Aller au contenu

BOULIMIE : témoignages partie 1 (confiance en soi ; boulimique)



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


Dans cette vidéo, je vous partage de nombreux témoignages de personnes qui ont suivi le blog et le programme gratuit “les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie”. La plupart ont vu leurs crises de boulimie diminuer ou des améliorations. Il s’agit de la partie 1 des témoignages.

Témoignages sur le programme gratuit pour sortir de la boulimie

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

programme gratuit « Les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie »

Si vous souhaitez une aide individuelle par Skype, cliquez ici

Boulimie et témoignages (version écrite)

 

Bonjour, ici Magali LE ROUX du blog Sortir de la Boulimie.

Je suis une ancienne boulimique, je l’ai été pendant 8 ans, je m’en suis sortie et je suis là pour vous aider à vous en sortir vous aussi.

Alors aujourd’hui, je ne voudrais pas parler de moi. En fait, je donne beaucoup mon exemple dans les vidéos pour vous expliquer un petit peu comment sortir de la boulimie, comment moi j’ai fait. Mais cette fois-ci, je vais vous donner des exemple d’autres personnes, des témoignages d’autres personnes. Parce qu’en fait ça fait 3 ans, à l’heure où je fais cette vidéo, que j’ai créé le blog et j’ai fait un sondage.

A l’origine, le sondage il est sur le programme « les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie ». C’est un programme que vous pouvez trouver sur le blog. En fait, vous vous inscrivez, vous allez voir. Ou je vous mets un lien en dessous de la vidéo comme ça vous pouvez y accéder.

Et j’ai fait un sondage vis-à-vis de ce programme pour savoir un petit peu quels avaient été les résultats des gens, s’ils avaient vus des améliorations dans leur vie et s’ils voulaient me faire des remarques, s’ils avaient des suggestions…

Donc je vais vous partager un lien. Je ne vais pas vous le dire à l’oral. Je vous mets un lien à la fin de la vidéo et il est aussi dans la description de la vidéo, juste en dessous. Je vous le remets à la fin aussi et vous allez pouvoir accéder à la première partie des témoignages.

C’est essentiellement sur le programme, mais ça concerne aussi les résultats que les gens ont eus en suivant le blog. Parce qu’en général, quand ils suivent le programme, ils suivent aussi en même temps les vidéos du blog. Ca va de pair.

Mais vous aurez toutes les infos, sachant que j’ai tout mis. En fait, il sera en deux parties. Je ferai une autre vidéo où je vous partage aussi les autres témoignages.

J’ai vraiment tout mis. Je me suis dis que je n’ai pas spécialement besoin de ne mettre que les témoignages positifs. Non j’ai vraiment mis tout ce qu’il y avait, sauf quelques uns parce que c’était des répétitions. C’était des messages que beaucoup répétaient. Mais sinon j’ai vraiment tout mis.

Comme ça au moins, je suis transparente. Comme ça vous allez voir les résultats, que je ne vous raconte pas du vent. Vous avez les témoignages réels de personnes qui ont suivis le programme et le blog, mais qui vous parlent aussi de leurs résultats, de leurs changements dans leur vie, des changements positifs dans leur vie.

Vous allez pouvoir voir tout ça, voir les améliorations, sachant que j’avais marqué…parce qu’en faisant le sondage, j’ai fait aussi des pourcentages. C’était un sondage que je faisais après 3 semaines, une fois que les gens s’étaient inscrits au programme. Et là il y avait à peu près 80% des gens qui ont vu des résultats positifs dans leur vie ou ont mieux compris les causes de la boulimie grâce au programme et au blog sûrement. Mais là, j’avais parlé du programme.

Et il y avait 60% qui ont vu leurs crises diminuer ou ont vu des résultats positifs en pratiquant les exercices que je donne dans le programme. Donc ça c’est ce que j’avais repéré.

Donc je vous donne le lien pour accéder aux témoignages. Je pense que ça va aider beaucoup de gens. Parce qu’avoir un témoignage, le mien, c’est bien, mais si on peut en avoir plein, c’est quand même mieux pour y croire.

Donc j’espère que ça va vous aider. Si ça vous donne envie de vous inscrire au programme, n’hésitez pas. Je vous mets un lien à la fin de la vidéo et dans la description. Comme ça, si vous n’êtes pas encore inscrits, vous pouvez vous inscrire. Et j’espère de tout coeur que ça va vous aider à sortir de la boulimie, que le blog va vous aider à sortir de la boulimie ou va continuer à vous aider, si vous connaissez le blog et les vidéos depuis un petit moment. Sachant que je vais pas mal publier pendant les prochaines semaines. Donc vous aurez beaucoup d’aide. Et je suis très contente de vous avoir partagé tout ça, de vous aider à avoir des résultats positifs dans votre vie. Parce que c’est tellement possible d’y arriver. Après ça demande de connaître, de trouver les clés pour y arriver. Mais c’est tellement possible. Et en fait, il y a tellement de gens qui n’arrivent pas à s’en sortir car ils n’y croient pas, ils n’y croient plus. Parce que ce n’est pas évident de sortir de la boulimie selon le stade dans lequel on est.

Donc si ça, ça peut vous aider à retrouver la motivation, à y croire à nouveau, et bien je serais très heureuse. En tout cas, je vous souhaite de vous en sortir.

Et je vous dis à bientôt pour la prochaine vidéo.

Magali

.

 



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés