Aller au contenu

Diminuer mes crises de boulimie



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 

Vous en avez marre de vos crises de boulimie et vous souhaitez pouvoir les diminuer véritablement ? Dans cet article je vous explique comment faire pour diminuer vos crises de boulimie et je vous offre en plus un petit cadeau 🙂

Comment j’ai réussi à diminuer véritablement mes crises de boulimie ?

 

Si vous êtes venu sur mon blog, c’est que vous en avez probablement marre de passer votre temps à faire des crises de boulimie. J’imagine que, pour beaucoup d’entre vous, c’est un enfer quotidien qui vous.

Vous rêvez d’avoir enfin une vie à peu près comme tout le monde ? Mais vous avez beau tout essayé, vous ne trouvez pas de solution qui vous aide véritablement ?

Moi aussi, comme vous, j’étais été boulimique. J’ai été pendant 8 ans boulimique vomitive, avec un léger début d’anorexie mentale. Aujourd’hui, j’en suis définitivement guérie 🙂

Au tout début de ma boulimie, j’ai eu le sentiment que mes crises étaient trop nombreuses et incontrôlables. A tel point que je n’osais pas ou très peu voyager, passer quelques jours avec d’autres personnes. J’avais également peur des repas avec d’autres personnes, peur de manger trop gras et de tomber dans la compulsion alimentaire et la crise de boulimie.

J’avais terriblement peur de la nourriture, de mon incapacité à me contrôler, de mes crises de boulimie et des heures difficiles qui suivaient les crises.

J’ai essayé de suivre plusieurs psychologues et psychiatres mais je ne voyais pas particulièrement de diminution dans mes crises de boulimie.

Puis, après quelques années de souffrance, j’ai décidé que j’en avais marre de tout ça et j’ai commencé à chercher des solutions, à expérimenter de nouveaux moyens, dans le but de diminuer mes crises de boulimie.

Cela a pris beaucoup de temps avant que je ne trouve des moyens vraiment efficaces pour voir véritablement mes crises diminuer. Parce que j’avais beau chercher sur internet ou dans des livres, je ne trouvais pas beaucoup de conseils que je pouvais appliquer directement dans ma vie.

Et, je ne croyais plus vraiment aux suivis psychologiques. Je pensais que personne ne pouvait vraiment m’aider alors je devais me débrouiller toute seule. Pas facile. Et même sur internet, sur des sites sur la boulimie, je n’ai pas vraiment trouvé l’aide que je recherchais. Certes il y avait quelques conseils, mais je ne savais pas vraiment si ça marchait sur la boulimie. Donc, forcément, quand on a du mal à croire que quelque chose peut marcher, ça ne marche pas vraiment.

Et quand j’essayais d’appliquer des conseils sur l’alimentation qu’on donne souvent sur internet, je voyais plus mes crises augmenter qu’autre chose.

J’ai finalement réussi à trouver des solutions vraiment efficaces, qui m’ont permis de voir la vie et la boulimie autrement, qui m’ont permis d’apprendre à manger plus librement tout ce que je désire, même les aliments interdits, à mieux accepter mes crises, à moins manger lors de ces crises et à avoir enfin une vie à peu près comme tout le monde. Enfin !

Cela avait été un long combat, mais je l’ai gagné :-). Et aujourd’hui, je suis véritablement guérie de la boulimie 🙂

crises de boulimie

Comment diminuer vos crises de boulimie ?

 

C’est parce que j’ai été terriblement frustrée de ne pas avoir trouvé rapidement de vraies solutions efficaces sur le long terme et parce que je n’avais pas vraiment entendu parler de personnes qui avaient réussi à guérir de la boulimie, et surtout comment elles avaient réussi concrètement, que j’ai décidé de changer tout ça.

Depuis que je suis sûre d’être vraiment guérie, j’ai décidé que j’allais prouver aux personnes boulimiques qu’on pouvait s’en sortir, et que je ferai tout mon possible pour les aider à guérir. J’ai décidé de faire cela pour toutes les personnes boulimiques, mais en particulier pour les personnes qui n’ont, aujourd’hui, pas vraiment les moyens de suivre un thérapeute ou un psychologue, qui n’osent pas vraiment en voir un ou qui n’ont pas trouvé de professionnel suffisamment compétent et adapté pour les aider. Il est aujourd’hui trop difficile pour les personnes qui ont envie de guérir de la boulimie seul, d’y arriver. Il n’y a pas véritablement de moyen efficace pour ces personnes, selon moi.

J’ai donc décidé que je serai là pour aider ces personnes, ainsi que toutes les personnes boulimiques, à y arriver elles aussi. Et tout cela de façon plus facile et plus rapide.

Pour cela, j’ai décidé de vous proposer un programme plus poussé pour véritablement diminuer vos crises de boulimie. L’avantage de ce programme, par rapport au blog et au programme « les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie », est qu’il ne s’agit pas de conseils un peu par ci et un peu par là. Il y a un début et une fin qui permet d’avancer beaucoup plus efficacement. Et il est vraiment ciblé sur les crises elles-mêmes. Il est entièrement conçu sous forme de vidéos, ce qui permet d’avoir un impact plus fort dans votre cerveau et vous intégrerez encore mieux les explications et les conseils.

De plus, il vous permet d’avoir un suivi plus important avec moi. Car je vous offre une séance de coaching par téléphone ou skype avec moi-même. Vous pourrez m’envoyer également autant de mails que vous le désirez et je vous répondrai en priorité. Bien entendu, tout cela n’est pas obligatoire et vous pourrez suivre le programme sans mon aide. Mais je vous recommande fortement de me poser vos questions pour que je puisse vous aider au mieux dans votre réussite pour voir vos crises de boulimie diminuer.

Ce programme vous permettra de voir vos crises véritablement diminuer, de vous sentir beaucoup mieux dans votre vie, de vous alléger d’un gros poids lourd que vous avez probablement aujourd’hui. Mais aussi de pouvoir enfin avoir une vie à peu près comme tout le monde, de profiter enfin de votre vie et d’avoir plus de temps pour faire ce que vous aimez dans votre vie (puisque vous aurez plus de temps libre en faisant moins de crises). Vous pourrez également manger plus librement, sans culpabiliser ou beaucoup moins qu’aujourd’hui, et vous apprendrez à mieux gérer vos émotions. Bref, si vous suivez bien le programme, vous aurez enfin une vie beaucoup plus heureuse 🙂

Et si jamais ce programme ne vous satisfait pas du tout, vous aurez la possibilité d’être remboursée intégralement car je propose une garantie satisfait ou remboursée pendant 30 jours.

crise de boulimie

Comment s’inscrire au programme pour diminuer les crises de boulimie

 

Pour en savoir plus sur ce programme et vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : programme pour diminuer vos crises de boulimie.

Histoire d’avoir un aperçu du programme, je vous offre également deux extraits. Ce n’est qu’une toute petite partie, mais elle vous permettra d’en savoir un petit peu plus.

Cliquez ici pour accéder aux extraits du programme : extrait 1 et extrait 2.

Inscrivez-vous ensuite en cliquant ici : programme pour diminuer les crises de boulimie.

Vous pouvez également me poser toutes les questions que vous souhaitez sur le programme, j’y répondrai avec plaisir :-).

Le chemin peut être parfois long, mais vous pouvez tous diminuer vos crises de boulimie sur le long terme, c’est une certitude 🙂

 



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Une réflexion au sujet de « Diminuer mes crises de boulimie »

  1. alix dit :

    bonjour magalie

    jai un gros probleme avant j’étais anorexique boulimique/vomitive et ja perdu beaucoup de poids car je vomissais tout: boulimie vomitive tous les soirs

    mais désormais jai vu que je narrivais plus a tout vomir donc je regrossis a fond et la machine ne sarrete plus

    je fais tout pour ne pas grossir je marche beaucoup ne mange que 100g de viande par jour et pourtant je grossis

    jai tres peur de devenir obese la balance ne descend pas

    je mange 100g de viande par jour suis affamée et crevée sur les dents et jai honte de mes cuisses énormes et surtout ca menerve de penser a comment jetais avant!! car jetais toute maigre!!! et ne pourrais jamais redevenir comme avant!!!

    je commence à etre desespérée et me dis que ce serait tellement plus facile daller au supermarché et de tout raffler pour etre tranquille!!! et de tout vomir au moins jetais tranquille

    plus je mangeais plus je maigrissais!!! la vie est tellement injuste!!! comment se fait il que certaines personnes soient tout maigres et pas dautres je suis tellement dégoutée de moi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés