Aller au contenu

Date officielle du nouveau programme le 20 novembre

Vous découvrirez dans cet article de nouvelles informations concernant le nouveau programme en ligne  “Mon corps de rêve”, qui ouvrira officiellement ses portes le 20 novembre prochain. 

 

Date officielle du nouveau programme le 20 novembre

 

Voilà, comme promis, je vous partage d’autres informations sur mon nouveau programme “Mon corps de rêve”. Je vous avoue que j’ai vraiment hâte de vous le proposer et en même temps, j’ai comme une sorte d’appréhension parce que je vais y dévoiler des choses que je n’ai jamais dévoilées jusqu’à présent et que je ne partagerai certainement que dans ce programme. J’ai déjà créé plusieurs programmes depuis que j’ai commencé ce blog, mais celui-là, il a quelque chose de spécial. Je ne peux pas vous l’expliquer avec des mots.

L’ouverture officielle est prévue le mardi 20 novembre 🙂. Vous pourrez donc vous y inscrire à partir du 20 novembre si le coeur vous en dit. Sachant qu’il y aura une belle promotion pendant la première semaine, à l’occasion de son lancement.

Je vous ai dit la dernière fois qu’il s’agissait d’un programme conçu pour aider les femmes à devenir aussi belles de l’intérieur que de l’extérieur. Car je suis intimement convaincue qu’on ne peut réussir à avoir notre corps de rêve que si nous faisons à la fois un travail sur nous-mêmes, comme l’amour de soi, la confiance en soi, la gestion des émotions… bref, tout ce dont j’ai déjà parlé dans le blog. Mais aussi un changement au niveau de son alimentation et de son corps. J’ai compris avec le temps que les deux sont nécessaires si vous voulez vraiment obtenir votre corps que vous désirez et sur le long terme.

Car oui, le but de ce programme n’est pas de vous permettre d’avoir un corps de rêve uniquement sur le court terme. Il existe de nombreux programmes et solutions sur internet pour cela. Et le but n’est pas que vous réussissiez à avoir un corps de rêve quelques temps et retrouver un corps qui ne vous convient pas ou tomber ou retomber dans les troubles alimentaires comme c’est parfois le cas quand on cherche à mincir. Je pense que vous l’avez déjà plus ou moins expérimenté, sinon vous ne seriez pas sur un blog pour sortir de la boulimie. Le but est donc que vous obteniez votre corps de rêve assez rapidement et surtout sur le long terme.

Dans ce programme, il y a aura pas mal d’informations, conseils et astuces que j’ai expérimentées et qui permettent d’avoir un corps en bien meilleure santé. J’ai vraiment voulu vous proposer quelque chose d’assez complet. J’ai même décidé de créer un groupe d’entraide, de motivation, de partage. Il y aura des séances d’hypnose, des livres pour vous accompagner sur votre évolution, des idées de recettes, des astuces pour améliorer votre corps, des conseils alimentaires et la création d’un groupe, d’une communauté.

Je vous expliquerai un peu plus en détails le contenu dans le prochain article, je n’ai pas encore tout bien finalisé. 

Si vous souhaitez être informé par mail des prochaines informations sur ce programme et de son ouverture, vous pouvez vous inscrire sur ce lien : programme “Mon corps de rêve”.

 

Magali Le Roux

 

 

COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés