Aller au contenu

Comment être ultra BELLE et SEXY (et aimée) sans REGIME ? (100% efficace)



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


Vous en avez marre de faire des régimes sans cesse pour avoir le corps idéal, pour être belle et sexy et ainsi être aimé par les autres ou pour attirer l’amour ? Et vous souffrez peut-être même de troubles alimentaires, de boulimie, d’anorexie ? Alors découvrez mes astuces pour être belle (ou beau) et sexy sans se prendre la tête avec un seul régime, sans besoin de perdre du poids. C’est prouvé et 100% efficace 🙂

Comment être ultra BELLE et SEXY (et aimée) sans REGIME ? (100% efficace)

Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

 

programme gratuit « Les étapes clés de réussite pour sortir de la boulimie »

Si vous souhaitez une aide individuelle par Skype, cliquez ici

Accéder à la précédente vidéo sur “pourquoi être belle/beau et mince n’est pas indispensable pour être aimé”

Etre belle et sexy sans faire de régime ni perte de poids

Bonjour, ici Magali LE ROUX du blog Sortir de la Boulimie. Je suis une ancienne boulimique, je l’ai été pendant 8 ans. Je m’en suis sortie et j’ai compris plein de choses sur comment sortir de la boulimie, comment être plus heureux. Et je vous partage le plus possible ce que je peux pour vous aider à vous en sortir vous aussi. Parce que je sais que vous pouvez y arriver. Moi j’ai réussi donc ça veut dire que vous pouvez y arriver vous aussi. Il n’y a pas de raison. Mais c’est juste qu’il faut trouver les bonnes clés pour comprendre comment avancer, les raisons qui font que vous êtes dans la boulimie, que vous n’êtes pas bien, pour pouvoir avancer.

Dans cette vidéo, je voudrais vous donner des conseils sur comment plus être aimé, apprécié par les autres et pour vous aimer davantage, avoir beaucoup plus confiance en vous, sans faire de régime.

Pourquoi c’est mieux d’être belle ou beau et sexy, mais pas indispensable ?

 

Là je vais vous partager des astuces. J’avais déjà fait une vidéo précédemment sur “pourquoi vous n’avez pas besoin d’être belle, beau et mince pour être aimé par les autres”. Si vous voulez la voir, si vous ne l’avez pas encore vue, je vous mettrai le lien à la fin de la vidéo ou dans la description, si vous voulez la voir avant. Et là je vais vous partager comment plaire aux autres. Parce que dans l’autre vidéo, je vous avais expliqué que vous n’avez pas besoin de ça pour vous aimer, pour être aimé. Que vous pouvez être aimé sans avoir le corps parfait, en ayant des kilos en trop, en étant en surpoids peut-être, en ayant pas forcément du maquillage ou des vêtements. Vous n’avez pas besoin de tout ça pour être aimé par les gens, parce que ça dépend par qui vous voulez être aimé. Donc ça vous n’en avez pas besoin, mais d’un côté, le fait de prendre en compte son corps physique, de prendre soin de son apparence physique, ça va vous aider à attirer plus, ça va vous aider à être plus aimé, plus séduisant, plus séduisante, plus attirant. Et c’est des fois mieux dans la société quand même. J’avoue que, là j’expérimente beaucoup de choses et j’avoue que c’est très agréable. Et ça aide aussi à avoir confiance et à s’aimer. C’est un cercle vertueux. Donc ça va aussi vous aider intérieurement, mais vous n’avez pas besoin de ça, ça va être un plus. Ca va être en fait la cerise sur le gâteau. Et tant qu’à faire, c’est toujours mieux un gâteau avec une cerise qu’un gâteau sans cerise.

Alors comment faire pour ne pas avoir besoin de régime ? Alors je vais vous donner des petites astuces parce que ce n’est pas une liste exhaustive. Il y a plein de façons d’attirer les gens sans faire de régime. Mais je vais vous partager quelques astuces pour vous aider. Parce qu’en fait, la boulimie, les troubles alimentaires, souvent c’est parce qu’on essaie de changer son corps physique, notre poids, notre alimentation en pensant que c’est ça qui va faire que vous allez être plus aimé. On met trop d’importance là-dessus, on pense qu’il y a vraiment que ça qui va jouer. Je généralise. Ce n’est peut-êre pas forcément votre cas, mais souvent c’est ça. Souvent ça commence comme ça les troubles alimentaires, on met trop d’importance sur le physique, sur le poids, en pensant qu’il faut avoir un IMC, un poids comme ça, parce que les mannequins, les stars, dans les magazines, on vous montre des femmes qui sont comme ça ou des hommes comme ça. Et on pense que c’est ça qui va attirer l’amour. On peut avoir des croyances que c’est comme ça qu’on va être aimé parce que les gens sont attirés par ça. C’est vrai que globalement, ils sont plus attirés par ça.

Donc l’idée c’est pourquoi pas mettre toutes les chances de votre côté. Parce qu’être bien, ça a quand même des avantages d’avoir une belle apparence, d’être sexy, d’être beau ou belle en apparence extérieure, ça va aider. Que ce soit déjà pour rencontrer quelqu’un si vous n’avez personne, ça peut aider à attirer la personne. Evidement ! Personnellement, je le vois vraiment, quand je sors ou quand je me promène dans la rue, quand je prends soin de mon corps physique, je me maquille, je m’habille bien, je le vois, j’ai plus de regards sur moi, je vois que j’attire beaucoup plus. Je dégage quelque chose, j’ai peut-être une gestuelle qui va changer et qui va faire que hop, les gens sont plus attirés. Quand je sors, je vais danser de façon plus sensuelle quand je prête plus attention à mon corps physique. Hop, les gens sont attirés par ça, je le vois. Les gens me regardent, les hommes me regardent, beaucoup plus qu’avant. En fait c’est un ensemble.

Donc vous allez pouvoir attirer plus le regard des hommes ou des femmes si vous êtes un homme. Et forcément, si vous sortez du lot, peut-être que parmi ces personnes-là, il y a peut-être la personne qui va vous correspondre dans votre vie, qui est la personne de vos rêves ou la future personne pour un couple. Et bien cette personne, elle va pouvoir vous voir. Elle va plus vous voir si vous prêtez attention à vous, que si vous ne prêtez pas attention, que vous vous habillez moins bien, que vous n’avez pas confiance et que vous vous mettez comme ça dans un petit coin. Est-ce que vraiment vous croyez que les gens vont vous regarder ? Donc là, vous avez moins de chances d’attirer la personne qui, potentiellement, voudra vouloir un couple avec vous, si vous cherchez à être en couple. Après, ce n’est pas forcément le cas. Ou même si vous voulez attirer pour des histoires même d’un soir. Il n’y a pas de mal non plus à ça si vous avez besoin de ça en ce moment. Voilà, vous allez plus attirer si vous dégagez, que vous vous tenez mieux, que vous avez une gestuelle qui sort du lot parmi les autres et que vous mettez plus en compte votre corps physique, votre apparence. Vous allez sortir du lot, les gens vont plus vous regarder, même si vous avez du poids en trop.

Moi je vous dis, j’ai vu la différence. Je n’ai pas changé de poids et je vois la différence, elle est claire. Donc le poids va peut-être jouer, mais beaucoup moins que ce qu’on peut croire. On met beaucoup trop d’importance sur le poids. En plus, il y a des hommes qui aiment beaucoup plus les femmes avec des formes. Et les femmes qui sont des mannequins, ça ne leur plait pas. Les femmes sont trop maigres des fois. Il y a beaucoup d’hommes qui préfèrent les femmes plus pulpeuses, mais qui vont dégager quelque chose de plus, qui vont montrer qu’elles s’assument pleinement avec leurs kilos en trop. Il y a des hommes qui adorent ça. En fait c’est ça qui va faire beaucoup de différence. C’est pas le poids en tant que tel.

Oh mon Dieu, c’est fou comme je parle. Ca me fait trop rire. Parce que je vois et je m’entends, c’est trop marrant. Parce qu’avant, j’étais tellement pas comme ça, ça me fait trop rire, c’est trop marrant. Je me marre toute seule.

 

Astuce 1 : Le rayonnement intérieur et la confiance en soi 

 

Voilà, regardez un exemple. Comment attirer, comment plaire ? Vous avez un exemple type. Là, je m’assume totalement, je rigole, je suis épanouie, je suis rayonnante, je rigole, j’ai un sourire éclatant. Mais ça, je serais en soirée, les hommes ils me regardent, c’est sûr. Et les femmes aussi. Moi je vois, les femmes me font des compliments, beaucoup plus. Les femmes sont attirées aussi. Pas sexuellement, mais elles sont attirées.

Après, il y en a qui me jalousent. Il y en a beaucoup qui me jalousent. Mais après, elles ont qu’à peut-être prendre plus soin d’elles ou avoir plus confiance. Si elles sont jalouses, c’est qu’elles manquent de confiance. Après, c’est leur travail à faire sur elles. Ce qui est important, c’est moi ce que je dégage. Et moi, ça n’empêche que j’attire, et les gens qui m’aiment pour qui je suis mais qui apprenent aussi à me connaître.

Et là, vous avez un exemple type, c’est que je rigole, je ris, je suis épanouie, et ça attire. Ca, je le vois, si vous voulez attirer les hommes, ça attire. Pourquoi ? Parce que j’ai une confiance en moi, je m’aime, je m’assume telle que je suis. J’ai peut-être des bourrelets, j’ai de la cellulite. J’en ai peut-être pas énormément non plus, mais j’en ai quand même. Je n’ai pas un corps parfait, mais ce que je dégage, mon rayonnement, est beaucoup plus important que ce corps physique.

Même si vous avez des kilos en trop, que vous êtes en surpoids, faites le test. Jouez un rôle. Allez à une soirée et imaginez que vous êtes la star de la soirée. Moi je m’amuse, je me dis « je suis la plus belle, la plus en confiance ». En fait, je me mets dans un personnage, qui au fond est moi. Mais on va dire que des fois je peux amplifier ce ressenti. Et je suis avec mes copines et je vois, c’est incroyable comme ça attire beaucoup plus.

Vous pouvez faire le test. Allez à une soirée, ou quand je dis une soirée ça peut être chez des amis. Mais c’est bien quand il y a des personnes extérieures que vous ne connaissez pas, où il y a plein de gens. Parce que vous pouvez voir le regard des autres. Mettez-vous dans un état où vous n’avez pas confiance, que vous n’êtes pas bien, que vous ne vous aimez pas. Et même vous pouvez vous maquiller, prendre soin de votre corps, mais vous ne montrez pas d’amour pour vous, pas de confiance (si je commence à faire des stripteases dans mes vidéos… le truc est en train de tomber, ça ne va pas le faire) et vous allez voir qui va vous regarder. Maquillez-vous, habillez-vous pareil, et vous y allez, vous êtes comme ça, mettez-vous dans un coin ou dansez. Et vous allez voir si vous allez attirer.

Et allez à un autre moment, habillez-vous pareil, maquillez-vous pareil et là vous jouez le rôle de « je m’aime, je m’assume, je suis la plus belle ou le plus beau, j’ai une confiance en moi… ». Et regardez la différence. Vous allez voir.

Donc première chose, le comportement. En fait la confiance et jouer ce rôle, qui en fait est vous-mêmes mais vous n’avez peut-être pas l’habitude aujourd’hui (des fois ça peut être bien d’amplifier, comme un comédien ou une comédienne pour tester votre potentiel), et de voir que vous attirez plus, ça va vous aider à avoir plus confiance en vous, à plus vous aimer. En fait, c’est un cercle vertueux. Et vous vous rendrez compte que vous n’avez pas besoin de changer votre poids pour être plus aimé, que ça dépend vraiment de ce que vous dégagez. Donc il y a ça, ça dépend vraiment de ce que vous allez dégager intérieurement.

 

Astuce 2 : Les vêtements et le maquillage

 

Ensuite, comment attirer plus de gens ? C’est sûr que si vous allez à un endroit où vous n’êtes pas bien habillé, que vous êtes négligé, que votre fémininité, si vous êtes une femme, vous ne la mettez pas en avant, que les vêtements, vous ne faites pas attention à ce que ça vous mette en valeur, que vous ne prenez pas soin de vous… parce qu’en fait, par exemple, le maquillage (c’est vrai qu’avant je ne me maquillais pas trop), maintenant je me rends compte que ça aide beaucoup. Parce que déjà, c’est comme de l’art. Je suis déjà belle naturellement, mais c’est comment améliorer les choses, c’est comment améliorer l’esthétique. Ca peut être par exemple dans une maison. Vous avez une maison qui est très belle comme ça. Mais quand vous rajoutez des fleurs, des décorations, ça va l’embellir. Mais après, vous n’avez pas besoin de ça pour vous sentir bien dans votre maison, mais ça va être encore mieux.

D’un côté, c’est sûr que c’est moins beau une maison où c’est tout le bordel, c’est moins attirant. Vous pouvez quand même vous sentir bien, mais c’est toujours agréable quand c’est propre, soigné, qu’il y a des décorations.

Et bien le maquillage pour les femmes, c’est pareil, ça vous embellit. Ca fait ressortir le regard. Selon comment vous vous maquillez les yeux, ça va faire ressortir votre regard. Comment faire ressortir vos qualités. Et l’idée, que ce soit avec le maquillage ou les vêtements…pour les hommes il y a un peu moins de choix donc c’est plus difficile donc ça sera peut-être plus dans votre gestuel que vous allez pouvoir faire des changements, mais l’apparence physique c’est peut-être plus pour les femmes et d’ailleurs on met la pression un peu plus sur les femmes. Mais voilà, vous pouvez jouer plus sur les vêtements, sur le maquillage. Et avec le corps que vous avez, sans faire de régime, comment faire en sorte de mettre en avant vos qualités physiques que vous avez. Par exemple, si vous êtes en surpoids, vous pouvez très bien mettre des vêtements qui ne vont pas du tout vous mettre en valeur et qui vont faire ressortir vos bourrelets ou autre, et des vêtements qui vont vraiment vous mettre en valeur, qui vont mette en valeur vos formes.

Vous pouvez jouer là-dessus. Ca va être un plus. Mais ce n’est pas ça qui va tout faire. Surtout ce qui va changer, c’est le rayonnement intérieur. Mais ça va êre un peu, ça va faire que vous allez être plus désirable, pour attirer quelqu’un dans votre vie, ça peut être amicalement aussi que vous allez plus attirer. Au niveau du travail. Je pense que quand on passe un entretien, quelqu’un qui est négligé, il va moins attirer que quelqu’un qui prend soin de lui. Après, ça veut tout et rien dire. Mais ça va impacter, vous allez mettre plus de chances de votre côté. Après, ça dépend ce que vous faites comme boulot aussi.

Vous pouvez jouer sur ces aspects-là, sur votre apparence physique, sur la gestuelle (la gestuelle va beaucoup changer), mais en même temps c’est beaucoup lié à comment vous vous sentez à l’intérieur. Donc c’est surtout ça je dirais. Comment être plus aimé, beau/belle et sexy sans régime ? Déjà, ça passe par comment vous vous sentez intérieurement, c’est faire un travail sur vous pour plus vous aimer et vous accepter tel que vous êtes, avoir plus confiance peu importe le poids que vous avez. Donc ça va être le rayonnement intérieur. Ca va être le comportement qui va beaucoup jouer. Et après c’est profiter de l’esthétique, des vêtements, du maquillage, mais tout en respectant votre corps. Car l’idée c’est aussi de ne pas mettre de vêtements dans lesquels vous ne vous sentez pas bien, que vous êtes tout serré. Moi je sais que je mets toujours des vêtements dans lesquels je me sens bien, à l’aise, où je peux bouger, des chaussures où je peux marcher. J’essaie de mettre du maquillage qui est le plus possible naturel, qui respecte mon corps. Je n’ai pas envie de refaire mes seins.

D’ailleurs, c’est marrant, j’ai acheté un maillot de bain et on dirait que j’ai des faux seins alors que j’ai rien changé. Je n’ai pas de faux seins et en fait, quand on regarde la différence, on dirait que ce maillot de bain fait l’effet faux seins. Donc je n’ai pas besoin de faire des faux seins. Surtout que j’aime bien comment ils sont naturellement, mais là je trouvais ça rigolo parce que j’ai juste besoin de prendre un maillot de bain qui met en valeur mes seins et on dirait que j’en ai des faux, que j’ai des gros seins. Et pourtant, je n’ai rien changé, je n’ai pas fait de chirurgie esthétique. Moi je ne veux pas faire de chirurgie parce que je n’ai pas envie de bousiller mon corps, j’ai envie de le respecter le plus possible, d’être le plus possible naturel, que ce soit un respect, d’utiliser le plus possible des produits naturels, c’est important. C’est mon but de le faire le plus possible.

Après, j’ai plein d’astuces que je suis en train de tester pour vous aider à embellir votre corps autrement. Parce qu’après, plutôt que de faire des régimes, ça peut être faire un peu plus de sport,  mais en n’étant pas dans l’excès. C’est toujours une question d’équilibre. C’est de faire en sorte que le sport ça vous fasse du bien, ça vous fasse plaisir, que ça fasse une activité pour vous occuper, que ça ne soit pas un truc intensif et qu’après vous n’êtes pas bien, fatigué, que vous n’en pouvez plus et que ça vous fait plus de mal qu’autre chose. Et puis, il ne faut pas le faire en se disant « je vais faire trop de sport », trop d’un coup, de vouloir aller trop vite. Il faut que ça vous aide à vous sentir bien et en même temps ça va un peu plus vous muscler, affiner votre corps naturellement, et vous n’avez pas besoin forcément de jouer sur votre alimentation.

Après, ça va être un plus. Et l’idée, c’est de ne pas être dans l’extrême. Moi j’aime bien utiliser le plus possible de choses naturelles. Au niveau de mon alimentation, ça me convient plus. Je me suis rendue compte que mon alimentation, pourtant je n’ai pas perdu de pois en tant que tel, je mange sans me priver du tout, mais je mange des aliments beaucoup plus naturels. Et en fait, je vois que ça a joué sur la cellulite, sur mon corps. Donc le fait d’avoir un corps intérieurement en bonne santé, d’avoir une alimentation plutôt saine, c’est vrai que ça va impacter. Mais l’idée, ce n’est pas de faire absolument le régime pour perdre du poids, de mettre la pression là-dessus et d’être trop dans le perfectionnisme.

Mais vous n’avez pas besoin dès maintenant, sans changer votre alimentation, vous pouvez déjà faire beaucoup de changements dans votre comportement, dans votre apparence physique. Parce que les vêtements… vous pouvez changer de suite. Donc vous pouvez avoir des changements très rapides et vous n’avez pas besoin de changer votre corps physique et de faire un régime tout de suite.

Donc comment, dans le court terme ? C’est déjà jouer un peu le rôle que vous avez confiance, de vous assumer, même si c’est le temps d’une soirée. Vous pouvez faire cette expérience-là, dès maintenant, et voyez la différence que ça fait autour de vous. Vous pouvez mettre pour une fois des vêtements qui vous mettent en valeur, peut-être vous maquiller plus. Et sur le moyen ou long terme, ça peut êre jouer sur votre alimentation, faire un peu de sport, mais il faut toujours que ça vous respecte, que ça soit dans le plaisir. Moi quand je mange, c’est important que je prenne du plaisir, dans le sport pareil, j’en fait parce que j’en ai envie, parce que ça me plaît. Et je suis contente si je je peux raffermir mon corps, mais je ne le fais pas pour perdre du poids ou quoique ce soit. Peut-être que je vais en perdre, peut-être que pas du tout, je n’en sais rien. Parce qu’en même temps, j’aime bien comme je suis aujourd’hui. Après si je peux l’avoir un peu plus ferme, pourquoi pas. Mais déjà, si je dois rester toute ma vie comme ça, je suis au top.

Et en fait, ca doit toujours être la cerise sur le gâteau, et pas le gâteau en tant que tel. Votre corps physique, votre poids, ça ne doit pas êre le gâteau du tout. C’est comme le couple, ce n’est pas parce que vous êtes en couple que vous allez être heureuse et si vous êes célibataire, vous allez être malheureuse. Pas du tout. Vous pouvez être très heureux seul, et le couple va être la cerise sur le gâteau. Et c’est toujours mieux d’avoir une cerise sur le gâteau, c’est sûr. Mais ce qui est avant tout important, c’est de prendre soin du gâteau. Et le gâteau, c’est vous intérieurement surtout.

Le sourire

 

Et un autre aspect aussi que je ne vous ai pas parlé (oups, je m’abîme toute ma robe avec mes bijoux, c’est nul, je vais enlever ces bijoux là. Parce que j’aime bien cette robe en plus), c’est lié aussi à ce que vous dégagez intérieurement, c’est le sourire. Les gens sont attirés par les gens qui sourient. Quelqu’un qui fait la gueule, on n’a pas envie d’aller vers cette personne. Si vous souriez, ça montre que vous êtes bien, que vous êtes heureux. Je parle d’un sourire sincère, je parle pas du « hiii ». Ca, ça ne marche pas trop, le sourire hypocrite. Non, non, il faut que ça vienne du coeur. Souriez, amusez-vous, prenez la vie comme un jeu. Comme moi, je fais mes vidéos, je m’amuse, je rigole. Et du coup je dégage quelque chose qui fait beaucoup de différence. Et naturellement, vous souriez encore plus. Et vous allez voir que vous allez beaucoup plus attirer les gens, vous allez beaucoup plus être aimé. Les gens aiment plus les gens qui sourient, qui sont épanouis, plutôt que les gens qui font la gueule, qui restent dans leur coin, qui râlent tout le temps, c’est sûr. Donc il y a ça aussi.

Donc c’était me petites astuces pour être belle, beau, sexy sans faire de régime, sans être plus mince forcément. Donc j’espère qe ça va vous aider, en plus sur le court terme. Vous pouvez faire les changements dès maintenant.

Après, si vous voulez que je vous aide un petit peu plus personnellement, que vous avez des difficultés en dehors, dans votre vie, n’hésitez pas à me contacter. Je vous mets un lien en dessous de la vidéo et à la fin de la vidéo. Parce que je propose des suivis par skype. Ca peut être un suivi sur le long terme ou juste une séance comme ça, si vous avez besoin d’aide. Je vous mets plus d’infos dans le lien. Mais si vous voulez aussi plus d’infos, vous pouvez me contacter par mail, si vous avez besoin de plus comprendre comment ça se passe, comment je peux vous aider, vous pouvez aussi m’écrire. Donc je propose des séances par skype, n’hésitez pas, je suis là si vous pensez que je peux vous aider, si vous avez besoin d’aide, je suis là. Ca me ferait un grand plaisir de vous aider.

Et après, si vous voulez continuer à faire le travail tout seul, que cette vidéo vous a plue, que vous voulez un peu plus comprendre la boulimie, car là on a parlé du corps physique, de l’apparence physique. Mais en fait, il n’y a pas que ça qui va faire que vous êtes dans la boulimie, que vous n’êtes pas bien dans votre vie. Donc j’ai créé un programme en ligne, pour ceux qui ne sont pas inscrits. Je vous envoie des mails pendant plusieurs jours. C’est un programme gratuit et je vous y explique un peu plus les principales causes de la boulimie, ce que j’ai pu repérer et comment vous aider à vous en sortir. Je vous donne des conseils à appliquer dès maintenant. Et je vous raconte aussi mon histoire et comment j’ai réussi à sortir de la boulimie.

Sinon je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et puis expérimentez. D’ailleurs, vous pouvez expérimenter le temps d’une soirée ou d’une journée, même au travail. Voyez, vous allez au travail demain ou tout à l’heure, je ne sais pas quand vous regardez cette vidéo, et là cette fois-ci vous vous habillez mieux, vous vous maquillez, vous jouez ce rôle. Et vous allez voir que peut-être, au travail, vous allez voir les gens qui vont changer de comportement vis-à-vis de vous parce que vous avez changé dans votre comportement, vous avez changé intérieurement, vous avez peut-êre plus confiance, vous avez prêté un peu plus attention à votre apparence physique, pas votre poids, mais le reste. Et vous allez peut-êtr voir la différence. Et si vous voyez la différence, n’hésitez pas à mettre un commentaire sous cette vidéo, me dire un petit peu comment ça s’est passé. Ou m’écrire par mail si vous voulez. Mais c’est bien si vous mettez des commentaires comme ça les autres peuvent les voir. Comme ça, ça peut aider aussi les autres personnes.

Et je vous dis à bientôt pour la prochaine vidéo !

Tout ce qui est dit dans cette vidéo n’est en aucun cas la vérité, mais ma vision des choses, mon opinion issues de mes connaissances et de mon expériences personnelles. Je ne prétends ni détenir la vérité, ni savoir ce que chacun doit faire ou ne pas faire, penser ou ne pas penser.



Si vous souhaitez me soutenir et m'aider pour continuer ce blog, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous :


COMMENT GUERIR ENFIN DE LA BOULIMIE ?


Recevez le programme gratuit "les étapes clés de réussite pour guérir de la boulimie (+ mon histoire sur comment j'ai réussi à guérir)


" Merci Magali pour ces beaux cadeaux reçus tous les matins, tu m'as aidé à ouvrir les yeux et à réaliser que la boulimie n'était qu'un symptôme de mon mal être profond ...une révélation...un déclic...un 1er pas vers la guérison!! "  Céline, 21 ans de boulimie

Je déteste les spams et je ne donnerai jamais votre adresse à une tierce personne.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Sortir de la Boulimie - Tous droits réservés