Aller au contenu

Recette d’une petite création de dessert cru et vegan

Je vous partage dans cet article une de mes créations culinaires de dessert cru et vegan : un cheesecake aux myrtilles, ainsi que de ma nouvelle passion.

 

 

Cheesecake aux myrtilles cru et vegan

 

Recette d’une petite création de dessert cru et vegan

 

J’écris cet article parce que j’ai envie de vous partager une recette de dessert que j’ai postée sur mon blog de cuisine que j’aime beaucoup et qui est top pour les personnes qui veulent se detoxifier le corps, peu importe la raison (mincir, diminuer la boulimie, réduire des problèmes de santé, donner une bonne dose d’amour à son petit corps qui le mérite tant…ou juste pour le fun !).

Il s’agit d’un cheesecake aux myrtilles cru et vegan 😊. C’est un dessert que j’ai plus ou moins créé en m’inspirant d’autres recettes similaires. C’est sans gluten, sans lactose, sans sucre raffiné, vegan, un max de vitamines car tout est cru. Et, il n’y a pas à dire, c’est vraiment le type de gâteaux que je préfère au niveau gustatif. J’en avais déjà parlé d’ailleurs lors de mon voyage en Europe de ces gâteaux (dans cette vidéo, on voit certains gâteaux crus que j’ai mangé pendant ce voyage : Pourquoi c’est difficile de sortir de la boulimie ? – #13 Budapest)

En plus, ça me fait plaisir de vous partager une passion que je suis en train de me découvrir : la photographie. Je m’amuse beaucoup à prendre des belles photos de mes créations culinaires et à les améliorer. Et comme j’ai toujours aimé la gastronomie et les restaurants gastronomiques, je m’amuse aussi à faire des petites présentations sympas et faciles à faire. Ben oui, après tout, la vie est faite pour s’amuser et se faire plaisir sur tous les plans, en utilisant pleinement nos 5 sens, non ?

Bon allez, je vous laisse découvrir ce petit dessert sans plus attendre 🙂.

 

Cheesecake aux myrtilles cru et vegan

 

D’autres créations similaires seront bientôt postées, vous pouvez les suivre sur facebook “la cuisine plaisir et santé”.

Bonne dégustation (gustative ou avec les yeux) !

Magali Le Roux

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés