Aller au contenu

Mon diplôme en HYPNOSE ( + un conseil pour sortir de la boulimie )



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 
Il y  quelques temps, je vous ai dit que je faisais une formation en hypnose. Je vous annonce aujourd’hui que j’ai terminé cette formation et je suis maintenant diplômée patricienne en hypnose et pnl. Je vous explique dans cette vidéo ce que j’ai prévu de faire avec ce diplôme et je vous donne également un conseil pour vous aider à sortir de la boulimie.

Mon diplôme en Hypnose et un conseil pour sortir de la boulimie

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

 


 
 

Transcription de la vidéo sur mon diplôme en hypnose pour vous aider à sortir de la boulimie

 

Bonjour et bienvenue sur Sortir de la Boulimie. Ici Magali LE ROUX, ancienne boulimique pendant 8 ans.

Dans cette vidéo, je voudrais vous annoncer une très bonne nouvelle pour moi et probablement pour vous : je viens d’obtenir mon diplôme de praticienne en hypnose.

Ma réussite pour le diplôme de praticien en hypnose et mes projets pour le blog

 

En fait, ça faisait un mois que j’étais en formation intensive en hypnose, j’ai tout appris pour faire de l’hypnose. C’est quelque chose qui m’a vraiment manqué par rapport au blog. Je ne sais pas si vous l’avez vu dans mes anciennes vidéos, mais j’ai été guérie en partie grâce à l’hypnose. J’ai fait 80% du travail seule et à la fin j’ai suivi une thérapie en hypnose qui m’a permis de débloquer les dernières choses à débloquer (justement dans le centre où j’ai fait la formation). C’est pour ça que j’ai vraiment voulu faire la formation et donc j’ai obtenu le diplôme… weahhhhhhhhhhhh !

Je suis super fière de moi, je suis vraiment très très fière de moi. Je vais pouvoir profiter de vous apporter beaucoup plus de choses, beaucoup plus de séances d’hypnose sur le blog et dans le programme que je vais bientôt proposer. Il y aura beaucoup de choses, pas que de l’hypnose. Il y aura des exercices de PNL parce que c’est aussi un diplôme en hypnose et en PNL. Vous aurez pas mal de surprises par la suite.

J’ai fait un sondage il n’y a pas longtemps et je me suis rendue compte à quel point vous êtes sensibilisé par l’hypnose (une grande partie d’entre vous). Je sais à quel point vous pensez que ça peut marcher pour la boulimie, en tout cas dans le sondage c’est beaucoup venu le fait que vous vouliez des séances d’hypnose. A partir de maintenant je vais pouvoir vous en proposer pas mal sur le blog et dans le programme…

Vous aurez de bonnes bases et beaucoup d’outils pour vous aider à guérir de la boulimie. Je sais que l’hypnose est vraiment fantastique, on peut tout faire. C’est au moment de la formation que je me suis rendue compte qu’on pouvait vraiment tout faire avec l’hypnose, avoir des résultats extraordinaires. Je vous invite à regarder et à suivre mon blog, voir les prochaines vidéos où je vous mettrais des séances et des exercices de PNL. Ça va vraiment vous donner quelque chose de plus fort.

Je voudrais aussi en profiter pour vous dire que si vous êtes intéressé pour suivre une thérapie par skype, je propose à partir de maintenant des thérapies par skype. Je faisais déjà des séances skype avant, mais maintenant je propose un vrai suivi toutes les semaines et en fonction de vous. N’hésitez pas à me contacter si vous avez envie de faire une thérapie en hypnose avec moi. Cliquez ici pour faire une thérapie (inscrivez-vous et envoyez-moi un mail).

diplôme hypnose boulimie

Un conseil pour sortir de la boulimie

 

Pour aborder un autre sujet, tout à l’heure je vous ai dit que j’étais vraiment très fière de moi d’avoir ce diplôme et fait cette formation. C’était très intensif, c’est beaucoup d’émotions, ça remue beaucoup de choses, c’était très fatiguant, très très enrichissant. Ce n’était vraiment pas facile et c’est pour ça que je suis fière d’avoir tenu, d’avoir réussi jusqu’au bout. En plus, à l’évaluation que j’ai passé à la fin, les formateurs qui m’ont évalué ont été vraiment très surpris (c’est ce que j’ai vu sur leur visage). Ils étaient surpris que j’ai pu si bien faire l’évaluation, des progrès que j’avais pu faire et de ce que je pouvais apporter. C’est une raison de plus qui fait que je suis encore plus fière de moi.

Je suis très très fière de moi d’avoir fait tout ce travail, d’avoir réussi à obtenir ce diplôme, d’avoir réussi à faire tout ce que j’ai pu faire. Je voudrais vraiment vous dire à quel point c’est important d’être fier de soi quand on fait des choses, quand on réussit des choses (même des petites choses anodines). Par exemple pour la boulimie, si vous aviez l’habitude de faire une crise par jour et que vous n’en faites plus pendant une semaine, c’est super et soyez fier de vous. C’est important d’être fier de soi parce que ça va vraiment vous apporter de la confiance en vous, de l’estime de vous. Vous allez sentir que vous croyez en vous et en plus vous le méritez.Vous méritez vraiment de réussir, d’être fier.

Moi je sais que je le méritais, que je méritais vraiment d’avoir ce diplôme, j’ai tout fait pour. En étant fier de vous à chaque fois que vous faites des petites ou grandes réussites (il n’y a pas d’importance), ça vous aide vraiment à vous sentir mieux : avoir confiance en vous, croire en vous, augmenter votre estime de vous, augmenter votre amour de vous aussi… Tout ça c’est important pour guérir de la boulimie, en plus vous allez être dans le positif. Plus vous allez être dans les pensées positives et plus vous allez avoir des pensées qui vont vous permettre vraiment de guérir de la boulimie.

Je vous invite, après la vidéo ou maintenant, à réfléchir à une dizaine de réussites, événements ou situations, dont vous êtes vraiment fier de vous (ce que vous avez fait au cours de votre vie ou dernièrement). Réfléchissez vraiment aux moments où vous pouvez être fier de vous, ça va vous aider à vous sentir encore mieux ou comme je vous l’ai déjà dit : augmenter votre confiance en vous, etc. Je vous invite à faire cet exercice.

Si vous voulez avoir un petit peu plus d’informations sur la boulimie, vous pouvez vous inscrire sur mon  programme gratuit « Les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie » en cliquant sur le lien juste en dessous.

Dans ce programme je vous explique les principales raisons de la boulimie. Je vous donne des conseils clés pour guérir, je vous donne des exercices pour commencer ou continuer à guérir. Je vous raconte aussi mon histoire et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles vidéos et de nouvelles séances d’hypnose.

 

Autres vidéos ou articles sur le même sujet qui peuvent vous intéresser :

 



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

2 réflexions au sujet de « Mon diplôme en HYPNOSE ( + un conseil pour sortir de la boulimie ) »

  1. Taty Chantal dit :

    Bravo pour cette belle réussite Magali ! Je pense effectivement que l’hypnose peut débloquer des situations et doit faire partie des “outils” à explorer pour la personne en recherche – Tu peux être fière de toi car c’est une sacrée revanche sur ta boulimie. Je porte un toast !

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Je te remercie Chantal :-).

      Et oui, l’hypnose c’est un outil vraiment magique !

      Magali

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés