidéos. Elles sont pleines d’espoir, de bonheur et d’encouragements!!

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Si, j’étais surprise, mais j’ai eu faim plus tôt que ce que je croyais le lendemain.
      Je pense que c’est parce que j’ai beaucoup marché donc j’ai besoin de manger plus que d’habitude pour compenser l’activité physique.
      Je suis heureuse que tu ressentes plus d’espoir, c’est un des objectifs de ces vidéos 😉
      Magali

      Répondre
  4. Gal dit :

    Coucou Magalie, c’était un réel plaisir de voir cette vidéo, elle respire le vrai l’authentique et ça fait du bien. Elle est remplie de bonheur et d’espoir. Je te souhaite vraiment super séjour et de continuer à nous ravir. Je t’envoie plein de bisous

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Merci Gal, je suis heureuse d’avoir ton retour sur mon authenticité, qui est importante pour moi 🙂
      Magali

      Répondre
  5. Laetitia dit :

    Salut Magnifique Tu es une inspiration pour nous tous. Tu es superbe, continue à nous montrer la voie ☀️. Biz

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Laetitia, si c’est ce que tu ressens, alors mon objectif est atteint 🙂
      Et la voie, vous l’avez tous en vous, toutes les clés pour y arriver sont en vous et en toi !
      Magali

      Répondre
  6. Kim dit :

    merci Magalie d’être la j’apprécie tout ce que tu fait pour nous aider pour moi sa comble une pati de ma grande solitude face à cette maladie merci de me partager tes expérience .

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Kim, je suis heureuse de pouvoir t’aider à te sentir moins seule et à mieux vivre ta situation. On est tous avec toi, on est tous ensemble, peu importe ce que tu vis 🙂
      Magali

      Répondre
  7. Ranim dit :

    Coucou magali tu es vraiment super etil faut que tu sache que tu es une personne que j’apprécie vraiment je te remercie beaucoup pour tout ce que tu fais c’est géniale et  je suis tres contente du fait que tu réalise ton rêve courage et j’attends la suite

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Coucou Ranim,
      je te remercie pour ton retour et ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis 🙂
      Magali

      Répondre
  8. pauline dit :

    bonjour Magalie,
    je suis super contente que tu puisses réaliser ton rêve.
    par contre, tu n’arrêtes pas de penser à ton alimentation et ce que tu vas manger par exemple, quand tu manges ta glace au park, je ne sais pas comment tu as tenu depuis 5 heures du matin avec jusqte 3 pommes dans le ventre et tu t’autorises une glace en prévision du repas le soir au restau donc pour guérir ca veut dire qu’il faut penser a tout ce qu’on mange et s’autorise?? bon allez je continue a écouter la vidéo. profite bien. perso je suis passé de 37 kg à 42 kg et cest la cata car je n’arrive pas à m’arreter de grossir je n’ai plus envie de maigrir et ca m’enerve tellement car je suis différente des autres car je mange et je grossis!!: ahaha avant je vomissais donc je maigrissais cétait facile!! maintenant je mange je vomis parfois et je grossis géniall!!! jenvie les filles comme toit toute maigre et qui maigrissent qui y arrivent et qui sont heureuses
    je ne suis plus du tout obsédé par mon poids et résultat je grossi avec des légumes et du poulet et en bouffant des yaourts hahah

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Bonjour Pauline,

      en fait, je ne pense pas à mon alimentation toute la journée. C’est juste que je réduis la vidéo à ce qui me semble important à vous montrer, dont mes repas. De plus, habituellement, je ne me pose pas la question de ce que je mange. Mais pour vous aider, je mets plus de conscience.
      Depuis 5 heures du matin, j’avais mangé une demi litre de jus de fruits frais et des petites pommes.
      Je tiens à te préciser que je mange habituellement plus dans la journée, mais avec le voyage, les déplacements…je n’ai pas pris le temps de bien manger. C’est pour ça que je dis que j’ai bien faim l’après-midi. Mais comme j’avais envie de manger au restaurant le soir, j’ai préféré garder suffisamment d’appétit. Je conseille d’écouter sa faim et sa satiété au maximum, mais aussi de s’adapter à nos envies et aux horaires si on mange avec d’autres personnes. Je voulais manger le soir car généralement les restaurants ouvrent le soir.
      Tu peux grossir avec des légumes et du poulet, tout dépend de la quantité et comment tu te sens avec ton alimentation. On a aussi chacun une physiologie différente. Mais si tu manges selon tes sensations alimentaires, tu devrais atteindre ton poids de santé. Et 42 kg, c’est peut-être un peu en sous-poids. C’est donc normal que tu prennes un peu de poids si tu manges normalement. Mais si tu le fais, c’est pour ta santé et ton bonheur, non ?
      Magali

      Répondre
  9. pauline dit :

    donc en fait t’a mangé 3 pommes 1 glace et une assiette pour toute la journée? tu as de la chance si tu tiens comme ca sans crise bonne continuation a toi magalie

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Je me suis quand même bien rattrapé le soir et un demi litre de jus de fruits frais, ça nourrit aussi.
      En tout cas, j’ai plus ou moins écouté mes sensations et mes envies ce jour là et je me sentais plutôt bien. Généralement, je mange plus dans la journée et moins le soir, mais avec le voyage et un endroit inconnu, c’est un peu différent.
      Magali

      Répondre
  10. martinon dit :

    Bravo Magali pour ton initiative de réaliser ton rêve et pour oser sortir de ta zone de confort. Cette vidéo me parle beaucoup car elle me rappelle une très belle expérience que j’ai vécue il y a 2 ans et parce que je m’apprête à moi aussi sortir de ma zone de confort, ce qui n’est pas une mince à faire 😉

    Bonne continuation

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Je te remercie :-).
      Je te souhaite autant de belles découvertes et expériences enrichissantes en sortant de ta zone de confort !
      Magali

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés