Aller au contenu

Nouveau : défi 1 VIDEO PAR JOUR pendant 50 jours sur la BOULIMIE

 
Découvrez mon défi 1 vidéo par jour pendant 50 jours pour vous aider à sortir de la boulimie. Vous y découvrirez un nouveau type de vidéo, un peu différent de ce que j’ai publié jusqu’à présent. Tout cela pour vous amener progressivement à sortir vous aussi de la boulimie.


 
vidéo par jour boulimie
 

Défi 1 vidéo par jour pendant 50 jours sur la boulimie : présentation (vidéo)

 
Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.
 


 

Transcription de la vidé de présentation sur mon défi sur la boulimie

 

« Bonjour et bienvenue sur Sortir de la Boulimie. Ici Magali LE ROUX, ancienne boulimique pendant 8 ans et Praticienne en hypnose, spécialisée dans la guérison de la boulimie.

Dans cette vidéo, je voudrais vous présenter mon défi, un défi que je me suis lancée, un défi qui devrait plaire à beaucoup d’entre vous.

Ce défi consiste à publier une vidéo par jour pendant 50 jours. A partir de demain, je vais publier une vidéo par jour pendant 50 jours. Ça peut être des vidéos comme vous avez l’habitude de regarder si vous suivez mon blog depuis quelque temps : des vidéos sur des conseils, sur une explication par rapport à la boulimie… Aussi, je mettrais des séances d’hypnose, je mettrais plusieurs séances d’hypnose.

Et, une autre petite particularité par rapport à d’habitude, c’est que je vais vous faire rentrer un petit peu plus dans mon quotidien. C’est à dire que je vais utiliser beaucoup plus des situations que je vis dans mon quotidien, puis je vais vous en parler, je vais vous faire partager un petit peu comment je vis ces choses là…

Par exemple si je vis un événement à un moment donné, difficile à vivre ou qui provoque des émotions, et bien je vais vous en parler et je vais vous expliquer un petit peu comment je gère cette situation, comment je me sens. Après, je vais vous donner un petit peu des choses que j’utilise au quotidien pour me sentir bien.

Voilà, je vais vous faire un petit peu plus rentrer dans mon quotidien et vous montrer comment moi je me sens bien et ce qui me permet en fait de me sentir bien. Je ne vais pas forcément parler que des choses qui m’ont aidées à guérir de la boulimie, je vais aussi parler des choses qui moi m’aident aujourd’hui à me sentir bien et qui me permettent d’avancer. Parce que j’avance tout autant que vous dans ma vie, je continue à progresser, à me sentir de mieux en mieux et justement je vais vous partager un petit peu comment je fais. Comme ça, ça vous aidera aussi pour vous dans votre quotidien et aussi pour guérir de la boulimie. Donc voilà, c’est un petit peu la particularité aussi de ce défi.

Pendant 50 jours je vais faire une vidéo par jour, alors je vous propose (même si vous êtes déjà abonnés au blog) de vous inscrire en cliquant sur le lien juste en dessous parce que je vous préviendrai chaque jour par mail ; je vous préviendrai quand la vidéo sera publiée. Même si vous êtes abonnés au blog, vous n’allez pas recevoir les mails parce qu’il y a des personnes qui n’ont pas forcément des grandes soirées  tous les jours donc je les laisse libres de choisir, je vous laisse libres de choisir. Si vous êtes intéressés pour être au courant à chaque fois qu’une vidéo est publiée, je vous invite donc à vous inscrire sur le lien juste en dessous.

Autre petit point, c’est que ce seront des vidéos assez courtes. Je vais essayer de faire 5 minutes maximum à chaque fois parce que tout le monde n’a pas le temps de regarder des vidéos qui durent 10 minutes ou ¼ d’heure. Ce sera peut-être un peu plus facile pour vous de voir 5 à 6 minutes au quotidien, de prendre 5 minutes pour regarder la vidéo. Voilà pour ce petit « truc », comme ce seront des petites vidéos courtes, ce sera peut-être plus facile pour vous à regarder.

Je vous dis à demain pour la première vidéo du défi, ce défi qui est fait aussi pour vous, pour vraiment vous donner un maximum de conseils, un maximum de choses pour vous permettre d’avancer dans votre guérison. Et bien je vous dis à demain, et n’oubliez pas de vous inscrire sur le lien juste en dessous.

A demain. »

 

Autres vidéos sur le thème de la boulimie :

HYPNOSE pour mieux gérer la FATIGUE des crises de BOULIMIE

Comment sera votre VIE quand vous serez guéri de la BOULIMIE ?

Pendant / Après ma boulimie ( Partie 1 sur 3 )

 

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés