Aller au contenu

Comment diminuer mes crises de boulimie ?



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


 

Vous êtes boulimique depuis quelques mois, 1, 2, 5, 10 ans ou plus ? Et vous faites toujours autant de crises de boulimie ? Vous avez l’impression que vous n’avancez pas et votre vie reste un enfer quotidien ? Dans cet article, je vais vous aider enfin à diminuer vos crises de boulimie.

Diminuer les crises de boulimie est l’un des principaux besoins d’une personne boulimique

 

Je reçois régulièrement des mails de lecteurs et lectrices m’expliquant leur détresse face à leur boulimie. La plupart de ces personnes font tout pour éviter les crises de boulimie. Elles ont déjà essayé diverses solutions, mais ne supportent plus de voir leur quotidien réduit à des crises de boulimie.

Certaines personnes ont déjà vu des progrès dans leur vie, elles se sentent tout de même un peu mieux dans leur vie grâce aux conseils que je vous donne sur ce blog sortir de la boulimie et grâce au programme gratuit « les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie ». C’est d’ailleurs très touchant de recevoir de nombreux mails m’annonçant qu’elles ont eu des déclics grâce à moi et à mes conseils, ou bien, qu’après des années de désespoir, ce blog et mon expérience leur donnent enfin l’espoir qu’elles peuvent elles aussi guérir de la boulimie. D’autres encore me disent que, depuis qu’elles suivent mes conseils, elles voient leur vie de façon différente, beaucoup plus agréable et moins impactée par la boulimie.

Mais voilà, les crises de boulimie sont encore trop présentes dans la vie de la plupart de ces personnes et en trop grande quantité. Elles aimeraient voir davantage de progrès, elles aimeraient voir enfin leurs crises nettement diminuer, pour pouvoir enfin vivre une vie à peu près comme tout le monde. C’est-à-dire une vie où elles se sentent vraiment plus libres, plus heureuses et où elles ne sont pas sans cesse contrôlées par les crises de boulimie.

Même si les conseils de mon blog et du programme « les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie » les aident beaucoup, je sens qu’elles ont besoin d’être davantage guidées dans la bonne direction, dans le chemin de la réussite et du bonheur. Elles ont besoin d’avoir un moyen plus complet pour répondre à leur besoin de voir leurs crises de boulimie diminuer.

Est-ce que c’est votre cas également ? Avez-vous le sentiment que vous n’allez jamais y arriver, que vous n’en pouvez plus de faire autant de crises de boulimie ? Et vous rêvez tellement de savoir comment véritablement diminuer vos crises de boulimie sur le long terme ?

 

diminuer les crises de boulimie

 

Mais comment diminuer les crises de boulimie ?

 

J’ai moi-même rencontré toutes ces difficultés lorsque j’étais boulimique.

J’ai passé 8 années de boulimie vomitive. Durant les premières années de ma boulimie, j’ai eu le sentiment de perdre le total contrôle de moi-même et de mon corps lors des crises de boulimie. Et ces crises étaient vraiment trop fréquentes. Elles faisaient de ma vie un enfer. Ma vie se résumait à un enfer.

Généralement je faisais entre 1 et plusieurs crises par jour. Les crises de boulimie à la fois me rassuraient, à la fois me faisaient souffrir le martyr.

Pourtant j’avais tout essayé pour éviter ces crises. J’avais essayé plusieurs régimes, j’avais tout fait pour contrôler mon alimentation et faire très attention à ce que je mangeais, aux calories que j’absorbais. J’ai également essayé de voir plusieurs psychologues ou psychiatres, certains sur plusieurs mois. Je me suis également beaucoup renseignée sur la boulimie et les causes de la boulimie. Certes, ce dernier élément m’a fait beaucoup de bien et m’a permis de moins me sentir seule et de moins culpabiliser. Mais je ne voyais pas vraiment de résultat très positif. Je faisais toujours autant de crises de boulimie, et ces crises étaient toujours aussi incontrôlables.

Bien évidemment, vous pouvez imaginer mon grand désespoir. J’ai toutefois toujours gardé une lueur d’espoir. Je savais qu’un jour, j’arriverai à réduire fortement mes crises jusqu’à les voir disparaître. Mais la plupart du temps, je me sentais vraiment impuissante. Je savais le pourquoi du comment de ma boulimie, mais il me manquait les moyens pour que tout cela change. Et si on veut véritablement voir sa vie s’améliorer et voir ses crises diminuer, il faut prendre conscience du problème, mais aussi mettre en pratique des moyens pour supprimer le problème.

Au bout de quelques années, j’en avais vraiment marre de tout cela et j’ai décidé que j’allais trouver des moyens de m’en sortir. Et c’est là que j’ai commencé à rechercher diverses solutions pour m’amener à supprimer progressivement les raisons qui me poussaient à faire des crises de boulimie.

J’ai mis environ 3 ou 4 ans à trouver plusieurs solutions qui m’ont véritablement aidée à voir mes crises de boulimie diminuer. J’ai mis autant de temps parce que je ne suis pas tombée sur toutes ces solutions en même temps. C’est en faisant beaucoup de recherches et en expérimentant diverses solutions que j’ai pu voir ma vie changer. Et pour trouver ces solutions, il m’a fallu tout ce temps.

Ca a été long, c’est certain. Mais je peux vous dire que grâce à ces solutions, ma vie a complètement changée. Pour moi, la boulimie n’était plus la même boulimie qu’autrefois. Autrefois, je me sentais impuissante et elle me faisait vivre un enfer. J’étais absolument incapable de manger comme tout le monde, la nourriture et les calories m’obsédaient constamment.

Après avoir trouvé ces différentes solutions, j’ai appris à manger tout à fait normalement, à ne plus ressentir de culpabilité. Je mangeais tout ce qui me faisait plaisir, même des grosses glaces :-). Je n’utilisais plus une mini quantité de beurre très light dans mes desserts. J’avais plutôt tendance à mettre un peu plus de beurre que ce qui était indiqué dans la recette, parce que j’ai appris à adorer les gâteaux gras. Aussi j’ai appris à aimer mon corps, même s’il n’était pas parfait. Bref, j’ai enfin pu découvrir ce qu’était la vraie vie. Et les rares crises encore présentes ne me faisaient plus souffrir comme avant. J’ai appris à relativiser et à les utiliser de façon positive pour davantage m’améliorer dans ma vie.

Est-ce que vous vous êtes reconnus dans la première partie de ma vie ? Et est-ce que vous rêvez de ressentir tout ce que j’ai ressenti vers la fin de ma boulimie, c’est à dire ressentir ce qu’est la vraie vie, de savoir ce que c’est que de se faire plaisir en mangeant sans culpabiliser ? Est-ce que vous rêvez de pouvoir enfin profiter pleinement de votre vie, avoir une vie sociale et faire tout ce que vous désirez dans votre vie, sans que les crises soient là pour vous en empêcher ?

La solution que je vous propose pour diminuer vos crises de boulimie

 

Comme je vous l’ai dit précédemment, je donne beaucoup de conseils sur ce blog qui aident mes lecteurs et mes lectrices à se sentir mieux dans leur vie. Toutefois, je vois bien qu’ils ont besoin d’une solution pour aller beaucoup plus loin, d’être davantage guidés sur le bon chemin et de voir beaucoup plus rapidement des changements positifs dans leur vie.

En voyant ces difficultés que les lecteurs et lectrices de mon blog sortir de la boulimie rencontrent, et que vous rencontrez probablement, j’ai décidé de créer une solution qui vous permettra de véritablement diminuer vos crises de boulimie, de façon plus simple et beaucoup plus rapide.

Ce n’est pas une solution qui existe aujourd’hui. A ma connaissance, je n’ai encore rien vu de semblable, que ce soit sur internet ou ailleurs.

Cette solution est un programme qui a pour but de vous guider pas à pas vers une véritable réduction de vos crises de boulimie et de façon beaucoup plus rapide. Ce programme a été conçu pour commencer par le commencement et pour vous ouvrir progressivement vers une amélioration de votre vie et de vos crises.

Grâce à ce programme, vous pourrez apprendre à manger plus librement tout ce que vous désirerez, même les aliments les plus caloriques, sans avoir peur de grossir. Vous apprendrez à avoir un regard différent sur votre alimentation. Vous pourrez alors manger avec votre famille, vos amis ou tous les gens que vous aimez, sans vous poser la question de ce que vous allez manger et si vous allez grossir ou pas, ou si vous allez faire des crises de boulimie.

 

diminuer les crises de boulimie

crédit flickr : Martial Baudewyns

 

Vous apprendrez à gérer vos émotions et vos problèmes autrement qu’en faisant des crises de boulimie. Vous apprendrez à avoir un autre regard sur la boulimie et sur vos crises. Vous apprendrez à ne plus faire en sorte de les éviter, mais à vous en servir pour vous améliorer. Et encore d’autres nombreuses choses.

Au final, vous ne vous battrez plus contre les crises de boulimie, comme vous le faites peut-être aujourd’hui, mais ce sont les crises de boulimie qui partiront toutes seules.

Je serais également là pour vous accompagner, pour vous aider à avancer encore plus rapidement sur votre chemin de la réussite et à supprimer les difficultés que vous pourriez éventuellement rencontrer.

Grâce à ce programme, vous pourrez voir de véritables changements dans votre vie, sans avoir à faire face à un professionnel et à dépenser beaucoup d’argent dans une thérapie. Et sans avoir à passer des années comme moi à trouver des solutions.

Vous pourrez alors suivre facilement ce programme seul, ce qui va plaire aux personnes désireuses de guérir toutes seules. Mais vous ne vous retrouverez pas non plus tout seul puisque je serai là si vous avez besoin de moi :-).

Je ne vous en dis pas plus sur ce programme pour l’instant. Je vous en dirai plus bientôt.

Comment accéder à ce programme pour diminuer les crises de boulimie ?

 

Pour en savoir plu sur le programme et vous y inscrire, cliquez sur le lien suivant : programme pour diminuer vos crises de boulimie

Alors que j’ai ouvert ce programme récemment, j’ai déjà eu beaucoup de retours positifs. Les gens en sont très contents et m’on beaucoup remercié pour l’aide que je leur apporte avec ce programme. Elles se sentent déjà beaucoup mieux et me remercient du soutien que je leur apporte. Mon objectif est de vous aider du mieux que je peux  à en finir avec ces difficultés :-).

Donc, si vous voulez vous aussi vous sentir beaucoup mieux dans votre vie et devenir enfin la personne que vous rêvez de devenir, sans ces foutues crises de boulimie, n’hésitez pas à vous inscrire au programme pour diminuer vos crises de boulimie.

Je vous souhaite à tous une excellente réussite pour changer votre vie et enfin être heureux. Parce qu’on le mérite tous et on en est tous capable !



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés