Aller au contenu

BOULIMIE : 3 astuces que j’utilise pour avoir confiance en soi – #22 Munich



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


Pour sortir de la boulimie, il est souvent nécessaire d’avoir davantage confiance en soi et en la vie. Dans cette nouvelle vidéo de mon voyage, je vous explique 3 astuces que j’utilise et qui m’aident à avoir de plus en plus confiance en moi. Cela vous aidera à sortir de la boulimie. Je vous partage également mon quotidien et mes repas lors de mon voyage en Europe.

boulimie confiance en soi

3 astuces pour avoir plus confiance en soi et sortir de la boulimie

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

programme gratuit « Les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie »

Etre au courant de mes prochaines vidéos



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

5 réflexions au sujet de « BOULIMIE : 3 astuces que j’utilise pour avoir confiance en soi – #22 Munich »

  1. nathalie wolff dit :

    Bonjour,
    J’étais bien partante pour utiliser les vidéos que vous êtes donné la peine de faire mais franchement vous parlez … trop ! Vous êtes très sympathique mais vous avez du mal à aller à l’essentiel et je n’ai pas la patience d’écouter tous vos bavardages pour en extirper les 2 ou 3 points essentiels . Je vous souhaite une bonne continuation . Cordialement .

    Répondre
    • Magali Le Roux dit :

      Merci Nathalie pour ton retour. Je sais que c’est un peu mon défaut en ce moment, surtout pendant ce voyage où j’improvise totalement. Je vais continuer à m’améliorer pour que mes messages soient plus claires tout en gardant cette authenticité et dire ce qui vient de mon coeur :-).

      Magali

      Répondre
  2. Cécile dit :

    Bonjour Magali,
    Je trouve ton initiative très chouette, et je te remercie pour ce partage de ton expérience!
    Vis chaque jour comme une fête!
    Cécile

    Répondre
  3. Gal dit :

    Coucou Magali,  suis toujours aussi contente de te retrouver. Encore une super vidéo, comme quoi on ne peut pas être d’accord avec tout le monde, je ne suis pas du même avis que Nathalie, Ça respire l’authenticité. Gros bisous et à très bientôt

    Répondre
  4. Inès dit :

    Ce qui m’aide c’est de te voir agir au quotidien ,toute authentique que tu es, comment tu agis et réagis dans les petites choses quotidiennes. Alors oui, les points essentiels se découvrent au fur et à meure de la vidéo, mais si je n’avais besoin que de ça, j’irai alors sur d’autres sites qui me donneraient une liste exhaustives. Je comprends la réflexion de Nathalie, et je voudrais lu dire que tu as fait d’autres vidéos sur ton blog (pas celles de ton voyage), dans lesquelles tu vas directement au coeur du sujet. Elles pourraient peut-être répondre davantage à son besoin.
    Je trouve que la manière dont tu fais tes vidéos est très enrichissante, elles m’aident vraiment beaucoup, je les regarde toutes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés